Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Air Start | ||||
percevall Apprenti-pilote |
Posté le 29/03/2008 à 22:28:29 |
||||
Hors ligne Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
Voila j’écris se topic pour dire la lassitude que l’on peut ressentir avec se jeu. Les améliorations qui ont été annoncé il y a au moins 6 mois (escale, jet, etc…) ne sont toujours pas la alors qu’il pourrait remettre un peu de « vigueur » au jeu car sa en a bien besoin. Résumons en quelque mots se que tout les joueurs font tout les jours, mettre un avion ou plusieurs avions en mission, attendre que celui ou ceux-là rentre et remettre en mission et a nouveau attendre etc… Franchement au bout de quelque mois sa commence a devenir vraiment lassant, sinon il y a les alliances pour ceux qui en ont bien sur… Sa doit être je pence la chose qui rend se jeu moins ennuyant. Pour ma part je compte mettre mon compte en hibernation quelque temps et m’occuper d’un autre jeu du même style (gestion de compagnie aérienne) mais en beaucoup plus développer, mais je ne dirais pas son non pour ne pas faire de pub, en espérant qu’au moment où je décide de revenir les améliorations promise seront en place. Voila mon oignons sur se jeu ou j’ai commencé il y a 10 mois environ, je pence, et j’en suis même sur, que d’autre joueur se dise comme car j’en connais et qui se sont déjà mit en hibernation pour aller voir ailleurs si qui est dommage car sa pourrais être un bon jeu. Merci de laissez vos impressions sur le jeu n’importe quel soit. __________________________ | ||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
à bientot alors, et bonne chance __________________________ |
||||
Julien42
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 545 Depuis : 11/07/2007 |
Il y a environ 10 jours Tantang a expliqué qu'il allait s'y remettre donc normalement ça ne devrait pas tarder.
__________________________ |
||||
percevall
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
oui moi aussi j'aime bien air start mais je dit seulement que sa devien lassant au bout d'un momment sinon j'espère que tu a raison sur les améliorations --Message édité par percevall le 29/03/2008 à 22:40:18--__________________________ |
||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
moi tout ce que je voit ces que tantang a traivailler tres dure pour metre en ligne un jeu comme ca ce que je vois aussi ces quil partage sa creation avec vous gratuitement ...par les temps qui cour avoir acces a quelque chose gratuitement ce fait rare certe les amelioration sont peu etre longue a venir mais je pense que le fait de mettre des escale ou des jet priver sur as ne rempliront pas le frigo de ce cher tantang et donc a mon avis il a des prioriter comme nous tous ....
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Exactement, et puis ce n'est qu'un jeu, moi je joue pour me détendre et passer de bons moments avec vous. Même si les améliorations ne viennent pas, j'ai toute confiance en Tantang, et ils nous gâtera au moment ou on les attend le moins. --Message édité par Gaëtan Haas le 30/03/2008 à 17:42:59--__________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Déjà il en faut du temps pour coder même l'amélioration qui ne parait pas grande, il faut la coder, la placer au bonne endroit, la tester, c'est du boulot, Tang à d'autre site et surtout une vie en dehors du net! Laissez le respirer un peut. Ayant moi même coder un peut, je sais que c'est vraiment dure, donc soyez indulgent et patient les amélio vont arriver! --Message édité par Ctimi le 30/03/2008 à 21:01:37--__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
oui c'est vrai et on s'amuse tout de meme tres bien car apres sa sera autant la routine donc ca va etre super mais faut avoir patience car plus tu attend plus tang a le temps de travailler plus l'amelio sera bien __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de Tutto :
L'été approche plus que 3 mois __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
je crois qu'on va bien s'amusé
||||
regional airlines
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 416 Depuis : 16/03/2008 |
Au pire, j'ai une solution pour toi percevall, tu n'as plus qu'à te mettre en pause, et revenir quelques temps après pour voir si il y a eu des améliorations... Comme ça tu ne risque plus de t'ennuyer... __________________________ TOUS POUR LE CONCORDE!! |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
gaven is back __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
||||
actarus78
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Arreter de parler ma langue __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
En effet, période très très dur en ce moment pour beaucoup d'entre nous.
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Oui le boulot avant tout! __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
actarus78
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Bah tu attend quoi Tantang? allez au boulot __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
supr_2725
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 753 Depuis : 10/04/2007 |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de gaven :
c'est bien ce qui m'inquièteuhhhhhh ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 2 >> |