Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La surprise du chef! | ||||
lsgn Pilote |
![]() |
Posté le 20/03/2008 à 18:27:31 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
En voulant jeter un emballage d'œufs, j'ai remarqué que quelque chose bougeait dessus! ![]() Je regarde et voit une sorte d'insecte bizarre. En cherchant mieux je l'identifie comme un phasme tiare (Extatosoma tiaratum) http://www.phasmes.com/nos_phasmes.php?page=7 Sincèrement je sais pas d'où il peut venir... Comme idée c'est soit cet après-midi en aller acheter des grillons au magasin à Neuchâtel ou alors un éleveur aurait apporté un œuf sur un habit en venant chercher des phasmes brindilles. Je vais essayer de le prendre en photo mais, il est microscopique ![]() __________________________ ![]() | ||||
schumi62
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
des tiar jen ai une quarantaine cher moi!! si tu veut le garder donne lui des ronce a manger sa vit environ un an et mesura 10cm!! et il né a environ 0.5cm!! et il pondra de oeuf mais il faut les garder un an a lhumidité et a la chaleur!! __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||
Devant la maison le proprio m'a laissé un cin avec des ronces, j'en ai pour mon Phyllium et mes phasmes brindilles. __________________________ ![]() |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
fais gaffe les ronces sa pousse vite __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||
Vu ce qu'ils mangent les miens, c'est bien que ça pousse vite __________________________ ![]() |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
__________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
oui se n'est pas un tiar sa!! moi sa va pour les ronces jai la foret a 500 metres de chez moi __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||
Citation de schumi62 :
Les rares photos que j'ai trouvé, ils se ressemblaient tellement. Les seuls phasmes dont je connais bien les formes sont les miens. __________________________ ![]() |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
__________________________ ![]() ![]() |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
avant il y avait la tectonik des plaques, maintenant il y a la tektonik des phasmes ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |