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   Stratégie, présentation d'avion et aéroport.

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Auteur
   Stratégie, présentation d'avion et aéroport.  
 
pilou1910
Co-pilote
Posté le 29/04/2007 à 12:06:36
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Messages : 741
Depuis : 27/11/2006

 

Moi j'ai 3 aéroports : 1 en Russie , 1 en Allemagne et 1 au Japon.

Russie :

1 Tu-144
2 Concorde
2 A300-600
7 A340-200
4 A340-500
2 B737-700
3 B777-200ER
2 B747-400ER

Allemagne :

5 A319
11 A320
1 A340-500
6 B737-700
1 B757-300
3 B777-200ER

Japon :

3 A300-600
1 A319
10 A320
2 A340-200
1 A340-500
2 B717-200
2 B737-700
1 B747-400ER
5 B777-200ER


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 01/05/2007 à 00:55:40
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Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de teck-tazz :
Oui les missions immediate sont bien mais en transport on pe rapporter 50 000 de plus par long courrier et 20 000 de + par court

oui mais l'avantage de la mission immédiate est qu'il n'est pas necessaire d'attendre toute une journée avant que l'avion ne décole: c'est donc plus rentable


__________________________


 
 
elbrigano
Chef de cabine
Posté le 04/05/2007 à 23:09:16
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Messages : 101
Depuis : 01/03/2007

 

Salut à tous!!!
Alors moi je suis encore un petit...que 9 avions,basé au Canada.6 B777 et 3 A380 et les 9 vont en Chine. Pour les 777 ca me raporte environ 850 000$ de CA par mission et pour les A380 environ 1 400 000$(toujours de CA bien sur pas de bénéf...)Sinon ma technique est celle d'ADP Virtual que vous pouvez voir sur notre site: http://kret.ifrance.com/
A plus


__________________________
1 Aéroport, 1 avion...

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 04/05/2007 à 23:23:21
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Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Nico45
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2007 à 23:49:26
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Messages : 50
Depuis : 28/04/2007

 

Bonsoir,

Alors moi , je joue depuis 8 10 jours, j'ai 3 avions :
1 A300, qui fait essentiellement Egypte, Senégal et Cameroun, avec des missions de moins de 4500 km, sinon, risque de pannes kéro, presque essentiellement en missions immédiates, pour ne pas trop laisser l' avion au sol.
1 A320, qui fait des missions de moins de 4600 km, pour les mêmes raisons, que je fais tourner en missions immédiates ou fret.
1 A340-600, qui fait des missions de plus de 8500 km, que je vais essayer de faire tourner en missions clients ou immédiates, sur les USA, le Brésil, l'Afrique du sud.

Quand j'aurai plus d'avions, je pense au vu de ce que je lis, qu'il faudra que je spécialise mes avions sur des destinations, et pas obligatoirement sur des Chiffres d'affaires et des kilomètres.

Je me demande aussi, et j'aimerais avoir votre avis, s'il ne faudrait pas que je revende mon A300, pour racheter un B717 ou un B737, ce qui me permettrait de faire des missions client ou fret moins espacées, et sans doute rentables si je me cantonne à l'Allemagne et l'Italie.

Voici l'état de mon aéroport actuel :
Nom de votre aéroport : Mezieres
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : France
Votre réputation : 2,279
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 15,920,428 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport

Vos employés :

Vous avez 8 Pilotes que vous payez 60,000 $ par semaine
Vous avez 15 Hôtesses que vous payez 45,000 $ par semaine
Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine
Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 126,500 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0

Vos stocks de Kérosène :
Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres
Utilisation de votre citerne : 250,000 / 250,000 litres

Au plaisir et bonne nuit à toutes et à tous.

Nicolas


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 17:45:38
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Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

J'en suis a 144 avions avec 72 B777 ( deux aeroports basé en Argentine ) et 72 b737 ( 2 aeroports bases au canada)


__________________________
IP

 
 
Nico45
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2007 à 20:51:09
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Messages : 50
Depuis : 28/04/2007

 

Bonsoir,

Je te remercie pour les infos.
Je n'en suis pas encore là.
Mais je pense être sur la bonne voie, au vu de la flotte que tu utilises.
Je pensais aussi développer une grosse section moyen courrier, et une autre long courrier.

Au fait, avec tous les avions que tu as, ce n'est pas toi qui a transporté le beau Nicolas à l'Ile de Malte ? Tu as bien un Falcon caché quelque part !

