Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Vos vacances | ||||||
Miguil Pilote |
![]() |
Posté le 03/08/2009 à 20:12:57 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 197 Depuis : 25/12/2008 |
Alors avez-vous voyagé? Pour moi: c'est Saidia aux frontières Maroco-Algériennes en passant par Rabat, Kenitra, Meknes, Fes, Taza, Oujda, puis Saidia. On est passé voir les alentours: Nador, RAss el ma , l'aeroport Angad ... 10jours plus tard, c'est le sud: errachidia en passant par Bouarfa, Bouanane, Boudnib . Une nuit passée, et c'est Tineghir, et maintenant j'écris de Ouarzazate, demain on sera à la Maison (Casablanca) et je vous montrerai des photo . ET Vous? __________________________ | ||||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Je pars dans la nuit, on prend l'autoroute direction nantes, bordeaux et on arrive a destination a peyrohade __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Moi je reste chez moi et j'attends __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||||
Gringo
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
Bon alors __________________________ |
||||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||||
T'aurais du m'emmener __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||||
Gringo
Commandant |
![]() |
||||||
Tu ne m'as rien demandé __________________________ |
||||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||||
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||||
Yann66
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 4 979 Depuis : 07/10/2008 |
alors cet été ca va être sur place (Perpignan) et quelques jours à Roubaix __________________________ |
||||||
herve83
Apprenti-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 329 Depuis : 31/08/2007 |
moi aussi je reste chez moi , mais bon je suis en vacances toute l'année __________________________ |
||||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 150 Depuis : 07/07/2008 |
Citation de yann66 :
Tu en as de la chance d'aller à Roubaix ^^. Mais prends note de mes conseils : Si tu conduis n'oublie pas que la bas ils ne connaissent pas le code de la route. Si tu cherche La Poste ne cherche pas le logo jaune cherche un bâtiment qui ressemble le plus à une prison. Je te souhaite de bonnes vacances à Roubaix. Et pour moi "les vacances" se sera au centre hospitalier de Denain ^^ __________________________ |
||||||
Yann66
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 4 979 Depuis : 07/10/2008 |
Citation de Aeolus :
Jy vais pas pour aller à la Poste ![]() __________________________ |
||||||
Cali
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 11 002 Depuis : 21/03/2008 |
Citation de yann66 :
fallait le dire, je t'y aurai emmené, elle est pas loin ![]() __________________________ ![]() Elue Miss AS 2012 |
||||||
Gringo
Commandant |
![]() |
||||||
c'est bien la poste la bas __________________________ |
||||||
gaby3112
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 143 Depuis : 19/12/2008 |
moi mes vacance c est la corse du sud fin aout __________________________ ![]() |
||||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de yann66 :
Je me doute mais si ta besoin de retirer de l'argent ^^ Citation de Gringo :
__________________________ |
||||||
Cali
Pilote de tests |
![]() |
||||||
Citation de Gringo :
ah oui c'est vrai tu as eu le coup de la poste c'est pareil dans toutes les poste ![]() __________________________ ![]() Elue Miss AS 2012 |
||||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Calinette :
On critique pas les gens qui travaille à la poste ![]() __________________________ |
||||||
Cali
Pilote de tests |
![]() |
||||||
jes les critique pas je les aime pas c'est pas la meme chose __________________________ ![]() Elue Miss AS 2012 |
||||||
Phil25
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 866 Depuis : 29/11/2007 |
il font trop souvent des erreurs Cali, c'est pour ca que tu les aimes pas ? __________________________ ![]() ![]() |
||||||
Gringo
Commandant |
![]() |
||||||
Citation de Aeolus :
Moi je peux critiquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah tu te rappelles calin ![]() __________________________ |
||||||
Phil25
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 866 Depuis : 29/11/2007 |
Gringo, ton travail consiste a trier les lettres, ou il y a d'autre métier a la poste? __________________________ ![]() ![]() |
Page : 1 2 >> |