Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
A MORT LE SMS !!! | ||||
lovo Co-pilote |
Posté le 19/11/2006 à 00:00:19 |
||||
Hors ligne Messages : 504 Depuis : 12/11/2006 |
Après avoir lu vos posts, je suis assez abasourdi quand au niveau de français moyen du air-startien. Je tiens donc a rappeler que : Le SMS tue Le SMS provoque la calvitie Le SMS rend impuissant Le SMS crée une forte dépendance Le SMS vote Le Pen Le SMS regarde TF1 Le SMS brule les mangas Le SMS est l'ennemi des animaux Le SMS envoie des virus sur votre ordinateur Le SMS pousse au suicide Le SMS cree une forte dépendance Le SMS fait fuir les filles Le SMS augmente les impôts Le SMS provoque le cancer Le SMS rend dépendant Le SMS peut entrainer une mort très douloureuse Le SMS vole dans les magasins Le SMS rend fou Le SMS nuit a votre entourage Le SMS vole votre argent LE SMS DÉTRUIT LES BONS JEUX ! Bonne soirée, Lovo __________________________ A pu là ! | ||||
NZ 07
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 09/11/2006 |
sa c'est vrai justement je chercher une baniére qui explique tout se que tu a ecris mais je ne la trouve pas --Message édité par NZ 07 le 19/11/2006 à 00:53:24--__________________________ |
||||
Mac Kallan
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 494 Depuis : 08/11/2006 |
Tiens NZ O7...
__________________________ Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum |
||||
NZ 07
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 09/11/2006 |
tu est un boss des forum tu connai tout tu mais toujour des lien interessant tu dechire merci pour la signature __________________________ |
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 174 Depuis : 08/11/2006 |
mais nimporte quoi le sms ne fais pas tout ça
__________________________ |
||||
David
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 746 Depuis : 13/11/2006 |
lol
__________________________ Admin de L'alliance EasyJet |
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
tu as vu ça un peu ^^ __________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
c'est clair, je suis d'accord avec miss_deidei, le SMS ne provoque pas tous se que tu raconte et fais gagner un temps precieux, mais par contre, je suis contre son utilisation sur un forum ou alors juste les mots les plus connus (salut -->slt, s'il vous plait ---> svp, ...).
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
oui les abréviation je ne trouve pas genant apres meme du language sms utilisé a petite dose par manque de temps ou peu importe je tolere aussi
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
oui c'est clair faut s'adapter car on a pas tous la culture langage SMS suivant l'age qu'on a, alors faut respecter tous les joueurs en l'utilisant le moins possible. __________________________ |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
tout ce que je retiens c'est que la miss n'est pas d'accord avc ce que dit Lovo sur les sms,par contre elle doit l'etre sur ce qui est dit sur les modos __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
Personnelement j'ecrit des fois en language sms car je suis presser ou j'ai la fleme de faire de belle phrase mais c'est pas pour autant que sa detruit tout __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
...mais le temps que vous gagnez à écrire vos phrases nous on le perds à les déchiffrer __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
il ne faut pas exagéré!
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
sisi je chipotte...je ne suis pas contre les abréviations je les emploie svt mais contre le language SMS ...
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
lovo
Co-pilote |
|||||
tu voi miss DD, le pb, c ke lé gen kome moi en on pl1 le Q d'essaye de dechifré dé post inconpréensibl, paske ds jeun imbécil refuse de fèr d effor pr ekrir corect
__________________________ A pu là ! |
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
ne dis pas que les gens qui écrire en abrégé "vous apelé cela le sms" sont des imbeciles!
||||
lovo
Co-pilote |
|||||
Citation de miss_deidei :
J'ai corrigé les fautes d'orthographe, les fautes d'accord, les fautes de pluriels, les fautes de conjugaison, et rajouté un minimum de ponctuation. pis aussi retouché une phrase qui n'était pas évidente a comprendre. Qui pense que la VO était meilleure ? Sérieusement Deidei, n'essaye pas de nous convaincre qu'ils ont raison. Tu n'as aucune chance, et pour une raison toute simple : ton post corrigé est plus lisible, plus clair, plus compréhensible que ton post original. CQFD. __________________________ A pu là ! |
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
non mais cest un concour de francais ou quoi commence par te calmer toi!
||||
trillius
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
moi,je pense que si un message est pleins de faute mais lisible,c'est mieux qu'un message sms car le sms tu la lange francaise __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
miss_deidei
Pilote |
|||||
oui oui
Page : 1 2 >> |