Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Probleme de Formatage... Help PLIZ... | ||||
Kevin3140 Co-pilote |
Posté le 03/03/2007 à 17:59:15 |
||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Bonjour tout le monde... Je poste ce sujet pour vous demander de m'éclaircir, car ca fait 2jours que j'essaye de formater mon disque dur, j'ai lu les sujet y fesant allusion et je n etrouve toujours pas de solutions. Je vous explique la situation. J'ai un CD d'installation de Win98 et la mise a jour pour WinXpPro. Il faut que je demarre sur le CD d'installation de Win98, mais quand je met dans les parametres (Del au demarage) Boot sur le DVD asus etc... , Je n'ai pas "Démarrer avec le Cdrom, mais j'ai Demarrer en mode sans echec, ou invité ou demarrer Win normalement... Je n'arrive donc pas a booter sur le CdROM... Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.. et demandez moi si vous voulez plus d'info... Ps : je ne sais pas si c'est important mais ma carte mere est une Asus P5GDC DEluxe Merci d'avance, Aurevoir. __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik | ||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
essai F2 au démarrage pour aller dans le bios ou la tu pourras faire la modif pour le boot CD __________________________ |
||||
pinkuk
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 70 Depuis : 14/02/2007 |
tu peux rentrer dans le bios et faire un boot a partir de ton cd-rom (au lieu de ton hd) sinon quand tu as ta fenetre c: du bios sous windows, il te faut mettre le nom de ton lecteur (ex : d, entrée et aprés win.exe jcroi de mémoire __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
je vais essayer mais c'est pas pareil kan on fait Del? __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Jai pas tout sa moi...
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
bisco
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 81 Depuis : 03/03/2007 |
pour info pour lancé le bios il ya plusieur maniere
__________________________ |
||||
Fong
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 113 Depuis : 27/02/2007 |
tu as quoi? xp pro ?
__________________________ Fong, un avion, c'est tout ! |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
euh sa a lair facile kom sa met sa me dit specification du lecteur non valide...
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |