Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   a l'inttention des admin et super admin

Bas
  Page : 1  
Auteur

Nico76
Pilote
Posté le 08/05/2008 à 20:05:26
Voir le profil de Nico76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2008

Voilà j'avais arrêté AS parce que je ne consacrer plus assez de temps au cour et maintenant ce la va mieux j'ai repris le jeu mais voila j'ai été contraint a remettre a zéro mon H27 car j'étais a - 5.000.000 $ mais maintenant je devais revenir dans mon alliance mais je ne me doutais pas que les impôt été prélevé pour les personne partant de leur plain grès et a durer in déterminer.
Donc je demande aux admin et aux super admin de faire un geste en ma faveur pour rentré dans mon ancienne alliance de AS.
Je vous en serait reconnaissant.

Sincères salutations a tous le staff de AS.

Vince64
Commandant
Posté le 08/05/2008 à 20:08:57
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Comme je te l'ai déjà dit, c'est toi même qui m'a demandé de bannir ton compte et de le supprimer au lieu de tout simplement le mettre en hibernation. Je comprends qu'aujourd'hui tu t'en mordes les doigts mais nous n'en sommes absolument pas responsables. Tu dois donc assumer tes responsabilités et aucun dédomagement ne sera effectué par rapport à ça; ça ne s'est jamais fait et ce serait la porte ouverte à toutes demandes farfelues

Nico76
Pilote
Posté le 08/05/2008 à 20:14:44
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76

oui je suis d'accord avec toi mais si je l'aurai mis en hibernation j'aurais eu la tentation trop forte et j'aurais pas renoncé au bout de 8 jours a recommencé a jouer donc pour moi ceci était la meilleure solution mais par contre chose que je ne savais pas c'est que les impot continuer d'être prélevé et je ne taccuse pas vince de ne me l'avoir pas dis puique comme tu la dit     Citation :
Tu dois donc assumer tes responsabilités

j'attends que Tantang s'exprime sur le sujet.

Vince64
Commandant
Posté le 08/05/2008 à 20:23:07
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Ne te fais pas de fausses illusions, la réponse de Tantang sera identique à la mienne; mais tu peux patienter en effet

Nico76
Pilote
Posté le 08/05/2008 à 20:24:10
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76

Mais je n'attend pas de miracle

Donpiero
Pilote
Posté le 08/05/2008 à 23:26:45
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Et pour moi, vous pouvez pas faire quelque chose ? J'avais repris mon H 18 après une longue période d'exil, il était à - 27 millions, est ce que dans mes prochaines déclaration d'impôts je pourrait les déduire ?

Ceci dit flo plutôt que de remettre ton compte à zéro, t'aurais dû vendre des parties de ton aéro (piste, radar, avion, porte automatique, comptoir air france) pour combler ton trou et repartir de plus belle, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ça plutôt fun comme challenge

Mais crois moi, te fais pas d'illusion t'auras pas de miracle, comme on dit chez moi........;c'est le jeu ma pôvre Lucette

Vince64
Commandant
Posté le 09/05/2008 à 13:59:10

Citation de Donpiero :
Et pour moi, vous pouvez pas faire quelque chose ? J'avais repris mon H 18 après une longue période d'exil, il était à - 27 millions, est ce que dans mes prochaines déclaration d'impôts je pourrait les déduire ?

Ceci dit flo plutôt que de remettre ton compte à zéro, t'aurais dû vendre des parties de ton aéro (piste, radar, avion, porte automatique, comptoir air france) pour combler ton trou et repartir de plus belle, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ça plutôt fun comme challenge

Mais crois moi, te fais pas d'illusion t'auras pas de miracle, comme on dit chez moi........;c'est le jeu ma pôvre Lucette

Le problème don c'est qu'il avait tout vendu avant de demander la suppression de son compte

Donpiero
Pilote
Posté le 09/05/2008 à 14:12:34
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Ah en effet, c'est balot

Bah c'est le jeu ma pôvre Lucette....l'hibernation est là pour ça, tu as fait un choix, faut en assumer les conséquences, tu crois pas ?

Vince64
Commandant
Posté le 09/05/2008 à 14:33:26

oui je pense qu'il l'a compri

Nico76
Pilote
Posté le 09/05/2008 à 18:12:42

oui mais avec l'hibernation je me serai remis a jouer de suite après 8 jours alors que la jai pu me concentré pendant mes cours

Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/05/2008 à 18:17:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de flodu58 :
oui mais avec l'hibernation je me serai remis a jouer de suite après 8 jours alors que la jai pu me concentré pendant mes cours
Oui mais tu n'es pas obligé d'enlever l'hibernation au bout de 8 jours ! tu peux la laisser pendant plusieurs mois !

Mais comme l'a dit Vince64, a moins d'une erreur de notre part, nous faisons aucun remboursement ni aucune aide, sinon on ne s'en sortirais plus

Par contre comme le dit Donpiero tu aurais pu revendre une partie de ton aéro et tu aurais boucher le découvert, il y avait plusieurs possibilités pour éviter de remettre à 0 ton compte

--Message édité par Tantang le 09/05/2008 à 18:18:26--

Nico76
Pilote
Posté le 09/05/2008 à 20:20:15

je sais Tantang que tu es sage mais je sais que l'hibernation je laurai retirer au bout de 8 jour car j'étais un peu acros au jeu

J'avou le jeu est super cool et attractive

Vince64
Commandant
Posté le 09/05/2008 à 21:54:46

Citation de Tantang :
    Citation de flodu58 :
Oui mais tu n'es pas obligé d'enlever l'hibernation au bout de 8 jours ! tu peux la laisser pendant plusieurs mois !

Mais comme l'a dit Vince64, a moins d'une erreur de notre part, nous faisons aucun remboursement ni aucune aide, sinon on ne s'en sortirais plus

Par contre comme le dit Donpiero tu aurais pu revendre une partie de ton aéro et tu aurais boucher le découvert, il y avait plusieurs possibilités pour éviter de remettre à 0 ton compte

Le problème est qu'il avait tout vendu avant de demander son ban et la suppression de son compte

Nico76
Pilote
Posté le 11/05/2008 à 17:49:27

oui c'est vrai j'avais oublier de le redire

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024