Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Rencontre avec L'Amiral 5 étoiles

Bas
  Page : 1  
Auteur

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 26/07/2008 à 20:56:07
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/04/2008

Deviner quoi!!
J'étais a Brest 2008 sur le stand de la marine nationale pour les métiers quand je vois un beau sur le marine et deviner qui arrive
L'amiral Pierre François Forestier.

Pour ceux qui ne savent pas c'est le chef de tout les marins!!

Donc on achète le livre et je vais le faire dédicacer (Dédicace de plus d'une demi page ce qui est rare sans me vanter )

Ce qui est mieux c'est que je veux entrer dans le navale pour ensuite aller dans la marchande (je veux tout simplement commander des Paquebots moi)

et on a même discuter

J'étais aux ange pendant toute la journée

Voila je voullais vous faire partager cette Rencontre

Edit:

Voici mon Article dans le journal (Ouest France)=

Une rare Dédicace

Amaury, 11 ans, venait d'acheter un beau livre sur le stand consacré aux métiers de la marine nationale, lorsque le chef de tous les marins, est arrivé. Ce garçon, qui veut Devenir Commandant, a demandé a l'amiral Pierre-François Forestier de le signer. Le chef d'état-major a pris un stylo et tout son temps pour rédiger un long et chaleureux texte. Rendez-vous dans 40 ans : le 5 étoile S'appellera peut-être Amaury .....

--Message édité par chtidoudou 59 le 27/07/2008 à 08:53:31--

Stoupidoux
Apprenti-pilote
Posté le 26/07/2008 à 21:00:30
Voir le profil de Stoupidoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stoupidoux

Depuis : 19/04/2008

a toi

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 26/07/2008 à 21:01:22
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59

Merci. Je VOUS écrirez la dédicaces

Vicky
Contrôleur aérien
Posté le 29/07/2008 à 19:40:14
Voir le profil de Vicky Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Vicky Envoyer un message privé à Vicky

Depuis : 09/06/2008

Citation de chtidoudou 59 :

ben alors ? tu veux plus nous la dire ?
en tous cas

Ps: sympa ton prénom bises

Tigre49
Pilote
Posté le 29/07/2008 à 19:54:03
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

T'es célèbre chtidoudou
en tout cas, on attend toujours la dédicace du patron des marins

albat
Co-pilote
Posté le 29/07/2008 à 21:49:32
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat

Depuis : 20/04/2008

Amaury !

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 30/07/2008 à 09:03:20
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59

Voici La Dédicace :

A Amaury, en lui souhaitant de réaliser un jour son rêve, Après avoir intégré notre belle école de commandant, ou un équipage de marins fiers de servir sous ses ordres pour le sucés de la France et de la Marine

Bonne chance, Amaury, bon vent et surtout courage!
Le sucés est au bout du chemin.
La Marine t'attends.

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 30/07/2008 à 09:42:37
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Si tu veux faire de ton métier la marine,tu as beaucoup de chance,tu devais etre content

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 30/07/2008 à 10:24:54

mieux sur un nuage !!

Cavok
Co-pilote
Posté le 30/07/2008 à 11:08:16
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok

Depuis : 29/11/2006

Alors comme ça tu veux devenir commandant sur bateaux gris ???? Pourquoi pas la marine marchande ?

John Fox
Commandant
Posté le 08/08/2008 à 22:04:13
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Citation de chtidoudou 59 :

dis moi chtidoudou Amaury, avant meme de songer à rentrer dans la Marine meme pour balayer le burlingue du pacha de la BAN de LDV par exemple, faudrait faire quelques progrès en orthographe ! ! ! !
relis la dédicace de l' amiral et cherches les fautes d'orthographe, y en a pas ! ! !

" viva Zappada "

John Fox
Commandant
Posté le 08/08/2008 à 22:10:19
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Citation de CAVOK :
Alors comme ça tu veux devenir commandant sur bateaux gris ???? Pourquoi pas la marine marchande ?

pour info dans la " Royale ", les navires peuvent etre gris ( navires de combat de surface ) parfois blancs ( navires océanographiques ) mais aussi noirs ! ! ! ( les sous marins )

J.F

P.S :
ceci dit sans vouloir te vexer, je comprends Amaury ( meme si je me moque un peu de lui parfois ), si j'avais son age et le choix d'une carrière maritime, entre le " CDG " et un porte conteneurs de la CGM, mon choix serait vite fait ! ! ! . . . .
mais j'aime bien aussi les gros porte conteneurs, j'ai meme travaillé au Havre pas très loin de ces gros bateaux . . . . .

--Message édité par John Fox le 08/08/2008 à 22:12:03--

" viva Zappada "

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024