Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Un conseil pour les inactifs ?

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:10:37
Voir le profil de sauss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

salut à tous,

voila je fais parti de l'alliance europe airways et en ce moment nous avons quelques problèmes avec les membres inactifs. Je crée donc ce topique pour vous demander vos conseil pour éssayer de redynamiser les membres!

les admins ont déjà pris des mesures pour les rebooster mais sans aucun résultat.

bien entendu certaines alliances excluent les membres innactifs mais est-ce vraiment une bonne idée ? ne pourrions nous pas donner une seconde chance ?

voilà donnez vos avis mais faites quelques chose de concret ! merci

bon vol

--Message édité par sauss le 20/03/2008 à 19:11:46--

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 20/03/2008 à 19:19:15
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Envoyer un MP directement sur le jeu, si ils ne répondent pas, il n'y a pas 50 solutions.

schumi62
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:23:34
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

avec le capital que vous avais tenter de les agrandir sa les motivera

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:23:53
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Citation de Gaëtan Haas :
Envoyer un MP directement sur le jeu, si ils ne répondent pas, il n'y a pas 50 solutions.

les admins l'ont déjà fait

donc pour toi la seule solution c'est de les virer ?

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:25:45
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Citation de schumi62 :
avec le capital que vous avais tenter de les agrandir sa les motivera

notre alliance est basée sur l'entraide et les emprunts sont tout le temps accepté mais eux ne font pas de demande

schumi62
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:27:59
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

a ok donc effectivement il ne reste pas beaucoup de solution que je connaisse

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:29:44

ok mais bon c'est vraiment dommage d'en arriver là !

KonigTiger
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:32:50
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

A moins d'être organisé et de recruter les bonnes personnes et d'instaurer une confiance avec elle comme le fait Ambre Airway; ainsi, si un joueur veut se mettre en hibernation ou arrêter le jeu il nous informe tout de suite ! Ceci nécessite un bon recrutement, contraire au recrutement pèle mêle que l'on voit dans certaines alliance où le but est de remplir les colonnes de membres de l'alliance ! Voilà il faut toujours prendre le problème a sa base

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

schumi62
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:33:05

oui c'est toujours comme sa

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:41:10

Citation de KonigTiger :
A moins d'être organisé et de recruter les bonnes personnes et d'instaurer une confiance avec elle comme le fait Ambre Airway; ainsi, si un joueur veut se mettre en hibernation ou arrêter le jeu il nous informe tout de suite ! Ceci nécessite un bon recrutement, contraire au recrutement pèle mêle que l'on voit dans certaines alliance où le but est de remplir les colonnes de membres de l'alliance ! Voilà il faut toujours prendre le problème a sa base

nous séléctionons bien nos membres le problème c'est qu'au fil du temps les membres se découragent et ne sont plus trop motivés du jeu, et cela a un impacte sur l'alliance car ils ne participent plus donc c'est pour ça que je voulais savoir comment éviter que ça se produise !

je suis moi même pris de lassitude de temps en temps sur le jeu et ça m'arrive de ne pas me connecter des semaines mais je fais quand même des efforts pour mon alliance car sans des membres comme moi l'alliance serait à la rue ! pourtant nous disposons d'un bon capital (plus de 800 000 000 $)

john08
Co-pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:47:29
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08

Depuis : 17/03/2007

Citation de KonigTiger :

En voilà un post qui fait plaisir ... sympa pour les membres de notre alliance ...

Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

schumi62
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:49:11

c'est la verité! je trouve que votre alliance et la meilleure du jeu

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:50:26

Citation de schumi62 :
c'est la verité! je trouve que votre alliance et la meilleure du jeu

n'éxagère pas trop non plus on a un bon capitale mais fais pas trop ton fayo non plus

schumi62
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:52:27

en meme temps ils ont enormement de joueur actif et pareil pour le capital

sauss
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 19:53:34

mais tu parlais pour qui en fait ? j'ai un doute la

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 20/03/2008 à 20:20:38
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Citation de sauss :
donc pour toi la seule solution c'est de les virer ?

Oui virer les inactifs et recruter des actifs. Il faut renouveler ses membres pour avoir toujours des bases actives

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 20/03/2008 à 23:26:52
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

hello
la meilleure facon de rendre un membre actif c'est peut etre de lui confier qq chose a faire une mission une responsabilité ... euhhh enfin je crois lollll
cordialement pascal5

Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/03/2008 à 00:30:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

peut être de créer un "forum" pour votre alliance et les faire participer au forum ?

Ensuite comme ca a été dit peut être de leur donner des responsabilités !

Après tout le monde n'est pas forcement actif, c'est aussi l'Internet qui le veut, on peut le voir sur le jeu comme le forum, sur la taverne et le forum ce n'est pas forcement actif en vue du nombre de joueurs connectés

C'est une chose qui est malheureusement normale

yoyo80
Pilote
Posté le 21/03/2008 à 11:13:12
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Citation de Tantang :
peut être de créer un "forum" pour votre alliance et les faire participer au forum ?

Ensuite comme ca a été dit peut être de leur donner des responsabilités !

Après tout le monde n'est pas forcement actif, c'est aussi l'Internet qui le veut, on peut le voir sur le jeu comme le forum, sur la taverne et le forum ce n'est pas forcement actif en vue du nombre de joueurs connectés

C'est une chose qui est malheureusement normale

Effectivement, nous avons bien un forum.
Mais le principal problème d'inactivité se trouve là.
On a presque tout essayer (loto, jeux, etc...) sauf les responsabilité, mais pour de tel poste, il faudrait avoir des personnes de confiance, quelqu'un qui ait un peu "d'expérience".

schumi62
Pilote
Posté le 21/03/2008 à 18:18:39

oui faite attention jai eu un gros probleme a donner de trop grosse responsabiliter

sauss
Pilote
Posté le 22/03/2008 à 00:51:40

merci de vos réponses en tout cas je pense qu'on va voir les bonnes idées

bon vol

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024