Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Le Président Sarkosy se marie officiellement

Bas
  Page : 1  
Auteur

faceless
Pilote
Posté le 03/02/2008 à 11:15:48
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/11/2007

Salut! j'espère que les sujets politiques ne sont pas interdits ! Si c'est le cas, merci de m'en excuser et de fermer ce topic!

Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on! Une fois encore la rumeur prti corps! Le président de la républiquye française Sarkosy s'est officiellement marié avec Carla Bunni!
Du jamais vu! Du new look! Il a tout pour nous surprendre Sarko!
Et vous, vous en pensez quoi?
Merci

LeBoulanger
Pilote
Posté le 03/02/2008 à 11:36:10
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

il y a des photos pour prouver ca ?? mais j'y croit pas trop a ce mariage ( en tout cas pas tant que c'est pas annoncé par le president l'as dit lui meme

Emeric78
Mécanicien
Posté le 03/02/2008 à 11:46:07
Voir le profil de Emeric78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Emeric78

Depuis : 23/01/2008

Eh bien pour moi, c'est vrai. Il a bien de la chance de pouvoir en changer aussi vite et autant qu'il en profite

Cavok
Co-pilote
Posté le 03/02/2008 à 12:09:48
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok

Depuis : 29/11/2006

Citation de Emeric78 :
Eh bien pour moi, c'est vrai. Il a bien de la chance de pouvoir en changer aussi vite et autant qu'il en profite

En même temps, il a des arguments.....

Il est le président de la république française, ce n'est pas rien !

KonigTiger
Pilote
Posté le 03/02/2008 à 12:14:36
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Je vous le dis tout de suite j'était pour lui aux élections, je suis pour les réformes qu'ils veut mettre en place mais cette médiatisation a cassé tout l'élan qu'iul avait apres son élection et je trouve sa dommage ...
J'espère maintenant qu'il va tenir ses prommesses (c'est bien parti ) et réduire sa médiatisation sur sa vie privé !

Je commence à vraiment penser qu'il n'y avait que le Général de Gaulle qui était un grand homme politique ... Vive le Général !

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

John Fox
Commandant
Posté le 03/02/2008 à 14:09:04
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

un scoop ! ! !
je vous annonce que le président Sarko va bientot enregistrer un disque de rock gothique avec Carla à la guitare électrique Stratocaster dans les choeurs ! ! !

" viva Zappada "

taz59
Apprenti-pilote
Posté le 03/02/2008 à 14:13:38
Voir le profil de taz59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taz59

Depuis : 04/09/2007

ué maius le probvleme, c'est que l'on voie tous les soirs à la télé, ca devient vraiment chiant, chirac n'étais pas comme lui !!!

John Fox
Commandant
Posté le 03/02/2008 à 15:48:11
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Citation de taz59 :
ué maius le probvleme, c'est que l'on voie tous les soirs à la télé, ca devient vraiment chiant, chirac n'étais pas comme lui !!!

il est vrai que Chirac n'est pas trop musicien ! ! !

" viva Zappada "

KonigTiger
Pilote
Posté le 03/02/2008 à 16:00:13
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

C'est vrai que Cjirac était un président transparent, et je préfère voir un président sur le terrain tout les jours qu'un mec qui ouvre des musées sur l' afrique tous les 3 ans ...

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

faceless
Pilote
Posté le 03/02/2008 à 18:33:13
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Je pense moi que si ce mariage avait été fait avant les élections, il ne serait jamais élu!

filou60
Stewart/hôtesse
Posté le 03/02/2008 à 20:01:05
Voir le profil de filou60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à filou60

Depuis : 17/08/2007

Bonsoir

Je ne vois pas le rapport du mariage et de l'election
Sarkozy s'est marié et alors ? Grand bien lui fasse. En attendant qu'il tienne ses promesses électorales ( pas gagné avec notre pays bien connu pour son immobilisme ) Espérons que cela changera

Sur ce,

John Fox
Commandant
Posté le 03/02/2008 à 20:37:26

remarquez, on a évité le pire, on aurait pu avoir Britney Spears ou Paris Hamilton ! ! !

" viva Zappada "

filou60
Stewart/hôtesse
Posté le 03/02/2008 à 22:39:45
Voir le profil de filou60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à filou60

Depuis : 17/08/2007

effectivement

Mariez vous prudemment

taz59
Apprenti-pilote
Posté le 04/02/2008 à 09:05:15
Voir le profil de taz59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taz59

Depuis : 04/09/2007

lol ce n'est pas Paris hamilton mais paris hilton

supr_2725
Co-pilote
Posté le 04/02/2008 à 13:10:23
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

faceless
Pilote
Posté le 04/02/2008 à 15:05:58
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

je suis tout à fait d'accord avec toi! l'mi Sarko s'est bien fait les francçais! cette histoire avec carla date de bien plus ongtemps!
Pour ce qui est de la tenue des promesses électorales, j'ai appris à ne plus juere avec les politiciens! S'il a trompé les français une fois, il peut bien le faire encore! A moins que la fibre patriotique soit plus forte que ses élans ... Chut! on nous écoute!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024