Bons vols et encore merci.

Nicolas


__________________________

 
 
julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 20:26:47
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Messages : 286
Depuis : 31/01/2007

 

Bonsoir
je suis encore tout petit et j'ai 3 avions (un A340-500, un B777 et un A380). J'ai envie d'attendre d'avoir 3 A380 pour acheter un hangar 9 places mais j'hésite... vous pouvez me conseiller, les "grands" ?


__________________________

 
 
Nico45
Stewart/hôtesse
Posté le 12/05/2007 à 23:39:28
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 28/04/2007

 

Bonsoir,

Alors moi non plus je ne suis vraiment pas grand.
J'ai 8 avions dont 5 B737, 1 A300, 1 A320, 1 A340-600.
Je pense que au début, il faut faire des missions courtes avec des B737, car ce sont les plus rentables -de très loin-, que ce soit pour le rayon d'action ou le carburant.
Mon objectif immédiat est d'avoir 9 avions :
Je revends les A300 ,A320, et A340-600 en début de semaine prochaine quand les impots seront passés.
Je rachète 2 B737 pour les missions courtes de 1 h à 6 h, et 2 A340-500, pour pouvoir faire de très longues missions.
Evidemment, pour pouvoir faire de courtes missions, il faut être disponible devant son piano, pour pouvoir relancer les missions toutes les une ou deux heures.

Et tout cela en missions immédiates, pour ne pas laisser trop les avions au sol.

Voilà ma stratégie à court terme.
Quand je serai un peu moins disponible, ou que j'aurai des dizaines de zingos, je changerai de point de vue.

Allez, bonne nuit et bons vols.

Nicolas.


__________________________

 
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 17/05/2007 à 21:50:28
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Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 

Voici ma situation:

J'ai 3 avions, 2 B772ERs et un A320. Je préfère attendre après les fonds pour un A380 pour remplacer le A320 (à moins que le A320 ne doive aller à la casse avant) ou il serait préférable d'essayer d'acheter une piste d'atterrissage et ensuite essayer d'amasser les 4.5 millions de $ requis pour agrandir le hangar?


__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
jsolof
Contrôleur aérien
Posté le 21/05/2007 à 16:45:22
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Messages : 160
Depuis : 04/04/2007

 

Bonsoir,

Ca fait 2 mois que je joue à Air-Start. Je suis au Japon. J'ai un hangar pour 18 mais je n'ai que 7 Avions:
2 A340-500
2 777-200 ER
2 747-400 ER
1 717-200

Je les envoie tous au Nicaragua a part le petit, ou ils me rapportent + d'1000000 par mission ( bonus compris ). Et j'envoie le 717 en chine, ce qui me rapporte 145000 par mission.

Bon jeu,

Jsolof


__________________________


 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 21/05/2007 à 16:51:42
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Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

Moi j'ai deux aeroports un en France et un au Canada un de B777 et un autre de B737

Nom de votre aéroport : AITM
Vos entrepôts peuvent contenir 36 avions
Vous avez au total 36 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Canada
Votre réputation : 600
Nombre de pistes de décollage : 13 (actives pour 39 avions)
Vous avez 12 radars dont 12 actifs (pour 36 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 72 (actifs pour 36 avions)
Votre aéroport vaut : 61,541,560 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport
Supprimer cet aéroport
Revendre cet aéroport
Faire de cet aéoport l'aeroport principal

Vos employés :

Vous avez 108 Pilotes que vous payez 810,000 $ par semaine
Vous avez 108 Hôtesses que vous payez 324,000 $ par semaine
Vous avez 12 contrôleurs aérien que vous payez 42,000 $ par semaine
Vous avez 72 agents de sécurité que vous payez 216,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 1,392,000 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 10
-Moteur V : 0

Vos stocks de Kérosène :
Actuellement Vous avez 4 citernes pouvant contenir 1,000,000 litres
Utilisation de vos citernes : 63,280 / 1,000,000 litres

Et l'autre:

Nom de votre aéroport : air-cargo
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions
Vous avez au total 14 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : France
Votre réputation : 83,400
Nombre de pistes de décollage : 6 (actives pour 18 avions)
Vous avez 6 radars dont 6 actifs (pour 18 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 42 (actifs pour 20 avions)
Votre aéroport vaut : 371,665,227 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport
Supprimer cet aéroport
Revendre cet aéroport
Cet aéroport est l'aéroport principal de votre compte ou votre groupe

