conseille du jour ne pas s'endormir au bureaux conseil dun pourris
pour le topic
merci gringo toute vos contribution seront accepter si elle reste dans lambiance quil regnera ici par contre un conseil ne donner pas a manger aux oiseaux conseil de pourris
Quand vous tentez de faire des experiences génétiques... évitez les croisement idiots conseil de pourris P.S. : je vois les manifestations làa déjà a la porte du forum et je tiens a preciser qu'aucun animal à été bléssé pour la realisation de ces gif :
conseille au eleveurs ne jammais nourir vos lapins albinos apres minuit conseil de pourris
Trop fort le cheval
un bien de chez moi si vous vous attaquer à un toréador vérifier a deux fois ses armes conseil de pourris
Vraiment drole avec la cravate Obic Bravo pour le topic aussi
conseil pour vous les filles pensez a fermez la porte a clef avant d'aller vous douchez et vous méssieusr faites pas cette tete la conseil de pourris
conseil de miss pourrie Pour appater obic rien ne vaut la tortura conseil de pourris
conseil ne jammais s'habiller en orange ca peu en ennervé certain conseil de pourris
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
cool un nouveau topic de barges Conseil: toujours se limiter au stric nécessaire conseil de pourris
au tric ou au strict
conseille pour vous les femmes vahinés (ces gonflée) ne jammais se couper les cheuveux ou metre un col roulé .. conseil de pourris
conseil: se méfier des soirées entre copines avec Fria Conseil de pourris
god ne pas savonnez les tapis de receptions conseil de pourris
Obic, et le mec derriere, il essaye en plus de continuer son show Conseil: pour avoir une avance sur héritage Conseil de gros pourris Ps: c'est quoi cette représentation de moi en primate de base
penser a perdre sa ligne avant les vacances conseil de pourris ps god pour le primate voit ca avec fria ces elle qui a choisit quand je te dit quon est pourris