Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Que pensez vous de l'administration de AS ?? | ||||
Nico76 Pilote |
Posté le 12/12/2008 à 19:21:17 |
||||
Hors ligne Messages : 1 301 Depuis : 12/02/2008 |
Salut , Je trouve que c'est une équipe soudé et sympa pour ma part je les aime tous bien car j'ai appris à les connaître. Pour moi ce sont tout d'abord des gens comme nous qui ont des passions des loisirs des femmes des enfants et pour d'autre célibataires ou encore à l'école pour étudier. Même si il ont des pouvoirs sur le jeu et le forum c'est pour faire respecter les règles et que le jeu ne deviennent pas une foire. __________________________ | ||||
Sami
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
Oui, je trou_ve qu'il sont simpa, mais il font que de me traiter de flooder et sa je n'apprécie pas trop, car a part répondre au jeu, je ne sais pas cde que je fais de mal???? __________________________ |
||||
Nico76
Pilote |
|||||
sam réglés sa par MP et viens pas régler tes compte sur ce topic
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Citation de sam35 :
Sam, moi je vois pas de quoi tu parles j'étais peut être pas là à ce moment, comme Fredo te l'a dit, parle en avec le(s) modérateur(s) en question pour en savoir plus en privé __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
zappada
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
Je voudrais surtout pas qu'ils prennent mal ce que je dise , ce n'est en aucun cas mechant :
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Cela na rien a voir, sa fait plus d'un ans et demi que je suis modo, et au depart, j'etais a la ocb, j'en suis partis pour une mauvaise ambiance et donc je suis venu dans la dadou's, aprés, j'aurais pus allez ailleurs, mais ils m"ont accuellis avant __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Zapp Elli n'est plus à la Dadou's, si non les modérateurs ne sont pas choisi car ils sont Dadousien, plusieurs d'entre nous avons été modo bien avant d'aller à la Dadou's --Message édité par Ctimi le 12/12/2008 à 19:38:23--__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Nico76
Pilote |
|||||
je ne partage pas ton avis il ont galérer pour avoir leur aéroport qu'il ont maintenant comme nous on galère et si il n'aurais pas leur titre je crois qu'il serait aussi dans la même alliance __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Qu'un grand groupe de modérateurs se trouvent à la Dadou's Family n'est pas à prendre comme un choix préférentiel pris par Dadou.
__________________________ Modérateur Jeu |
||||
zappada
Pilote |
|||||
Je ne parle pas du fait que certains soient devenu modo dans la Dadou's (ça me concerne pas donc, j'ai pas mon mots à dire ),je parle du fait que la plupart ont rejoint la Dadou's !
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
J'ai rejoint la Dadou's avec Sill, car on connaissait les membres et on s'entendait bien avec eux Sa aurait pu être une autre alliance __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
hugo123
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
oui moi je suis un peu d'accord avec zapp' mais c'est vraie qu'il reste dans l'alliance de dadou mais c'est vrai que sa serait bien qu'il soit disperser mais il décide pour eux ont va pas les forcer __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
zappada
Pilote |
|||||
Ca aurait pu être une autre alliance dis tu ?
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
sur WEED LEND c'est pareil et y'a pas autant de reflection ca commence serieusement a me les gonfler grave les reflection de modo/alliance __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
zappada
Pilote |
|||||
Ah , désolé alors
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
nous sommes des joueurs COMME VOUS avant d'etre des membres de l'administration alors je vois pas ce qui gène __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
Nico76
Pilote |
|||||
moi sa ne me gène aucunement que vous soyer tous dans la meme alliance
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
En même temps si tous les modo sont dans la Dadou's c'est pas pour rien c'est la meilleurs alliance __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
et en quoi sa gene qu'on soit a la Dadou's ? a part qu'on est une alliance de modo et qu'on a des aeroports comme vous sans aucun favoritisme, sa change rien
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Mc
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 599 Depuis : 13/12/2006 |
ouai ont est le meilleur
__________________________ Maître Craches |
Page : 1 2 3 >> >>> |