Bas |
Page : 1 |
Auteur |
aide psp | ||||
Tarzan la banane Pilote |
![]() |
Posté le 24/05/2008 à 19:46:02 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 249 Depuis : 16/06/2007 |
![]() ![]() je voudrais savoir si il y aurais des personnes pouvant m'aider pour mettre des démos sur les psp et aussi savoir si il y aurais un moyens de mettre les vrais noms des équipes sur pes2008 . Voilà merci de votre aide ![]() --Message édité par Tarzan la banane le 24/05/2008 à 19:49:06-- __________________________ ![]() | ||||
eldiable2005
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 Depuis : 01/03/2008 |
Comment installer et jouer au démos sur sa Psp
Pour installer et jouer au demos sur votre Psp rien de plus simple!Après avoir connecté votre Psp à votre Pc,vous devez créer pour chaque démo un dossier UCES00xxx et xxx éttent bien sûr des chifres ensuite placez votre démo "EBOOT" dans ce dossier.Attention à ne pas créer un même dossier!!Pour par exemple pour 2 démo créer 2 dossier comme = UCES00304 et UCES00305 Vous allez parfois vous retrouvé avec 2 ficher "data et EBOOT" dans ce cas les deux fichers doivent être dans votre dossier pour que la démo marche. __________________________ |
||||
Tarzan la banane
Pilote |
![]() |
||||
yeah merci eldiable2005 __________________________ ![]() |
||||
eldiable2005
En formation |
![]() |
||||
__________________________ |
||||
Tarzan la banane
Pilote |
![]() |
||||
ah petit problème __________________________ ![]() |
||||
eldiable2005
En formation |
![]() |
||||
Ce tutoriel vous apprendra comment mettre une démo téléchargée sur le PlayStation Store pour PC sur votre PSP.
__________________________ |
||||
eldiable2005
En formation |
![]() |
||||
Citation de tekos56 :
des que tu branche ta psp a ton pc tu louvre et tu devrai avoir un fichier "ISO" sinon crée le et met tes jeu dedans. la racine c le debut de ta carte memoire comment dire...des que tu clike sur ta memoire koi en gros ton fichier iso il doit etre c coté des tes fichier psp et tout .si ta pas c fichier formate ta memorystick via ta psp dans parametre systeme... __________________________ |
||||
Tarzan la banane
Pilote |
![]() |
||||
quand je double clic sur la demo pour que sa la télécharge sur la psp sa me mets " Echec de la communication avec le serveur" __________________________ ![]() |
||||
Tarzan la banane
Pilote |
![]() |
||||
ha nan c'est bon j'ai réussi __________________________ ![]() |
||||
laurye
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
moi ossi je veut bien une tite aide alor comment fair pour mettre un film sur ma psp car quand jemais le film est ba je ne le voit pas sur la psp __________________________ ![]() si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Tarzan la banane
Pilote |
![]() |
||||
tu connecte ta psp a ton pc, ensuite tu va dans le dossier "PSP" et après tu mets ton film dans le dossier VIDEO __________________________ ![]() |
Page : 1 |