Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Flash spécial CNN (Les percepteurs d'impots ont été pris en otage)

Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 06/03/2007 à 11:45:53
Voir le profil de oiseauvert Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/01/2007

Flash spécial CNN

Nous sommes désolés de stopper l'épisode n°99962744 des feux de l'amour pour un flash spécial

Incroyable , depuis deux jours, une grève presque général dans le monde touche les compagnies aériennes du monde de AIR-START.

Les pilotes réclament de pouvoir fumer à l'intérieur, vu que depuis le 1er février il n'est plus possible de fumer dans un lieu public et qu'ils doivent sortir.

Ils ont bien essayé de mettre la tête dehors en pilotant l'avion pour fumer, mais cela a provoqué quelques crashs à cause de la dépressurisation. Et ils signalent au ministre de la santé que pour eux ils ne peuvent pas sortir en dehors de l'avion

LEs hôtesses sont en grèves car elles subissent la mauvaise humeur des pilotes et ceci passent leur colère sur eux.

LEs contrôleurs aériens sont en grèves car les fumeurs fument sous la tour de contrôle, provoquant un nuage de fumée, sur le coup ils ne peuvent pas travailler

LEs agents de sécurités sont en grèves car ils ont marre de devoir s'interposer entre les hôtesses et les pilotes.

C'est le premier incident grave que l'aviation civile a pu voir. La grève s'est étendue à la majorité des aéroports. seuls quelques avions arrivent à partir.

Les écologistes sont par contre ravis de cette grève, car c'est autant de kérosène non brûlé.

Quelques rumeurs d'ailleurs disent qu'ils seraient derrière cette grève.

Une vielle mémé de 102 ans vient de découvrir que les oiseaux chantaient, en effet, elle habite en bout de piste d'un aéroport depuis sa naissance. Elle le seul bruit qu'elle avait de la campagne etait le bruit des moteurS. ELle vient de se rendre compte qu'il existait d'autres bruits beaucoup plus agréable. Cela lui a rappelé sa jeune quand il y'avait pas d'aéroport.

Les gendarmes sont d'ailleurs en intervention chez elle, car elle a sorti un vieu bazooka appartenant à son mari décédé et menace de tirer sur le 1er avion qui décole.

Dans les aéroports la tension monte, en espérèrent que cela ne parte pas en fumée.

Si nous avons d'autres infos, nous vous contacterons

Pour faire patientez les passagers, Télépoubelle diffuse tous les épisodes des feux de l’amour dans les avions. En espérant que cela ne mettent pas le feux aux réacteurs…

- reprise de l'épisode des feux de l'amour n°99962744

- Bart, tu te rends compte, j'ai perdu le tribunal a voulu que je rendre la brosse à dent
- Ben c'est normal non ?
- Je vais faire appel, je vais demander une garde partagé

--Message édité par oiseauvert le 23/04/2007 à 14:12:51--

deathman2012
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 11:54:57
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012

Depuis : 07/11/2006

oiseauvert

--Message édité par deathman2012 le 06/03/2007 à 11:55:29--

Angy
Apprenti-pilote
Posté le 06/03/2007 à 12:53:34
Voir le profil de Angy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Angy

Depuis : 16/12/2006

un seul mot "Génial"

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 12:54:32
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Bravo, l'article est impeccable Pense a faire la suite.

Episode 2 : Mémé et son bazooka VS les gendarmes

venetia
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 13:14:14
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia

Depuis : 26/11/2006

arf trop drole!!!

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 13:34:37
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

C'est rafraichissant et ca contraste avec l'humeur maussade qui règne sur le jeu depuis hier!!

Merci l'oiseau!

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 06/03/2007 à 14:40:10
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Flash spécial CNN

Nous sommes désolés de stopper l'épisode n°99992747 des feux de l'amour pour un flash spécial

Comme nous vous avions signalé dans un précédent flash, la greve continu. Nous avons pu relevé différentes tensions dans certains aéroport.

Nous avons ici le cas d'un personne un peu particuliere :
- Bonjour monsieur, je suis kutkut, de la CNN, je peux vous poser quelques questions ?
- Hein, benque oui mosieur le journaliste
- Bon combien de temps etes vous bloqué ?
- J'ai pas d'montre mosieur, mais à vu des oeufs que je transporte, je dirais bien 30 heures.
- Comment ca ?
- Ben oui, mosieur, si ca continu, ce n'est pas une ommmmelette que je vais pouvoir faire, mais un poulet roti
- oui, bo...
- c'est pas que j'aime pas le poulet roti, mosieur, mais j'préfére les oeuf à la coque moi mosieur
- Oui, bon revevons à nos oeu... euh pardon, à nos avions
- Ben whoui ce comprend pas, cela fait un moment que je poirote, je vais bientot finir dans le potager de la grand mere
- oui, que pensez vous de cette greve ?
- ben vous savez moi, ce qui me gene c'est pas d'etre informé, on sait pas ce qui se passe.
- mais pourtant il y'a une grand panneau labas, et puis le ministre de la communication King$ton n'arrete pas de signaler le problème, je comprend pas trop là
- Oulalala si vous commencez à le prendre comme ca, moi je répond plus à vos questions, d'abord j'aime pas lire mosieur et n'a qu'a venir me le dire ce ministre
- mais voyons, il peut pas aller voir chaque usager et lui dire qu'il y'a un problème
- et pourquoi mosieur, en plus j'veux etre remboursé, j'veux des pépétes, d'ailleurs j'vais aller encore demandé, s'est on jamais.
- moui bon, je crois que nous n'en sauras plus
- c'etait kukut pour CNN

Comme nous avons pu le voir, les esprits se chauffent. Ah on m'informe du nouveau au pres de la mémé.

