| Bas |
| Page : 1 2 3 4 5 >> >>> | ||||
Auteur |
Miss & Mister Air - Start (by Air Stars Inc.) | ||||
Le disparu Pilote de chasse |
Posté le 20/02/2007 à 14:41:17 |
![]() |
|||
![]() Hors ligneMessages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Pourquoi elire une Miss sans elire un Mister ?
Alors plutot que d'en elire qu'une ou un nous elirons un de chaque.. Alors mesdemoiselles, mesdames; messieurs a vos photos (taille max 460 *460 pixels) et presentations
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er Mars a l'issue de cette periode, le vote commencera
Le vote ne devra pas etre effectué sur des critères physiques mais bel et bien sur un ensemble comprenant la presentation
Le prix sera un A380 pour les heureux vainqueurs Alors a vos plumes mesdames et messieurs
Nous nous reservons egalement le droit d'attribuer des prix supplementaires. Ce post ne sers qu'au candidature qui seront ensuite toutes regroupées avant le vote par nos soins merci d'avance--Message édité par Le disparu le 20/02/2007 à 16:02:33-- __________________________ Bon jeu à tous | ||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Ce sont les filles qui élisent les garçons et les garçons qui élisent les filles ? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Les votes sont ouverts a tous dans les 2 categories __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Kurt Cobain
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 2 077 Depuis : 05/01/2007 |
et sa sert a quoi? c'est voté pour le plus beau c'est sa? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Pas seulement pour le plus beau pour celui qui representera le mien Air Start ... La photo n'est un peu mais ce qui est interessant c'est la personne __________________________ Bon jeu à tous |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
__________________________ Je suis inocent |
||||
Tanguy&Laverdure
Co-pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 807 Depuis : 06/02/2007 |
je conseille de ne pas faire de faute d'orthographe __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Tu dois heberger avec imagshack __________________________ Joueur d'AS |
||||
Medion
Co-pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 617 Depuis : 11/02/2007 |
Citation de King$ton :
Excuse,mais peut tu expliquer mieux la phrase "celui qui representera le mien Air Start" __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Ben franchement voter pour une simple photo n'a aucun interet donc presentez vous et montrez nous pourquoi l'on doit voter pour vous ...
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Enz Airline
Contrôleur aérien |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 203 Depuis : 04/02/2007 |
Une solution : tu te bouges à Toulouse et tu prends une photo de toi avec un super sourire ( de ouf !! ) , derrière l'A-380 !
Pilote |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
un A380 __________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 17 526 Depuis : 14/01/2007 |
bjr a toutes et tous
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Don l'hermite, t'inquiete t'est pas un poivreau __________________________ Joueur d'AS |
||||
naoak
Co-pilote |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 610 Depuis : 03/01/2007 |
Est-ce que ma petite soeur de 3 ans peut joué elle aussi __________________________
NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!! |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Non mais toi oui __________________________ ![]() |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
![]() Ahahah... :
Bonsoir tout le monde... Je m'appelle Kévin, 16ans, Toulousain et fier de l'être mais résidant dans les Landes ... (je fait un effort de vocabulaire et d'orthographe hors du commun... à souligner... )
Je me présente donc pour le concours de Air-start... Moi je suis le "Monstre" Ou plutôt derrière le monstre du milieu . Cette photo a été prise pendant la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre 2006... Soirée noire pour les habitant du petit village que nous avions décidé de terroriser avec quelques potes... AhahAhahAhahAhah...
Bon d'accord Halloween certain dirons que c'est gamin (--> a 16ans?? Halloween??? pff n'importe quoi lui... ) mais je tien a dire que lorsqu'on a pris cette photo, on étaient pasz dans notre état normal... PUIS pendant cette fameuse soirée on a pas gagné de bonbons, mais quelques digestifs et quelques bibines... Moi non plus je suis pas un poivreau mais Chacun son business comme on dit...
Voila par contre ça sera un vote pour moi ou bien une thésaurisation tous les soirs a minuits pétante...
Oui, toi! Air-startiste... prend garde sous ton lit dorenavant, ou même derrière ton écran placenta d'ordinateur...
![]() __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Balthazar
Commandant |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
c bien continuer de poster vos candidatures
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||
benji77
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 1 497 Depuis : 27/01/2007 |
Merci de ton soutien balthazar sa fait plaisir a entendre __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Allez Allez !
__________________________ ![]() |
||||