Vos employés :

Vous avez 62 Pilotes que vous payez 465,000 $ par semaine
Vous avez 31 Hôtesses que vous payez 93,000 $ par semaine
Vous avez 6 contrôleurs aérien que vous payez 21,000 $ par semaine
Vous avez 40 agents de sécurité que vous payez 120,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 699,000 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0

Vos stocks de Kérosène :
Actuellement Vous avez 4 citernes pouvant contenir 1,000,000 litres
Utilisation de vos citernes : 7,364 / 1,000,000 litres



__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 22/05/2007 à 18:00:10
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Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Nom de votre aéroport : Exell Airport
Vos entrepôts peuvent contenir 36 avions
Vous avez au total 36 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Canada
Votre réputation : 34,597
Nombre de pistes de décollage : 12 (actives pour 36 avions)
Vous avez 12 radars dont 12 actifs (pour 36 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 72 (actifs pour 36 avions)
Votre aéroport vaut : 189,494,872 $

Nom de votre aéroport : Manzana Airport
Vos entrepôts peuvent contenir 84 avions
Vous avez au total 84 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Argentine
Votre réputation : 72,408
Nombre de pistes de décollage : 28 (actives pour 84 avions)
Vous avez 28 radars dont 28 actifs (pour 84 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 168 (actifs pour 84 avions)
Votre aéroport vaut : 409,359,059 $

Nom de votre aéroport : Iris Airport
Vos entrepôts peuvent contenir 36 avions
Vous avez au total 36 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Argentine
Votre réputation : 28,540
Nombre de pistes de décollage : 12 (actives pour 36 avions)
Vous avez 12 radars dont 12 actifs (pour 36 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 72 (actifs pour 36 avions)
Votre aéroport vaut : 171,258,015 $



Nom de votre aéroport : Menchi Airport
Vos entrepôts peuvent contenir 84 avions
Vous avez au total 84 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Argentine
Votre réputation : 70,832
Nombre de pistes de décollage : 28 (actives pour 84 avions)
Vous avez 28 radars dont 28 actifs (pour 84 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 168 (actifs pour 84 avions)
Votre aéroport vaut : 461,085,168 $


__________________________
IP

 
 
tc01
Co-pilote
Posté le 29/05/2007 à 23:23:04
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Messages : 556
Depuis : 28/11/2006

 

    Citation :
Et j'envoie le 717 en chine, ce qui me rapporte 145000 par mission.


un 717 qui te rapporte 145 000 à chaque missions sa m'étonne


__________________________
F-BPCG

Häagen Dazs régnera

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 09:24:46
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Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Bonjour

Alors moi
Aéroport : ORY Sud
Pays : France

36 agents de sécurité et 21 détecteurs, environ 70 hotesse et 50 pilotes ( çà varie régulièrement à une ou 2 unités près parceque je licencie parfois )
Je viens d'embaucher de nombreux agents de sécurité, faut que j'achète les détecteurs qui me manquent maintenant

3 cuves à Kéro

6 pistes et 6 radars actifs

stock de moteurs I, III et IV

2900000 en banque

un peu plus de 5000 pts de réputation

Mon aéroport vaut 38000000

18 avions, une flotte essentiellement " Airbus " avec des A 319 et un A 340, mais aussi 2 B 747 ( pour le fun ) et 3 B 717 pour les missions court courrier uniquement en France

j'ai pour l'instant déjà perdu 4 avions dont le dernier par attaque terroriste

mon idée est de gagner assez d'argent et d'économiser pour ensuite racheter un second aéroport au marché, j'en ai vu un à 84000000 au Canada qui me plait bien, j'éspère qu'il ne sera pas trop vite vendu ! ! !
ou bien encore de créer plus tard une seconde plateforme qui s'appellera sans doute . . . . . ORY Ouest ! ! ! !

Voilou

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 31/05/2007 à 10:47:45--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 10:56:29
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Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Nico45 :
Bonsoir,

Alors moi , je joue depuis 8 10 jours, j'ai 3 avions :
1 A300, qui fait essentiellement Egypte, Senégal et Cameroun, avec des missions de moins de 4500 km, sinon, risque de pannes kéro, presque essentiellement en missions immédiates, pour ne pas trop laisser l' avion au sol.
1 A320, qui fait des missions de moins de 4600 km, pour les mêmes raisons, que je fais tourner en missions immédiates ou fret.
1 A340-600, qui fait des missions de plus de 8500 km, que je vais essayer de faire tourner en missions clients ou immédiates, sur les USA, le Brésil, l'Afrique du sud.

