Bas |
Page : 1 |
Auteur |
que vaut votre navigateur? | ||||
gaven Pilote de chasse |
![]() |
Posté le 31/01/2008 à 20:46:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
bah pour le savoir allez là ![]() ici ![]() regardez d'abord "the referance rendering" (ce que vous etes sensés avoir ![]() puis testez votre navigateur, les utilisateurs d'IE7 risquent.... disons d'etre surpris ![]() bon je la refais en plus simple ![]() tout d'abord cliquez ici (ça montre ce que vous devriez obtenir) ensuite cliquez [url=http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html#top]là[/url] et plus c'est ressmblant à la premiere image mieux c'est ![]() --Message édité par gaven le 31/01/2008 à 22:17:00-- __________________________ ![]() | ||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
__________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
j'ai refait en mon post en plus simple __________________________ ![]() |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
Oulala^^. Avec FireFox ça va encore à peu prêt, mes internet Explorer __________________________ |
||||
pilouair
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 530 Depuis : 22/08/2007 |
eh ben j'ai juste une bande rouge en bas avec deux points qui devrais être des yeux je crois __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
hésitez pas à dire quel navigateur vous avez, chose interressante, IE6 est meilleur (ou plutot moins pire __________________________ ![]() |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
n'importe quoahhh, du moment que tu as une occasion de créer un topique à flood ! ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
ce n'est pas du flood __________________________ ![]() |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
Citation de gaven :
alors allons explorer Internet firemozillanet.com ! ! ! ![]() ![]() __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Cavok
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
Je suis sur mac avec safari (existe sur PC), la seule difference que j'observe, c'est le nez qui devient bleu dès que je passe la souris dessus... __________________________ ![]() |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
bah c'est encore une preuve que mac fait des bons produits... __________________________ ![]() |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
Citation de gaven :
Café Grand mère sais faire du bon café ! ! ! ( pour mémoire ) J.F--Message édité par John Fox le 04/02/2008 à 23:11:00-- __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Crocell
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 161 Depuis : 30/11/2006 |
C'est pas parfait non plus sur FF, quelqu'un a testé Opéra? (pas le courage de le dl __________________________ ![]() ![]() |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
à ce qu'il parait opera le passe, mais comme je l'ai pas j'ai pas verifié ^^ __________________________ ![]() |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
Citation de Crocell :
la station de RER ? elle est franchement saleuhhhhhh! ! ! ![]() J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |