Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Que pensez vous de l'administration de AS ??

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Nico76
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 19:21:17
Voir le profil de Nico76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2008

Salut ,

Je trouve que c'est une équipe soudé et sympa pour ma part je les aime tous bien car j'ai appris à les connaître.

Pour moi ce sont tout d'abord des gens comme nous qui ont des passions des loisirs des femmes des enfants et pour d'autre célibataires ou encore à l'école pour étudier. Même si il ont des pouvoirs sur le jeu et le forum c'est pour faire respecter les règles et que le jeu ne deviennent pas une foire.

Sami
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 19:25:18
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

Oui, je trou_ve qu'il sont simpa, mais il font que de me traiter de flooder et sa je n'apprécie pas trop, car a part répondre au jeu, je ne sais pas cde que je fais de mal????

Nico76
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 19:29:32
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76

sam réglés sa par MP et viens pas régler tes compte sur ce topic

--Message édité par Nico76 le 12/12/2008 à 19:29:43--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 19:30:18
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Citation de sam35 :
Oui, je trou_ve qu'il sont simpa, mais il font que de me traiter de flooder et sa je n'apprécie pas trop, car a part répondre au jeu, je ne sais pas cde que je fais de mal????

Sam, moi je vois pas de quoi tu parles j'étais peut être pas là à ce moment, comme Fredo te l'a dit, parle en avec le(s) modérateur(s) en question pour en savoir plus en privé

zappada
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 19:34:34
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Je voudrais surtout pas qu'ils prennent mal ce que je dise , ce n'est en aucun cas mechant :

Je n'aime pas trop le fait que 4/5 des modos-admins soient dans la même ally : La Dadou's Family . Je vous l'avais deja dit à mon départ .

Il me semble , qu'avant , les modos etaient beaucoup plus eclatés partout dans AS . Sur 18 admins-modos , 11 sont dans la Dadous . Il reste Vince , aliy , boudou , gringo et don qui reste eclatés un peu partout . Il y avait avant Nfcs qui etait dans la TM il me semble (je ne suis pas du tout sur) . Bref , c'est domage , cela serait plus sympathique si il y avait des modos partout !

Attention , j'aimerais dire que cela de m'empeche pas de bien aimer la Dadou's Family , c'est une bonne alliance ! N'interpretez pas mal mes propos les autres !

Cela est mon avis ! (C'est le mien ! Je le partage pas ! Na ! , je plaisante ) .

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 19:37:42
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Cela na rien a voir, sa fait plus d'un ans et demi que je suis modo, et au depart, j'etais a la ocb, j'en suis partis pour une mauvaise ambiance et donc je suis venu dans la dadou's, aprés, j'aurais pus allez ailleurs, mais ils m"ont accuellis avant

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 19:38:09
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Zapp Elli n'est plus à la Dadou's, si non les modérateurs ne sont pas choisi car ils sont Dadousien, plusieurs d'entre nous avons été modo bien avant d'aller à la Dadou's

--Message édité par Ctimi le 12/12/2008 à 19:38:23--

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 19:38:18
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Nico76
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 19:38:27
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76

je ne partage pas ton avis il ont galérer pour avoir leur aéroport qu'il ont maintenant comme nous on galère et si il n'aurais pas leur titre je crois qu'il serait aussi dans la même alliance

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 19:43:06
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Qu'un grand groupe de modérateurs se trouvent à la Dadou's Family n'est pas à prendre comme un choix préférentiel pris par Dadou.

Le hasard a fait que Et je ne vois pas en quoi cela est gênant. Chacun s'occupe de ses affaires personnelles d'alliance, etc...

On ne gêne personne , je ne comprends pas et ne comprendrai jaamis votre entêtement, votre obstination à croire que les "Dadousiens" sont que des modos, qu'il y a du favoristisme ou je ne sais quoi d'autre comme bêtises.

Que l'on soit éclatés ou pas, ceci ne regarde évidemment personne (sauf les dadousiens). Une alliance est basée sur la confiance et l'amitié.

Je respecte tout de même ton avis.

Bons vols

--Message édité par Rniaf2 le 12/12/2008 à 19:44:42--

zappada
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 19:44:41
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Je ne parle pas du fait que certains soient devenu modo dans la Dadou's (ça me concerne pas donc, j'ai pas mon mots à dire ),je parle du fait que la plupart ont rejoint la Dadou's !

Flodu58 , je comprends pas ta phrase ? C'est un peu hors sujet ? nan ? Moi aussi j'ai galéré avec mes aeros , j'ai plus de 350 avions . M'en fout de la taille des aeros des autres , c'est pas ce qui m'a fait venir et partir de la Dadou's .

Enfin , voyez ce que je dis d'un bon oeil , je reste amical ! Je veux pas faire un procès à la Dadou's Fam' ! Je vous deteste pas ! Sinon , j'aurais pu tres bien sortir autre chose

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 19:46:13

J'ai rejoint la Dadou's avec Sill, car on connaissait les membres et on s'entendait bien avec eux Sa aurait pu être une autre alliance

hugo123
Commandant
Posté le 12/12/2008 à 19:52:44
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123

Depuis : 19/07/2008

oui moi je suis un peu d'accord avec zapp' mais c'est vraie qu'il reste dans l'alliance de dadou mais c'est vrai que sa serait bien qu'il soit disperser mais il décide pour eux ont va pas les forcer

zappada
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 19:53:19

Ca aurait pu être une autre alliance dis tu ?

Bizard tout de même alors que la providence vous ai rassemblé tous à un seul point ! Alleluia ! Plaisanteries , Plaisanteros (plaisantros = plaisante trop )

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 19:58:05
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

sur WEED LEND c'est pareil et y'a pas autant de reflection ca commence serieusement a me les gonfler grave les reflection de modo/alliance

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

zappada
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 20:02:28

Ah , désolé alors

Je voulais pas embeter mon ancienne alliance .
Je voulais juste en discuter . Merci quand même de votre ecoute et de vos reponses .

Enfin , je l'ai deja dit et je le redis , ce n'est que d'un regard amical que je suis rentré dans ce sujet .

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 20:06:28
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

nous sommes des joueurs COMME VOUS avant d'etre des membres de l'administration alors je vois pas ce qui gène

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Nico76
Pilote
Posté le 12/12/2008 à 20:09:59

moi sa ne me gène aucunement que vous soyer tous dans la meme alliance

Cédric67
Commandant
Posté le 12/12/2008 à 20:10:55
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

En même temps si tous les modo sont dans la Dadou's c'est pas pour rien c'est la meilleurs alliance

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/12/2008 à 20:12:07
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

et en quoi sa gene qu'on soit a la Dadou's ? a part qu'on est une alliance de modo et qu'on a des aeroports comme vous sans aucun favoritisme, sa change rien

Si vous voulez, demain je creer la SillFamilyz, et ceux qui m'aiment me suivront, et a ce moment la, on se retrouvera a nouveau une alliance de modo et au moins, on est une alliance soudé, et on a des membres a qui ont fait confiance a 100% donc conviviale

--Message édité par Sillveolia le 12/12/2008 à 20:13:03--

Mc
Commandant
Posté le 12/12/2008 à 20:12:11
Voir le profil de Mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mc

Depuis : 13/12/2006

ouai ont est le meilleur

moi je suis contre se qu'a dit zapp mais ont va pas en faire un article de presse pour sa ...

EDIT: sill a raison je suis pas modo et pourtant j'ai 8 aéro

--Message édité par Mc le 12/12/2008 à 20:13:23--

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024