Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Grève

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Grève  

Nico76
Pilote
Posté le 18/03/2008 à 20:49:46
Voir le profil de Nico76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2008

bonjour a tout le monde
Voila je propose a tout les membres de air start de réclamer une baisse su kérosène car il est trop chers donc si nous pouvions avoir un jour 10M de litre a prix coutant c'est à dire 2.50 $ le litre cela serait bien. Mais ensuite espérons que tout le monde aura fait ces réserve car il y a des limite a tout.Mais je demande au responsable du kérosène de faire une opération comme cela toute les semaines.
Ensuite le prix des hangars est élevé pour certain et même inaccessible pour certain le H9 et le H18 sont facile a atteindre mais après voilà donc je voudrais avoir l'avis de tout le monde. Mais je pense qu'une hausse des prix des missions serait utile.

PS:désolé pour les fautes d'orthographes

Delavigne
Commandant
Posté le 18/03/2008 à 20:54:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

a prix coutant

renseigne toi un peu mieux sur le jeu, et tu verras l'erreur que tu fais

Pour la grève, n'y pense même pas

Je ferme

donnigo
Pilote
Posté le 18/03/2008 à 20:58:38
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

le titre de ton topic est mal aproprié...grève de quoi ? si ce que tu demandes n'est pas mis à l'ordre du jour tu demandes aux joueurs de faire un boycote du jeu ?? jsuis pas certain que ça fonctionne aussi bien avec les joueurs qu'avec les administrateurs du jeu...c'est un jeu de gestion gratuit en plus...si tu avais bouclé le jeu en 2semaines ou en serait l'intêret ?? ce genre de jeu prend du temps il faut savoir prendre son mal en patience...faire une opération coup de point sur le kéro je n'en vois pas l'intêret, parce que les qui sont là toute la journée vont avoir le temps de charger à block alors que celui rentre du boulot a 19h ben il le prendra dans le boule ^^ une hausse du pris de missions pourquoi faire ?? priviligié encore et toujours ceux qui ont des hangard immense ?? ça ne ferait qu'accroitre le fossé entre les riches et les nouveaux...

si tu veux parler de kérozen alors autant faire en sorte qu'on puisse vendre le kéro plus cher qu'on ne l'a acheté lorsqu'il n'y en plus en réserve...ça ça serait avantageux...tout le monde y gagnerais..celui qui n'en a pas ben il peux en reprendre et celui qui l'a acheté peut le revendre...et si tu trouve qu'il le vend trop cher ben personne t'oblige à le lui prendre...

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales
   Grève

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024