Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Miss & Mister Air - Start (by Air Stars Inc.) | ||||
Le disparu Pilote de chasse |
![]() |
Posté le 20/02/2007 à 14:41:17 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
![]() Alors plutot que d'en elire qu'une ou un nous elirons un de chaque.. Alors mesdemoiselles, mesdames; messieurs a vos photos (taille max 460 *460 pixels) et presentations ![]() Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er Mars a l'issue de cette periode, le vote commencera ![]() Le vote ne devra pas etre effectué sur des critères physiques mais bel et bien sur un ensemble comprenant la presentation ![]() Le prix sera un A380 pour les heureux vainqueurs ![]() ![]() Nous nous reservons egalement le droit d'attribuer des prix supplementaires. Ce post ne sers qu'au candidature qui seront ensuite toutes regroupées avant le vote par nos soins ![]() --Message édité par Le disparu le 20/02/2007 à 16:02:33-- __________________________ Bon jeu à tous | ||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Ce sont les filles qui élisent les garçons et les garçons qui élisent les filles ? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Les votes sont ouverts a tous dans les 2 categories __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Kurt Cobain
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 077 Depuis : 05/01/2007 |
et sa sert a quoi? c'est voté pour le plus beau c'est sa? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Pas seulement pour le plus beau pour celui qui representera le mien Air Start ... La photo n'est un peu mais ce qui est interessant c'est la personne __________________________ Bon jeu à tous |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
__________________________ Je suis inocent |
||||
Tanguy&Laverdure
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 807 Depuis : 06/02/2007 |
je conseille de ne pas faire de faute d'orthographe __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Tu dois heberger avec imagshack __________________________ Joueur d'AS |
||||
Medion
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 617 Depuis : 11/02/2007 |
Citation de King$ton :
Excuse,mais peut tu expliquer mieux la phrase "celui qui representera le mien Air Start" __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Ben franchement voter pour une simple photo n'a aucun interet donc presentez vous et montrez nous pourquoi l'on doit voter pour vous ...
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Enz Airline
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 203 Depuis : 04/02/2007 |
Une solution : tu te bouges à Toulouse et tu prends une photo de toi avec un super sourire ( de ouf !! ) , derrière l'A-380 !
__________________________ ![]() Pour visiter notre forum , cliquez sur la bannière ;) |
||||
fab92
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
un A380 __________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
bjr a toutes et tous
__________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
donnigo
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Don l'hermite, t'inquiete t'est pas un poivreau __________________________ Joueur d'AS |
||||
naoak
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 610 Depuis : 03/01/2007 |
Est-ce que ma petite soeur de 3 ans peut joué elle aussi __________________________ ![]() NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!! |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Non mais toi oui __________________________ ![]() |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
![]() Ahahah... ![]() ![]() ![]() ![]() Je me présente donc pour le concours de Air-start... Moi je suis le "Monstre" Ou plutôt derrière le monstre du milieu ![]() ![]() ![]() ![]() Voila par contre ça sera un vote pour moi ou bien une thésaurisation tous les soirs a minuits pétante... ![]() Oui, toi! Air-startiste... prend garde sous ton lit dorenavant, ou même derrière ton écran placenta d'ordinateur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Balthazar
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
c bien continuer de poster vos candidatures
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||
benji77
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 497 Depuis : 27/01/2007 |
Merci de ton soutien balthazar sa fait plaisir a entendre __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Allez Allez !
__________________________ ![]() |