Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Vous n'en croirez pas vos yeux... | ||||
Cavok Co-pilote |
Posté le 14/04/2008 à 16:53:51 |
||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
Voici un topic dans lequel chacun pourra poster une illusion d'optique qu'il souhaite partager Je commence avec celle-ci : On a l'impression que les "cercles" sont en mouvement, mais dès qu'on en fixe un, il s'immobilise immédiatement ! n'hésitez pas à laisser des commentaires & impressions __________________________ | ||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
En fait quand on en fixe un assez longtemps, ils s'arrêtent tous. C'est quand même incroyable __________________________ |
||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
jen ai mal au yeux ca me rapelle quelque chose ca tu es en mon pouvoir __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Moi j'ai beau essayé d'en fixer un, les autres continuent à tourner! en fait c'est vraiment un jeu avec les sens humains! J'espère que c'est pas un truc de secte pour nous endormir!
__________________________ |
||||
Cnarfou
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 127 Depuis : 02/03/2008 |
Vous voyez des points noir ou des points blanc ?
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
Frenchement c'est bluffant! Le coup des points noir ou blanc et des cercles qui s'arretent quand on les regarde c'est bluffant!
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Le coup des lignes le pire c'est que c'est vrai __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Mais vous etes sur que c'est parallèle? __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Cnarfou
Pilote |
|||||
Bas vérifie . --Message édité par Cnarfou le 16/04/2008 à 20:22:08--__________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Prend une règle, tu vas devenir fou En fait c'est pas des lignes, ce sont des morceaux de ligne, elles sont penchés, mais comme les carrées sont décalés, et bien ca fait des lignes droites. Voila l'explication __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Oui c'est bien ce que je pensais __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
faceless
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
C'est trop fort cette afire là! moi je capitule! __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
ça marche ! j'en ai une incroyable (à voir en plein écran)
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Tutto pour ce qui est de jésus moi je l'ai pas vu __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
MDrr CAVOK ton illusion j'adoreeeeeee!!!! __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
moi Jesus j'ai vu , il m'a pas laché pendant plusieurs minutes __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
plombare
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 8 402 Depuis : 29/01/2007 |
Fixer attentivement la croix au centre du cercle
||||
Cnarfou
Pilote |
|||||
Impréssionnant ! __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de obic :
c'est donc comme çà que tu m'as débauché Toony ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 2 >> |