Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   bizzarre ce jeu, pas de ravitaillement possible,

Bas
  Page : 1  
Auteur

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 14:10:24
Voir le profil de Osthrallo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Osthrallo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/03/2007

Lol c'est la *****, pas moyen de se payer un ravitaillement, ni en vol, ni dans l'aeroport de destination, si le jeu est identique a la realité là il est kk par rapport a cette realité, du coup me trouve mes 3 seuls avions detruits.
A quand que les admin feront tout pour que le ravitaillement payant existe, avant ou aprés que equeures les plus inteligents nous soyons partis pour ne jamais revenir ?

--Message édité par Touchdown le 16/03/2007 à 18:45:51--

housam
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 14:12:21
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Une amélioration est en cours avec un ravitaillement possible à l'aéroport de destination.

totoaero
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 15:50:34
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

un peu de politesse ne fais pas de mal, aussi!!! :/

Cette améliorations est en cours mais il faut attendre en attendant pense a ne pas aller trop loin. Divise l'autonomie de ton avion par 2 pour savoir ou l'envoyé.
De plus je te signal que ce point est trés clairement expliqué dans la FAQ, tu aurais pu prendre le temps de la lire avant! ça t'aurait éviter de passer pour un imbécile sur le forum

DrDoooM
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 16:21:33
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Un autre qui prend plus de temps a se plaindre au lieu de lire la FAQ et l'aide au débutant .. pfffff

Il Palazzo
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 16:45:14
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Je trouve ca vraiment lamentable que des nouveaux joueurs viennent se plaindre de cette facon-la.
Cela fait 3 mois que je joue et je trouve ce jeu plus qu' intéressant même sans les ravitaillements, chose qui plus est , a été proposer dans les améliorations maintes et maintes fois dans les améliorations et qui a été pris en compte par les admins qui font un boulot remarquable alors pour ceux qui croient qu'un jeu tel que air start ça se fait tout seul , je veux leur dire que la moindre des choses c'est d'apprécier ce qu'on a plutôt que de se plaindre de ce que l'on a pas.

tc01
Co-pilote
Posté le 16/03/2007 à 16:54:54
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

y mérite 2 clauqes dans la tronche pour rester poli !!!!

Häagen Dazs régnera

fab92
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 17:19:58
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

il mérite le :fuc*:

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 18:24:49
Voir le profil de Osthrallo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Osthrallo

Depuis : 16/03/2007

Me plains pas je rale, ok je devais lire mais ma tumeur cerebale apuyant mes croisés optiques, ne peut, un texte trop long devient au bout de 100 lignes et les autres qui suivent, un tourbillon de lettres qui par a coups devient une tache rouge, noire et blanche.
DSL pensait que le site etait fin pret au minimum du reel

Le mort
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 18:40:45
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

il a ouvert que le 6/11/2006, donc pouet pouet!

DrDoooM
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 18:53:29
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=5&login=1

Si sa peu satisfaire ta ralerie.... tu vas trouver les amélioration accepté ou a l'étude

Balthazar
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 19:53:35
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

as tu deja vu un avion (fret) ce faire ravitailler en vol
pffffffffff

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024