Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Joyeux anniversaire la bete du Gevaudan | ||||
Fria Co-pilote |
Posté le 25/06/2008 à 10:24:15 |
||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 22/05/2007 |
Hop ce petit post pour venir souhaiter un joyeux anniversaire à un pourri de la première heure un des 4 mousquetaires, je veux bien sur parler de notre 3 tête national j’ai nommé CERBERE viiiiiite ou qu’elle est sa muselière vais me faire mordre moi ahhh la voilà ouufff j’ai eu chaud Enormes bisous mon cerberounet pour tes 28 ans et vi tu prends une ride de plus c’est pourquoi nous les pourris on s’est tous cotisé pour te faire ce zoli cadeau prend en grand soin surtout il te sera utile On t’a pris la version waterproof si jamais tu comptais prendre un bain avec, l’air marin cette vaste étendue bleue qui sera bientôt tienne on a pas mal hésité je te l’accorde avec le chapeau parapluie car pour ta phase d’adaptation au merveilleux crachin breton :aie : non ma colombine pas taper trêve de plaisanterie je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites et que cette nouvelle bougie ouvre enfin la marche de tes projets et que tes rêves se concrétisent enfin :folle : que cette nouvelle bougie ( la vache mon Obicounet tu as prévue petit le gâteau sérieux tu as vu le nombre de bougies qu’il faut mettre cette année tu abuses là ou qu’il est le gâteau ??? ) ne t’apporte que bonheur, joie, chaleur, réussite et amour Joyeux nanniversaire mon cerberounet --Message édité par Fria le 25/06/2008 à 10:28:51-- __________________________ Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! | ||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
bonne anniv mon trois tete tout plein de bonne chose pour toi
__________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
bon anniversaire Cerbere plein de bonheur __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Joyeux anniversaire Cerbere __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Fria
Co-pilote |
|||||
vu que malheuresement il ne peut pas poster il tenait a vous repondre donc il m'a fait suivre pour vous sa reponse que je colle ici :
__________________________ Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
||||
supr_6649
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 914 Depuis : 30/04/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
agoline1
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 01/02/2008 |
Ben bon anniv
__________________________ @++ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
LiLo
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 215 Depuis : 24/07/2007 |
Joyeux annif Cerbere
__________________________ By Roland Palmaerts & Cedric O.C.B. |
||||
Gringo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
joyeux anniversaire cerbere __________________________ |
||||
agoline1
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 01/02/2008 |
Citation de Fredo :
Ban définitif? __________________________ @++ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
Gringo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
oui bon la raison ne regarde que l'équipe modératrice, mais c'est sur que ca risque d'etre definitf! De toute facon meme si ca reste entre l'equipe modero, tout le monde est au courant donc en disant que ca concerne que l'equipe modero, comme si on ne serait pas au courant de l'affaire, c'est se foutre de la gueule du monde! Désole mais si c'est que la vérité! On est pas aveugle non plus! Meme si je comprends, (normal), le fait de dire ca! Mais des fois, c'est pas logique de dire ca!! Et vous savez bien que j'ai raison!!!! --Message édité par Gringo le 26/06/2008 à 03:34:10--__________________________ |
||||
Donpiero
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 576 Depuis : 20/01/2007 |
Bon anniv au fait 3 têtes __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
||||
Fria
Co-pilote |
|||||
Fredo ce que Gringo a juste voulu souligner s'est qu'on connait tous la raison du ban de Cerbère s'est tout... rien de plus et donc la politique de l'autruche du chuttt faut pas remuer pour pas éclabousser... voilà c'est juste ça qu'il a voulu souligner par sa phrase et que oui les raison sont entre l'équipe de modération mais à la question ban définitif ou non? un simple oui aurait suffit s'est tout... le joueur ne demandait nulle part la raison.... et ce topic ne tournerais pas en un simulateur de guerre du golfe.. désolé se n'est ni l'endroit en encore moins le moment car faire ça sur un topic anniversaire je trouve ça d'une très très moyen et encore plus déplacer et irrespectueux pour la personne qui fête son anniversaire désolé... __________________________ Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
||||
Tarzan la banane
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 249 Depuis : 16/06/2007 |
bon anniversaire Cerbere __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 051 Depuis : 08/08/2007 |
joyeux anniversaire cerbere!!! __________________________ |