Quand j'aurai plus d'avions, je pense au vu de ce que je lis, qu'il faudra que je spécialise mes avions sur des destinations, et pas obligatoirement sur des Chiffres d'affaires et des kilomètres.

Je me demande aussi, et j'aimerais avoir votre avis, s'il ne faudrait pas que je revende mon A300, pour racheter un B717 ou un B737, ce qui me permettrait de faire des missions client ou fret moins espacées, et sans doute rentables si je me cantonne à l'Allemagne et l'Italie.

Voici l'état de mon aéroport actuel :
Nom de votre aéroport : Mezieres
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : France
Votre réputation : 2,279
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 15,920,428 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport

Vos employés :

Vous avez 8 Pilotes que vous payez 60,000 $ par semaine
Vous avez 15 Hôtesses que vous payez 45,000 $ par semaine
Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine
Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 126,500 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0

Vos stocks de Kérosène :
Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres
Utilisation de votre citerne : 250,000 / 250,000 litres

Au plaisir et bonne nuit à toutes et à tous.

Nicolas



Salut

à nos petits niveaux, je pense que spécialiser les avions que l'on a par destinations est une bonne idée, il faut faire des missions immédiates qui rapportent plus de 100000, je conseille par exemple quand on a un aéroport Français, des B 717 uniquement pour la France, les A 319 pour l' Egypte, la Norvège, l'Allemagne qui sont d'un bon rapport et les gros porteurs pour le Japon ou la Chine
Pensez à vérifier vos pleins et vos potentiel moteur

voilou
Bon jeu et volez prudemment

J.F

Bon jeu

J.F


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Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
elbrigano
Chef de cabine
Posté le 02/06/2007 à 02:48:14
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 01/03/2007

 

Salut!!!

Pour savoir le record d autonomie pour vos avions. Avec cette RAZ, j en ai profité pour tester des missions un peu comme tout le monde et j ai réussi a faire une mission de 15h avec un B777 moteurs IV, du canada vers l afrique du sud. j y croyais pas au début mais stupeur ce matin, mon b777 etait bien dans mon aéro avec 6500 litres de kéro...ouf...
Voila, j ai aussi fait des missions de 15h avec mes A380,A340 500 et mes B747(les nouveaux,ER chépakoi...) mais aucun n est encore revenu donc a voir...
Merci de repondre pour savoir si vous reussisez d autres records...
A plus


__________________________
1 Aéroport, 1 avion...

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 02/06/2007 à 02:51:43
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Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Oui mais imaginons qu'il y a du mauvais temps? ton avion crash..car 6500L est une marge trop faible


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Joueur d'AS

 
 
elbrigano
Chef de cabine
Posté le 02/06/2007 à 03:28:19
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 01/03/2007

 

tout a fait raison yassine. mais c était juste pour le test. pour te dire j ai deja eu 2 crashs avec B777 pour 14h donc surement le mauvais temps...mais comme je l ai dis, c est une test donc je ne m y risquerai pas aprés la RAZ.
Merci de ta reponse et a bientot...

EDIT: Je viens de tester quelques pays (toutes l amérique du sud + afrique et australie)pour mon aéro. J en conclu que le mieux pour les longs courriers est le Chili. toutes les missions vers l europe sont a 13 ou 14h de vol donc nikel pour 777, 340 500 et 380, ensuite l australie et a 13 14 15 16h de vol donc encore dans les cordes des longs courriers (sauf pour 15 16h bien sur...).
Et pour les moyens courriers (A319 pour moi) ya le mexique, le nicaragua et la jamaique.
Et enfin les courts courriers se contante largement des missions d amerique du sud.
Voila dites moi votre avis sur le Chili et d autres pays plus intéréssants si il y a...merci

--Message édité par elbrigano le 02/06/2007 à 03:52:12--
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1 Aéroport, 1 avion...

 
 
indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 01:24:22
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Messages : 246
Depuis : 14/01/2007

 

slt
je ne sait pas ce vous penser du 737 apres le raz ,a mon avis il a toute ses chance et je crois qu il vat beaucoup m aider...

quand penser vous


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