Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Problème firefox | ||||
nico tune Contrôleur aérien |
Posté le 23/07/2008 à 23:26:13 |
||||
Hors ligne Messages : 165 Depuis : 26/01/2007 |
Bonsoir a tous, Voici mon problème qui ne concerne pas spécialement le jeu , mais voici: Je n'arrive plus a me connecter automatiquement sur les sites par exemples : Quand je vais sur AS , il me dise vous etes déconnecter et je suis redirigé sur la page de connection ou son bien noté mon identifant , mon mot de passe et la case connection a chanque fois coché , je dois pour tous les sites appuyer sur ok ... Cela est apparu lorsque j'ai essayer de mettre l'option " mot de passe général" ce qui permet d'entrer un mot de passe avant de se connecter a un site Voila tout , merci de m'éclaircir ma seul solution , supprimer firefox et le réinstaller ! __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Citation :
je vois pas trop là !! __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Bzhdu35
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 673 Depuis : 11/11/2007 |
Tu as essayer de faire "Effacer mes traces" dans le menu outils? --Message édité par Bzhdu35 le 24/07/2008 à 11:51:26--__________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Si tu vide tes cookies à chaque fermeture tu devra tout le temps de reconnecter. Vérifie ça aussi. __________________________ |
||||
nico tune
Contrôleur aérien |
|||||
de ce coté il n'y a pas de problème __________________________ |
||||
Tigre49
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
essaye aussi de voir le niveau de sécurité de tes connections et aussi le niveau de confidentialité, moi aussi j'ai ce problème ! __________________________ |
||||
nico tune
Contrôleur aérien |
|||||
et tu as reussi a resoudre cela ?
__________________________ |
||||
nico tune
Contrôleur aérien |
|||||
Tien j'arrive a me connecter a nouveau autamatiquement , en faite je penses que c'est quand j'ai décocher et recocher la case "accepter les cookies"
__________________________ |
Page : 1 |