Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La surprise du chef! | ||||
lsgn Pilote |
Posté le 20/03/2008 à 18:27:31 |
||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
En voulant jeter un emballage d'œufs, j'ai remarqué que quelque chose bougeait dessus! Je regarde et voit une sorte d'insecte bizarre. En cherchant mieux je l'identifie comme un phasme tiare (Extatosoma tiaratum) http://www.phasmes.com/nos_phasmes.php?page=7 Sincèrement je sais pas d'où il peut venir... Comme idée c'est soit cet après-midi en aller acheter des grillons au magasin à Neuchâtel ou alors un éleveur aurait apporté un œuf sur un habit en venant chercher des phasmes brindilles. Je vais essayer de le prendre en photo mais, il est microscopique __________________________ | ||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
des tiar jen ai une quarantaine cher moi!! si tu veut le garder donne lui des ronce a manger sa vit environ un an et mesura 10cm!! et il né a environ 0.5cm!! et il pondra de oeuf mais il faut les garder un an a lhumidité et a la chaleur!! __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Devant la maison le proprio m'a laissé un cin avec des ronces, j'en ai pour mon Phyllium et mes phasmes brindilles.
__________________________ |
||||
sauss
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
fais gaffe les ronces sa pousse vite et c'est très chiant a déraciner __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Vu ce qu'ils mangent les miens, c'est bien que ça pousse vite
||||
Stephane67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
quelle belle histoire XD
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
oui se n'est pas un tiar sa!! moi sa va pour les ronces jai la foret a 500 metres de chez moi __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Citation de schumi62 :
Les rares photos que j'ai trouvé, ils se ressemblaient tellement. Les seuls phasmes dont je connais bien les formes sont les miens. __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
tu pense a la tecktonik apres se matin un peu agité steph ? __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
avant il y avait la tectonik des plaques, maintenant il y a la tektonik des phasmes ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |