Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
origine de votre pseudo | ||||
flo63 Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 18/01/2007 à 20:43:03 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 293 Depuis : 18/01/2007 |
voila ici vous pouvé expliquer l'origine de votre pseudo.Voila je comence: Flo pour Florian c'est mon prénom et 63 pour mon département (puy-de-dome) __________________________ | ||||
FD3S
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 145 Depuis : 05/01/2007 |
moi Hu jintao car j'adore la Chine et c'est le nom de l'actuel président chinois! __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
||||
fab92
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
fab pour fabien et 92 pour mon département sauf que j'ai pas mis ça sur ce forum __________________________ |
||||
francois
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 85 Depuis : 04/01/2007 |
francois parce que c'est mon prenom et que jai aucune imagination __________________________ |
||||
s2y3l
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 334 Depuis : 05/01/2007 |
s2y3l car sylvain c'est mon prénom et je suis né le 23 __________________________ ... |
||||
lionel91
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 520 Depuis : 25/12/2006 |
lionel91 mon prenom lionel et mon departement 91 __________________________ |
||||
killer77
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 523 Depuis : 09/12/2006 |
Killer parce que ca sonne bien et 77 parce que c'est le departement où je suis né. __________________________ ![]() |
||||
vicentelecatalan
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 45 Depuis : 26/12/2006 |
vicentelecatalan:c'est un surnom que m'ont donner des potes quand on est aller en vacances a barcelone y'a 7 ans maintenant(sa me rajeuni pas)et depuis c'est rester!!! __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
King$ton.... plus connu sous le nom de Kingston, la patrie du Reggae capitale de la Jamaique...
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
toto car c'est mon surnom venant de mon frere qui n'arrivé pas a dire christophe quand il était petit. et le aero vient du fait que toto est toujours pris sur les pseudo donc comme j'aime bien l'aviation et que je trouve que ça va bien j'ai rajouter le Aero de aeronautique. __________________________ |
||||
ec145_clem
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 656 Depuis : 15/11/2006 |
ec145 parce que j'adore cet hélico, et clem parce que je m'appelle clément __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Leo93 parce que je m'appelle Léo et que c'était déjà pris (fin je crois...) donc j'ai rajouté mon année de naissance... __________________________ |
||||
Wissner
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 250 Depuis : 18/12/2006 |
ma grand mere d origine polonaise avait comme nom de famille Wissnevscky une fois arriver en suisse cele c est transformer en Wissner
__________________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
||||
manulbd
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 86 Depuis : 30/11/2006 |
manu parce que Emmanuel et lbd sont des lettres qui font partie de mon nom de famille. voilà __________________________ |
||||
Jean Le Maingre
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Jean Le Maingre, pourquoi donc ? Et bien c'est très simple ...
__________________________ ![]() Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||
th.mgx
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 881 Depuis : 12/01/2007 |
th.mgx car j'etais animateur radio et on m'avait surnomé "tonton megamix" et au fur et a mesure des reunions de travail, j'ai fini par signer les pv par tt mgx maintenant c "th" pour Thierry! __________________________ ![]() |
||||
Crocell
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 161 Depuis : 30/11/2006 |
Crocell, c'est le prince démon d'un jdr ( jeu de rôle ) que je masterise (INS/MV) , celui du froid __________________________ ![]() ![]() |
||||
supr_841
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
venetia
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 507 Depuis : 26/11/2006 |
venetia c'est une ville italienne, c'est un prénom féminin italien et aussi parce que c'est le nom d'un groupe de music (que j'aime beaucoup) __________________________ ![]() |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
kevin40---> jmapel kevin, jabite dans le 40! __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Thomas-Hawk
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
Toto1982== TOTO= le groupe californien
__________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |