Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   aide psp

Bas
  Page : 1  
Auteur
   aide psp  

Tarzan la banane
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 19:46:02
Voir le profil de Tarzan la banane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tarzan la banane  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/06/2007

bonjour tout le monde

je voudrais savoir si il y aurais des personnes pouvant m'aider pour mettre des démos sur les psp et aussi savoir si il y aurais un moyens de mettre les vrais noms des équipes sur pes2008 .

Voilà merci de votre aide

--Message édité par Tarzan la banane le 24/05/2008 à 19:49:06--

eldiable2005
En formation
Posté le 24/05/2008 à 19:50:01
Voir le profil de eldiable2005 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eldiable2005

Depuis : 01/03/2008

Comment installer et jouer au démos sur sa Psp

Pour installer et jouer au demos sur votre Psp rien de plus simple!Après avoir connecté votre Psp à votre Pc,vous devez créer pour chaque démo un dossier UCES00xxx et xxx éttent bien sûr des chifres ensuite placez votre démo "EBOOT" dans ce dossier.Attention à ne pas créer un même dossier!!Pour par exemple pour 2 démo créer 2 dossier comme = UCES00304 et UCES00305

Vous allez parfois vous retrouvé avec 2 ficher "data et EBOOT" dans ce cas les deux fichers doivent être dans votre dossier pour que la démo marche.

Tarzan la banane
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 19:53:38
Voir le profil de Tarzan la banane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tarzan la banane

yeah merci eldiable2005 je vais essayer sa tout de suite

eldiable2005
En formation
Posté le 24/05/2008 à 19:53:55
Voir le profil de eldiable2005 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eldiable2005

Firmware

Vous êtes un gros vénar qui n'a jamais voulue quitté son firmware 2.0 ou encore 2.1 pour "profité de sa console"Sony veut aujourd'hui prouver qu'il est seul à pouvoir bien faire cracher son petit appareil de hack et enchaîne les Mise à jours,du 1.5 à aujourd'hui le 2.71 sony fait évoluer cette petite merveille qui la Psp!!!Du premier au derniers Firmware avec les détails c'est Ici que ca ce passe!!!!

Fonctions de la mise à jour sony Psp" 2.81"
Le 7 Septembre 2007 est sorti la mise à jour psp 2.81 conprennent les fontions suivantes

Edit modo : pas de lien sur le forum; merci

--Message édité par Vince64 le 24/05/2008 à 19:58:19--

Tarzan la banane
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 20:01:22
Voir le profil de Tarzan la banane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tarzan la banane

ah petit problème quand je vais sur memory stick sa me mets " aucun jeu disponible" .
comment sa se fait ?

eldiable2005
En formation
Posté le 24/05/2008 à 20:05:24

Ce tutoriel vous apprendra comment mettre une démo téléchargée sur le PlayStation Store pour PC sur votre PSP.

Matériel Requis:
- Une PSP
- Un PC sous "Windows (Vista ou XP)"
- Un câble USB PSPPC
- Le logiciel "Playstation Network Downloader"

Pour telecharger PlayStation Network Downloader
http://ww.dl.playstation.net/module/PSNDownloaderSetup.exe

1. Téléchargement et installation du PlayStation Network Downloader

L'installation du contenu téléchargé sur le PlayStation Network se fait toujours via le PlayStation Network Downloader, un logiciel développé par Sony afin de simplifier l'installation de leurs produits.

- Télécharger donc le logiciel ci-dessus.
puis installe ce logiciel

2. Téléchargement et installation de la démo

- Connecter votre PSP au PC après l'avoir relier avec celui-ci par un câble USB (dans la PSP: [Paramètres Système] -> [Connexion USB]).

- Aller sur le PlayStation Store (Cliquer ICI pour y accéder). Pour pouvoir télécharger du contenu, vous devez tout d'abord être inscrit sur le PlayStation Store, le faire si ce n'est déjà fait

- Une fois sur le PS Store, cliquer sur Démos:

- Sélectionner votre Démo, puis cliquer sur ce bouton :

- Le PS Network Downloader téléchargera et installera automatiquement la démo ou autre produit sur votre PSP.

Téléchargement de la démo...

Installation de la démo

Votre démo est installée, vous pouvez désormais en profiter depuis votre PSP dans [Jeu] -> [Memory Stick]

Have fun!

eldiable2005
En formation
Posté le 24/05/2008 à 20:08:31

Citation de tekos56 :
ah petit problème quand je vais sur memory stick sa me mets " aucun jeu disponible" .
comment sa se fait ?

des que tu branche ta psp a ton pc tu louvre et tu devrai avoir un fichier "ISO" sinon crée le et met tes jeu dedans.
la racine c le debut de ta carte memoire comment dire...des que tu clike sur ta memoire koi en gros ton fichier iso il doit etre c coté des tes fichier psp et tout .si ta pas c fichier formate ta memorystick via ta psp dans parametre systeme...

Tarzan la banane
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 20:18:08

quand je double clic sur la demo pour que sa la télécharge sur la psp sa me mets " Echec de la communication avec le serveur"

Tarzan la banane
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 22:37:27

ha nan c'est bon j'ai réussi

merci de ton aide eldiable5005

laurye
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 22:41:18
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

moi ossi je veut bien une tite aide alor comment fair pour mettre un film sur ma psp car quand jemais le film est ba je ne le voit pas sur la psp

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

Tarzan la banane
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 22:46:48

tu connecte ta psp a ton pc, ensuite tu va dans le dossier "PSP" et après tu mets ton film dans le dossier VIDEO

je crois que c'est sa

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   aide psp

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025