Bas |
Page : 1 |
Auteur |
SMS | ||||
Anos Pilote |
Posté le 20/09/2008 à 08:30:20 |
||||
Hors ligne Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
Ne sachant pas où poster ce sujet, je le mets ici et demande aux admins de le deplacer dans le bon sous forum. J'ai trouvé un site http://www.traducteur-sms.com/ Ce site vous propose en gros une "traduction" du langage SMS. Il vous permettra de traduire si des posteurs n'ont toujours pas compris que sur un forum le langage SMS est interdit. Je n'encourage pas les posteurs à poster en SMS. ATTENTION: Ce logiciel n'est pas un pro du français. __________________________ | ||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de Anos :
Alors il sert à quoi ton site ? Je crois que personne n'a besoin de soutien par le biais d'un site pour ne plus faire de SMS. Tout le monde est capable d'écrire correctement. Et ils seront repris à tort s'ils le font. De plus, il y en a certains qui écrivent avec un orthographe si illisible que même le traducteur ne saurait pas trouver. Sujet déplacé depuis la catégorie Une amélioration à proposer ? --Message édité par Rniaf2 le 20/09/2008 à 08:37:39-- __________________________ Modérateur Jeu |
||||
vipeer-gign81
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 589 Depuis : 29/08/2008 |
sa sert a rien en gros __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Et ton message non plus Merci de ne pas poster inutilement __________________________ Modérateur Jeu |
Page : 1 |