Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   C'est dommage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   C'est dommage  

killer77
Pilote
Posté le 12/03/2007 à 00:59:14
Voir le profil de killer77 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/12/2006

Bonsoir a tous,

Voila depuis quelque temps maintenant je trouve que l'attitude de certaines personnes un peut lourde. En effet ce jeu est Normalement un jeu de detente et de divertissement où l'on y passe les quelques heures de repos.

Depuis mon inscription en debut Decembre de l'année derniere je trouve que l'hatmosphere du site a beaucoup chuté et est devenue très irrespirable.

Je parle de la taverne et du forum pour ceux qui ne suiverait pas.

-Sur la taverne, je ne vous cache pas que je n'y vais plus (juste pour les quiz de temps a autre) car y en a qui se prennent pour des modos et y en a qui agressent les gens pour rien. Par exemple quand il y a un debat il y en a toujours un a qui sa gene et apres les modos doivent intervenir... enfin bon.

-Sur le forum, je trouve que certain Foromiens (j'ai inventé le mot:lol interviennent pour rien dire ou pour juger certaines personnes et surtout pour faire des réfflections qui sont un peut lourdes.

Dernier point, je trouve qu'il y a un trop grand espace entre l'équipe du jeu et les joueurs. En effet en cas de probleme c'est vite resolu, c'est de la faute du joueur dans la plus part des cas.(je ne juge pas votre travail)

Donc sur se jeu que j'affectionne particulierement j'aimerais bien et je pense beaucoup de personnes aimeraient retrouver la convivialité d'il y a dentemps. Sur ceux bonne soirée et en espérant que le climat s'appaise un petit peut. Merci

Eratine
Commandant
Posté le 12/03/2007 à 07:59:06
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Bonjour killer
Je voudrais que tu précises ta pensée concernant l'ambiance de la taverne?? Il est vrai que je ne t'y vois plus. Pourquoi?

killer77
Pilote
Posté le 12/03/2007 à 12:22:17
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Eratine bonjours, oui j'ai arreter de venir sur la taverne car suite a des problemes avec certains admins je ne voullai plus me prendre la tete pour rien. Surtout je trouve qu'il y a des joueurs qui se prennent pour les chefs et sa me gonfle.
En effet il y a quelque mois l'ambiance était cool, on pouvait parler de tout et de rien et au fure et a mesure du temps l'ambiance c'est vite degradé. Ce que je trouve malheureux.
Enfin bon je pense etre le seul a penser ca mais sa ne tien qu'a moi. Voila ma tite Eratine, bonne journée.

FD3S
Pilote
Posté le 12/03/2007 à 13:26:48
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S

Depuis : 05/01/2007

Non tu n'es pas le seul à y penser car je vois des gens sur le forum qui sont beaucoup trop impatient, qui en demande trop!!
Certain aussi devrait se relire car on ne pige rien a ce qu'il écrivent et qui pleurent après car on les a engueulé et il refont un post après qui est identique!!!!
Quand d'autre ont des problème qu'il mettent l'info qui signifie le problème et pas juste dire qu'il y a un prob sinon on peut rien faire.

--Message édité par FD3S le 12/03/2007 à 13:28:17--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/03/2007 à 13:30:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

killer77 : tu as pas mal de choses a te reprocher aussi, on peut pas dire que tu as un comportement impéccable (je t'ai repris il y a quelques jours dans un sujet)

Citation :
c'est de la faute du joueur dans la plus part des cas.(je ne juge pas votre travail)

On ne veut pas s'amuser a dire que c'est nous si c'est de la faute du joueur, je suis désolé mais nous ne sommes pas comme ca

Si tu as un problème avec un membre, tu vas voir un administrateur, si tu commences a lui répondre c'est clair que ca ne sert a rien de te plaindre si un administrateur ou un modérateur intervient aussi a ton encontre.

Eratine
Commandant
Posté le 12/03/2007 à 14:58:28
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Je crois Killer qu'il faudrait que tu essaies de revenir. Je ne pense pas que nous en ayons après toi en particulier si tu suis les règles de la taverne (qui ne sont pas si dures que ça).L'ambiance est souvent très sympa, ce serait dommage de t'en priver pour si peu .

diller
Co-pilote
Posté le 12/03/2007 à 19:10:07
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

je suis tous tafai d'accor... avec killer77 je critique personne je donne juste mes point de vue mai ces vrai y en a qui se prennne un peu pour les roi ...ces se qui case un peu l'embiense mai bon on peu rien ni faire ...

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 12/03/2007 à 22:47:35
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

C'est vrai que quelque personne mettent des messages inutile mais nous les prevenons Deplus, Diller toi aussi tu t'est vite enervé dans un topic car il n'etait pas du meme avis que toi
    Citation de Diller :
smith93
tu va ou toi tes reflexion tu les garde pour toi je me plein pas ...ok

Je pense que tout le monde doit mettre du sien, si tu regarde dans quelque post/topic des joueurs s'amuse

C'est ton point de vue et je le respecte

PS: Perso je trouve que la Taverne et le forum ont une ambiance agreable

Joueur d'AS

SETH
Co-pilote
Posté le 12/03/2007 à 23:11:22
Voir le profil de SETH Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SETH

Depuis : 15/02/2007

moi je trouve dommage qu il fo un post comme celui-ci je suis pas la depuis longtemp mais en etre la alors que le jeu debute cest difficile a comprendre. mais je dit merci au admin et aux modo pour leur travaille courage tout le monde .

Air-SETH c est 4 aero et 144 avions.

killer77
Pilote
Posté le 13/03/2007 à 00:17:25
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Je vien de retourner sur la taverne se soir et je tien a retirer se que j'ai dit sur se sujet, l'ambiance semble etre revenue, ce qui est super.. Voila. Bonne soirée.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 13/03/2007 à 07:01:56
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

L'anbiance a toujours ete super

Joueur d'AS

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 13/03/2007 à 07:05:18
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

Citation de Yassine :
C'est vrai que quelque personne mettent des messages inutile mais nous les prevenons Deplus, Diller toi aussi tu t'est vite enervé dans un topic car il n'etait pas du meme avis que toi
    Citation de Diller :
smith93
tu va ou toi tes reflexion tu les garde pour toi je me plein pas ...ok

Je pense que tout le monde doit mettre du sien, si tu regarde dans quelque post/topic des joueurs s'amuse

C'est ton point de vue et je le respecte

PS: Perso je trouve que la Taverne et le forum ont une ambiance agreable

que ce soit forum ou taverne il y a beaucoup de drole de derapage !!!

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

killer77
Pilote
Posté le 13/03/2007 à 11:08:52

Citation de Yassine :
L'anbiance a toujours ete super

Ouai bah dis tu n'est pas là tout le temps alors, moi je suis connecté a peut pres 14 heure par jours sur ce jeux.

De plus diller est mon frere et il s'enerve surtout sur les gens qui poste pour rien dire et pour ceux qui balence des reflexions alors qu'il pourrait les garder pour eux.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales
   C'est dommage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024