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Auteur |
Stratégie, présentation d'avion et aéroport. |
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ChouchenCorp Stewart/hôtesse
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Posté le 27/08/2009 à 20:13:46 |
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Hors ligne Messages : 25
Depuis : 22/08/2009
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Citation de Chouch73 : Faire une liste des missions est difficile car elles se régenèrent toutes les semaines. |
Comment sa les missions se régénèrent chaque semaine ?
Citation de Chouch73 : J'ai orienté mon aéro vers de moyens courriers avec des rotations qui permettent de faire voler l'avion chaque jour (alternance grande mission, petite mission)
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Qu'est ce que tu appelle 'moyens courriers" ?
Merci encore __________________________
L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪ |
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 27/08/2009 à 21:05:13 |
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Hors ligne Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007
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Dans la nuit du samedi au dimanche, chaque mission voit son nombre de passagers et temps d'attente changer
Moyen courrier : inferieur à 10 000km A/R
A+ __________________________
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ChouchenCorp Stewart/hôtesse
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Posté le 28/08/2009 à 14:52:49 |
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Hors ligne Messages : 25
Depuis : 22/08/2009
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ok merci a toi chouch
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L'encens qui brûlait dans ma chambre,
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ChouchenCorp Stewart/hôtesse
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Posté le 29/08/2009 à 22:16:20 |
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Depuis : 22/08/2009
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salut a tous !
je viens de répertorier les missions les plus avantageuse en partant du Kazakhstan
pour les distance et le montant des contrat j'ai mit sa approximativement
biens sur la somme des contrats est sans le bonus
donc voici pour les missions de client et de marchandise
( cliquez sur les liens pour l'image j'ai pas mis les image en direct sinon sa déformerait tout )
http://img12.imageshack.us/img12/9527/clientetmarchandise.jpg
les mission supersonique + première partie des jets privé
http://img200.imageshack.us/img200/2750/supersojet.jpg
seconde partie des jets + bilan
http://img40.imageshack.us/img40/865/jetsbilan.jpg
voilà si sa peut aider c'est cadeau
mais par contre vu que les missions se régénère je me disait que mon listage serait faux non ? sa change de beaucoup ?
bon sinon tanpis sa m'aura occuper et vous donner une idée du nombre de missions a partir de ce pays --Message édité par ChouchenCorp le 29/08/2009 à 22:29:12-- __________________________
L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪ |
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 30/08/2009 à 21:21:18 |
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Hors ligne Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007
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Salut Chouchen,
Si tu veux faire un max de sous, je ne ferais pas de mission jet et supersonique.
Je me focaliserai sur des missions marchandises ou clients. Après, long, moyen, court courrier à toi de voir en fonction de tes connexions et durée de rotation
Et l'Argentine est trop loin depuis le kazakstan
a+ __________________________
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ChouchenCorp Stewart/hôtesse
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Posté le 31/08/2009 à 18:28:20 |
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Hors ligne Messages : 25
Depuis : 22/08/2009
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Oui pour l'argentine j'ai oublié de l'enlever
J'ai causé avec tang pour avoir plus d'infos sur le renouvellement des missions, les distance ne changent pas donc là faut pas prendre en compte le taux des contrat
Bah là jusque la rentrée je suis connecté plusieur fois par jour mais quand je rentrerais au bahut, je me connecterais fois le matin et ma seconde connexion c'est 12 heures après .
Donc je vais étudiez tout sa de près.
Merci __________________________
L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪ |
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nabilo2 Commandant
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Posté le 23/01/2010 à 20:43:24 |
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Hors ligne Messages : 3 083
Depuis : 06/05/2009
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la meilleur methode pour rentabiliser ses avion c'est de faire des courtes mission de 1 ou2 ou 3 heures max
comme ca les avions durent longtemp tu use moin de moteur
tu n'a pas a faire un grand stock de kero et avec ca tu sera pas obliger de faire les maintenance plus souvent de tes avion (1/semaine la moyenne ==>1/mois) __________________________
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A321-111 Commandant
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Posté le 26/01/2010 à 22:08:30 |
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Hors ligne Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009
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Non car tu fait un vol par jour ou que tu ailles. __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
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sigmunnd Commandant
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Posté le 04/02/2010 à 19:53:11 |
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Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009
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je suis d'accord avec Nabilo2 car le revenu au km est généralement + élevé + le nombre des km est faible.
exemple : (je suis basé aux USA, ces 2 missions sont faisables pour b747 400er et se sont des missions "bien payées") :
destination : Berlin : contrat : 292,220 $ , 6713km.
