Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Modélisme | ||||
Le mort Commandant |
Posté le 29/01/2007 à 18:33:56 |
||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Qui pratique un peu le modélisme : Peu importe le domaine... -voitures -motos -voiliers -bateaux à moteurs -hélicoptères -avions Merci de vos réponses! __________________________ | ||||
yoyo80
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
oui j'ai un avion RC que je répare en ce moment
__________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
C'est des Nikko ?? __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Euh moi j'ai 2 voitures, 2 motos, 1 voilier et avec les garndes voiles il fait 2.50m de hauteur, 1 bateau à moteur, 1 avion et 1 hélico cassé! __________________________ |
||||
smooke
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
ben pour moi pendant ma jeunesse y m'arrivait de me des chars ou des zavions de chasse ,bombardier , pi vers les 15ans j'ai eu une 1/10eme thermique 2.5cm cube pi depui sa m'arrive de me faire une petite makette pour tuer le temps , le dernier cété un helico apache __________________________ [img][/img] |
||||
yoyo80
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
c'est pas de marque spéciale pour l'avion
||||
Le mort
Commandant |
|||||
2.5 cm3 ca deviens puissant là!!!
||||
s2y3l
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 334 Depuis : 05/01/2007 |
moi, je fais de l'aéromodelisme, j'ai un mini-baron de 1m avec un moteur de 0.8 CC, un carbooon CP (helico hélectrique) et un spacewalker de 1.55m en construction que j'aurais surmenent fini au printemps et qui aura un moteur de 6.47 CC (OSmax 40FX) . Je pense ensuite faire un super-skybolt (biplan)(avec moteur d'environ 30-40 CC) et un quartz (planeur)(que je ferais avec des moules du club).
__________________________ ... |
||||
lionel91
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 520 Depuis : 25/12/2006 |
je fait de la voiture au 1/10e __________________________ |
||||
tintinc
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
Moi j'ai une voiture !!!!! __________________________ Cordialement tintinc |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
moi j'ai un trainer un 3d et un extra 300L d'1M80 __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
durnikb
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 31 Depuis : 16/12/2006 |
Moi je fait partie d'un club de voiture RC j'ai:
__________________________ Amitié durnikb |
||||
smooke
Pilote |
|||||
durnikb quel son les avantage a etre en club pour la RC? __________________________ [img][/img] |
||||
Thomas-Hawk
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
Bah moi c'est des maquettes d'avion esentiellement, donc plutôt maquettisme que modélisme. En ce moment je construis un Mirage IIIE et un Tornado GR.4, je posterai des photos pour vous montrer le résultat... __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
||||
durnikb
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de smooke :
Ma réponce concerne aussi bien la voiture que les avions et autre. Tout d'abord c'est d'avoir l'infrastrusture (piste, stand, etc..) pour pratiqué la rc en toute sécurité. Ensuite bénéficier des conseils des plus anciens (mécanique pilotage etc..). En cas de problème bénéficié d'une aide (mécanique, financière en achetant d'occasion) Et enfin de pouvoir participé a de nombreuse manifestation: Championnats, meeting, salons et bien d'autres. amitié durnikb ps: désolé du retard __________________________ Amitié durnikb |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Voici un bateau que j'ai fait il y a environ 4 a 5 ans, malheureusement suite aux nombreux déménagements il est complétement mort et irrécupérable (manque des piéces, certaines complétement cassées en plusieurs parties), donc je racheterais un vaiseau de ligne du genre afin de la refaire présentablement, car là je n'ai pas non plus fini la peinture ... :
||||
smooke
Pilote |
|||||
Citation :
ben j'ai plus qu'a essayer trouver sa ds le coin , apres avoir remonter un lanceur sur mon pti 2.5 et verifier que sa roule toujours!!!!!!! merci __________________________ [img][/img] |
||||
durnikb
Stewart/hôtesse |
|||||
Tu es dans quelle région smooke? on se vera peut étre un jour sur un circuit, qui sais. __________________________ Amitié durnikb |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 286 Depuis : 19/12/2006 |
Citation de Tantang :
Olala Tangtang si tu savait comme mes hélicos on subit les déménagements !! Je me fait une raison en me disant qu'il ont fait la guerre !! Beaucoup sont tombés au combat ! __________________________ |
||||
smooke
Pilote |
|||||
je suis ds les yvelines (78) ,durnikb
__________________________ [img][/img] |
Page : 1 |