- cuicui ? vous êtes là ?
- oui mon cher, je suis là, au premier rang, il y'a du nouveau, la meme s'est enervé, et elle a tiré avec le bazoka
- Comment ca ? mondieu, il y'a des victimes ?
- Non aucune, heureusement d'ailleur, quand elle a tiré, ca a fait un plouf et les gendarmes ont été éclabousé de purin de cheval
- comment ca ?
- la charge etait habimé et la mémé, utilisé le bazoka pour remuer du purin de cheval. et quand elle a tiré, le purin qui était dedans est sorti. plus de peur que de mal
- et la mémé alors ?
- ils ont voulu l'attrapé, mais elle s'est echapé, ils n'ont attrapé que sa robe, elle a engembé la cloture de l'aeroport, ils sont entrain de lui courir apres sur la piste de décollage. Elle est en culotte et elle court avec un rouleau à patisserie.
- Bon si vous en savez plus, prevenez nous.
- C'etait cuicui, reporteur longue distance, en direct de l'aréoport tantang.

- Héhé, que d'événements. Nous avons pas plus d'information, vous allez retrouver votre feuilleton favoris "les feux de l'amour". bonne journée.

~~ reprise de l'épisode n°99992747

- Berth, je t'aime
- Moi aussi pamela, tu m'aimes toi ?
- oui berth et toi, tu m'aimes commment ?
- Comme toi mon lapin
- oui mais plus ou moins que moi ?
....

jloof22
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 15:56:11
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Un mot pour décrire ... BRAVO!

C'est fantastique!!!

totoaero
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 16:06:07
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

oh moins cette greve a le mérite de stimuler l'imagination de Oiseauvert!!!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 16:12:18
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

DrDoooM
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 16:15:00
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

!!!!!!!

!!!!!!

Sa c'était génial !

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 16:16:38
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

trop bien

davidmlr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 16:18:35
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

Ca fait du bien de lire ce genre de post !

ca change des pleunichards, toujours en train de raler et de réclamer !

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

kiwi12
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 16:20:38
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

excellent c'est tout ce qu'il a dire.

--Message édité par kiwi12 le 06/03/2007 à 16:21:39--

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 16:23:31
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

SOUCIS
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 16:25:42
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

C'est formidable, tu devrais faire de la télé

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 16:25:44
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 16:29:19
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 06/03/2007 à 16:36:22
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Flash spécial CNN

Nous sommes désolés de stopper l'épisode n°99999777 des feux de l'amour pour un flash spécial

Nous apprenons à l'instant que la grève est terminée.

Les pilotes, ont eu la promesse que l'on installerait une hotte aspirante au dessus de leur tete, leur permettant de fumer. En attendant, un tuyau leur a été fourni, il pourront recracher la fumer.

Les hotesses ont obtenu un dédommagement, elles auront le droit de confisquer l'équipement pour fumer du pilote si celui n'etait pas sage.

Les agents sécurités ont obtenu des coquilles pour protéger les parties intimes ainsi qu'un protége dent. De plus tout les frais de dentistes seront remboursés

Pour les agents de la tour de controle, il sera interdit de fumer au pied de la tour, mais une dérogation, ils pourront fumer dans la tour.

Un nouveau système est intégrés aux avions, si trop de fumée dans la tour de controle, impossibilité de se poser.

Le ministre des transports a du etre emmené à l'hopital, un passager mécontent lui a forcer à manger tout ses oeufs. Rien de grave, juste une indigestion.

Si vous lui rendez visite, merci de déposer à l'entrée de l'hopital vos oeufs meme si ce sont des oeufs de paques. Ils pourraient refaire une rechutte.

Reste un groupe d'usager qui réclament des pépétes. Peut etre qu'il auront gain de cause, il y'a en tout cas une cargaison de poussin en dédommagement pour eux.

Et la mémé dans tout ca ?

Je peux vous dire que elle a de bonnes jambes pour son age, et que curieusement l'infirmerie de l'hopital est pleins. On va manquer de bandage pour la tete.

Les infirmières menancent de faire grève d'ailleurs....

JE vous laisse maintenant à votre épisode des feux de l'amour. C'était oiseauvert pour CNN, l'info fraiche à toute heure ainsi qu'a eure.

~~ Reprise de l'épisode des feux de l'amour
- cheri je t'aime
- oui pamela,
- chérie tu sais, je veux un bébé
- oui pamela,
- chéri , j'aimerais que ce soit un garcon
- oui pamela
- chéri tu m'écoutes ?
- oui pamela
- chéri tu m'aimes pas ?
- oui pamela
- chéri tu pourrais m'écouter ...
- oui pamela
- chéri je peux aller faire chez Garfield à paris pour ma nouvelle garde robe et utiliser ta carte bancaire ?
- ca va pas non !
..........;

benjii
Stewart/hôtesse
Posté le 06/03/2007 à 17:12:51
Voir le profil de benjii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benjii

Depuis : 09/01/2007

Merci oiseauvert pour ces informations , tout de suite vous retrouvez la suite de vos programmes

non sérieux , c'est trop marrent

Le mort
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 17:22:59
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

oiseauvert

Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024