292220/6713=(environ) 44$ (revenu=44$/km)
et maintenant : destination : Los Angeles : contrat : 237530$ , 3715km.
237530/3715=(environ) 64$ (revenu 64$/km)
Conclusion : le revenu au km est + élevé lorsque le nombre de km est - élevé . Seule la réput est touchée . Donc forcément tu rentabilises + tes avions . Après ce n'est que ma technique , et celle que j'emploie , pour la réput j'utilise deux jets , le reste de ma flotte = a380 + b747 400er . L'autre solution est d'utiliser les supersoniques --Message édité par sigmunnd le 04/02/2010 à 19:59:40-- __________________________ $im0n
H27 |
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Ptitpimous Pilote de chasse
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Posté le 06/02/2010 à 10:10:32 |
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Hors ligne Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009
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Salut à tous,
Voila je voudrais savoir ou était le mieux pour moi de me re-localisé ??
Voila ma flotte ( je me prépare pour mon H18) =>
6 Gulstreem 550
6 B777-200 ER
3 Tu-144
3 A350-900
Voila je vous remerci d'avance pour vos réponse __________________________
Administrateur Jeu & Forum
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 08/02/2010 à 16:11:06 |
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Hors ligne Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007
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Salut,
Ptitpimous, vu ta flotte, je me baserais en Europe occidentale.
Tes jets pourront couvrir toute l'Europe mais aussi une pertie de l'Amérique du nord (attention à vérifier les distances). Pour tes 777 l'Amérique du sud ou le japon. Pour tes tupos, t'auras l'embarras du choix pour trouver les meilleurs missions. Pour tes A350, je leur ferais des missions journalières pas trop loin
Voili __________________________
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A321-111 Commandant
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Posté le 09/02/2010 à 18:59:47 |
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Hors ligne Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009
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Moi j'ai mon aéroport en Angleterre et ce serai quoi le plus rentable en B777 moteurs 4? __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
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Ptitpimous Pilote de chasse
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Posté le 10/02/2010 à 19:21:50 |
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Hors ligne Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009
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salut,
merci chouch73 donc ca voudrait dire qu'il faudrait que j'aille vers la turquie ?? --Message édité par Ptitpimous le 10/02/2010 à 19:22:06-- __________________________
Administrateur Jeu & Forum
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Ptitpimous Pilote de chasse
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Posté le 13/02/2010 à 18:01:36 |
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Hors ligne Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009
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Du coups comme je suis deja en europe occidental (aérport en France je ne pense pas délocalisé ) __________________________
Administrateur Jeu & Forum
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A321-111 Commandant
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Posté le 15/02/2010 à 19:27:19 |
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Hors ligne Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009
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Citation de A321-111 : Moi j'ai mon aéroport en Angleterre et ce serai quoi le plus rentable en B777 moteurs 4? |
Personne ne sait :/ __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
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slik91 Stewart/hôtesse
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Posté le 22/02/2010 à 20:18:34 |
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Hors ligne Messages : 28
Depuis : 09/07/2009
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mon nouveau point du vue pour commencer :
J'achèterai : 1 Boeing 717 (350,000$)
2 pilotes (30,000$)
3 hôtesses (22,500$)
1 radar (150,000$)
1 contrôleur aérien (7,500$)
Avec l'argent de départ qui est de 600,000$: cela fait une dépense de 560,000$, il ne reste plus qu'à acheter le radar puis c'est parfait.
En plus des 600,000$ les créateur du jeu nous donne 20,000 litres de kérozène. Il faut commencer par prendre la mission la plus chère en allemagne.
Le prix du kérosène je ne peut pas le donner car cela dépends du prix/litres.
Moi maintenant j'ai : 3 airbus A340-500
12 pilotes
25 hôtesses
6 agent de sécurité (2 pour chaque avion)
1 contrôleur aérien
8 mécaniciens (pour changer les moteurs)
Par la suite après avoir acheter 1 radar, vous pouvez acheter une citerne.
