Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
[Jeu] Quizzzzzz | |||||
judoka12 Pilote de chasse |
![]() |
Posté le 11/01/2010 à 20:55:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Réouverture pendant le mois de décembre !
Nouvelle règle pour le mois de décembre : Vous ne gagnez pas 1, mais 2 points dès que vous répondez à la question dans les 15 minutes qui suivent La boutique est actuellement en train d'être refaite ! Pour accéder à la boutique, cliquer ici ( vous pouvez aller sur le site, il n'y a aucun danger, et aucune inscription n'est demandé !
Bonjour à tous, Voilà, puisque j’aime offrir des moteurs, je vais encore vous proposer un jeu dans lequel vous pouvez en gagnez ![]() ![]() Le but est très simple : c’est un QCM gratuit . Je vous pose une question et vous avez le choix entre quatre propositions : A, B, C ou D. Il n’y a qu’une réponse possible. Quelque règles et quelques mots de politesse à respecter : - Dès que j'ai mis : Prochaine question ... ( ce soir par exemple ), merci de ne pas répondre après juste pour mettre ok, aucun problème ou encore autre chose ![]() ![]() - Une réponse seulement par personne ! Merci ![]() - Dès que vous gagnez, un simple merci pour le cadeau que je vous ai fait est le bienvenu ![]() ![]() Déroulement : Je poserais environ 21 questions ( un peu plus ou un peu moins selon si j'ai le temps ) par semaine : 3 par jour. Ces questions porterons sur plusieurs thèmes. Chaque personne qui répond correctement à une question marque un point ![]() Les vainqueurs :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les cadeaux distribués: ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous avez d'autres idées cadeaux, dites le moi ![]() Boutique Cadeaux ( cliquer sur "boutique cadeau pour y acceder ) Pour commander un cadeau, allez sur le site et commandez le !. Je vous répondrez dès que possible ! « MAX !» le vainqueur de la question gagnera 2 points . La réponse doit être tout simplement : A, B, C ou D ![]() « VOLEUR » le vainqueur de la question prend un point chez un de ses adversaire. La réponse doit être tout simplement : A, B, C ou D ![]() « MOTEUR » le vainqueur de la question gagne 2 moteurs supplémentaire s’il gagne cette semaine. La réponse doit être tout simplement : A, B, C ou D ![]() « JOKER » vous permet de pouvoir répondre deux réponse à une question dans la même semaine. Si vous avez des question, n’hésitez pas, je vous répondrez ![]() Bonne chance à tous et à toutes ![]() Cette semaine le thème est la météorologie aéronautique ![]() 1 - Le service météorologique annonce une température de 27°Celcius. La température en Kelvin est de : A - 246 B - 300 C - 77 D - 57 --Message édité par judoka12 le 13/02/2011 à 14:19:07-- __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 | |||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 824 Depuis : 07/12/2009 |
B 300 __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de A321-111 :
![]() Classement provisoire : A321-111 : 1 point Prochaine question demain matin ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
Merci __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Bonjour,
__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
A
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
l'hectopascal __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de Papy-Dock :
![]() Bonne réponse de Papy-dock Classement provisoire : A321-111 : 1 point Papy-Dock : 1 point Ques. 3 - Les météorologistes mesurent la vitesse du vent avec : A - une girouette B - un machmètre C - un tachymètre D - un anémomètre __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
La D __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
Barbatruc
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 304 Depuis : 07/06/2008 |
Edite tes messages pour les mettre dans un seul __________________________ Barbatruc
![]() |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
Ok Barba __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de A321-111 :
![]() Classement provisoire : A321-111 : 2 points Papy-Dock : 1 point Dommage Barbatruc... la prochaine question demain ![]() ![]() Citation de A321-111 :
En fait vous payez les moteurs 1$ l'unité ![]() ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
Ok __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de A321-111 :
Euh si, mais en fait hier j'ai posé une question donc c'est le troisième question ![]() ![]() Je ne sais pas si tu ma compris ... j'ai essayé d'âtre clair, mais c'est pas évident ... ![]() - cet semaine 3 questions de moins car on a commencé une journée plus tard - prochaine question demain ![]() A demain ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
si j'ai compris __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Bonjour à tous __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
La B --Message édité par A321-111 le 13/01/2010 à 10:04:20--__________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
B --Message édité par Papy-Dock le 13/01/2010 à 08:23:00--__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
|||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de A321-111 :
![]() Classement provisoire : A321-111 : 3 points Papy-Dock : 1 point Ques. 5 - L'appareil qui sert à mesurer la direction du vent s'appelle : A - une rose des vents B - un anémomètre C - une girouette D - un transmissomètre Papy-dock, j'accepte comme réponse : A, la A, c'est la A, je pense la A, je sais c'est la A ... tout ça pour dire que si dans la réponse, il y a la bonne lettre, ça me suffit donc rien ne sert de reposter après ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
A321-111
Commandant |
![]() |
|||||
La C __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|||||
silvers01
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 194 Depuis : 16/04/2008 |
la C __________________________ C'est en sciant que Léonard De Vinci ![]() |