Maintenant moi j'economise au maximum pour passer H9 __________________________ http://www.zimagez.com/zimage/signkec.php |
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amaury11 Contrôleur aérien
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Posté le 28/04/2010 à 15:35:46 |
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Hors ligne Messages : 168
Depuis : 11/02/2007
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Moi, j'ai une question.
Qu'est-ce qui, entre le court et le long courrier, est le plus rentable ?
Voilà ce que j'ai comme réponse :
Citation :
Quid entre court-courrier et long-courrier ?
court-courrier : B717-200.
mission type : gain par mission 48550$, 2 pilotes et 3 hôtesses.
temps d'attente par mission : 4H, donc on fait une mission en 6H. on fait donc max 4 missions/jour, 28 missions/semaine.
on gagne donc 28x48550 ~ 1 300 000 par semaine, ce à quoi on soustrait le coût par semaine des 2 pilotes/3 hôtesses :
1 300 000 - 2*7500 - 3*3000 = 1 300 000 - 24 000 = 1 276 000$/semaine .
Donc court-courrier 1276000$/semaine/avion.
Et combien ça coûte ? Pour un avion, ça coûte 350000 + 15000 + 22500 = 387 500 $ .
Et donc, si on en a 3, ça coûte 3*380000 ~ 1 140 000$ et ça rapporte 3 700 000$/semaine.
Conclusion : court-courrier 1140000 à l'investissement, et gain de 3 700 000$ chaque semaine.
long-courrier : B777-200ER.
mission type : 300000$ par mission, 3 pilotes et 1 hôtesse. temps d'attente 16H, aller-retour 18H. Donc 34H/mission, donc 168/34 ~ 5 missions par semaine.
on gagne donc 5x300000 = 1500000 par semaine, ce à quoi on soustrait le coût par semaine des 3 pilotes/1 hôtesse : 1 500 000 - 3*7500 - 3000 = 1 475 000$/semaine.
Donc long-courrier 1 475 000 $/semaine/avion.
Et combien ça coûte ?… Pour un avion, ça coûte 1 350 000 + 45000 + 7500 = 1 400 000 $.
Conclusion : long-courrier 1400000$ à l'investissement, et gain de 4 200 000$ chaque semaine.
Différence d'environ 300000$ à l'investissement. Mais pour la durée de vie et l'argent rentré au total :
long-courrier :
nb de missions au total : ~500000/18000 (9000 distance aller) -> environ 28 missions.
Donc 28/5 = ~6 ou 7 semaines. Donc il gagnera 7*4200k = 29,4 M.
Et le court-courrier ?
nb de missions au total :~500000/1500 (~700 distance aller) -> environ 330 missions.
Donc 330/25 = ~13 semaines. Donc il gagnera 13*3700k = 48,1 M.
Donc en fait, le B717 ira un peu plus lentement, et nécessitera plus de connexions : en revanche, il gagnera plus d'argent à long terme. La différence est quand même de 19 millions au final.
On note que le B777 est plus pratique car nécessite moins de connexions.
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On en conclut donc que le court-courrier tel que le B717 est plus rentable à long terme que le B777. Mes amis, visiblement, l'heure est grave.--Message édité par amaury11 le 03/05/2010 à 18:13:50-- __________________________
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 02/05/2010 à 20:18:58 |
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Hors ligne Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007
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Il me semble que tu oublies l'usure de l'avion dans tes calculs
Un long courrier s'usera beaucoup plus vite qu'un court courrier, donc leur fréquence de renouvellement sera plus élevé. Et les long courriers ont une prix kilométrique plus élevé (vu qu'ils sont souvent plus cher).
Mais c'est à voir
aplus --Message édité par Chouch73 le 02/05/2010 à 20:21:48-- __________________________
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amaury11 Contrôleur aérien
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Posté le 03/05/2010 à 13:27:17 |
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Hors ligne Messages : 168
Depuis : 11/02/2007
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Je vais éditer...
Voilà. Tu avais raison, ça change tout ! --Message édité par amaury11 le 03/05/2010 à 13:38:17-- __________________________
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 03/05/2010 à 21:15:14 |
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Hors ligne Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007
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tu as fait les calculs du coup? __________________________
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