Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   je suis contre le trombinoscope, pour ces raisons

Bas
  Page : 1  
Auteur

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 18:18:05
Voir le profil de Osthrallo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Osthrallo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/03/2007

Je suis gendarme, j'ai delaté l'existence d'un trombinoscope a la presidence de la republique française et a l'APA, un tel outil met la vie d'un enfant en jeu et donc en danger, un pedophile va sur ce "trombinoscope" choisi sa proie, car en majorité c'est des photos de mineurs dont les parents ne savent pas qu'ils editent leurs photos, ce pedophile ayant choisi sa proie regarde le pseudo relatif a la photo, va au forum, entame une conversation et fait son possible pour qu'elle finisse sur une amitié virtuelle, prend a terme rdv avec son gibier, et un jour le site devient c'est outil qui a permi a un malade de retirer innocence et vie d'un enfant.
Non arrettez tout de suite le trombinoscope, je ne voudrais pas delater votre site a la presidence et aux medias qui sont pour naturalchimie.com en train de creer un dossier qui en fin de recherches sera transmi aux parents de enfants dont les photos sont presentes sur ce trombi, et a ce moment les parents se regrouperont et vous aurtez des milliers de plaintes sur le dos avec des millions d'euros en globalité a payer a ces parents comme bientot cela va etre le cas pour naturalchimie

Le mort
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 18:42:10
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Sur les 8 jeux que je joue, 6 ont un trombinoscope

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 16/03/2007 à 18:43:53
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai, il y aussi les chat qui sont victime de pedophilie Les trombinoscope, je trouve que c'est rien par raport au chat en ligne

Joueur d'AS

Le mort
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 18:46:05
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

C'est clair, c'est aux parent de s'informer sur ce que les enfants font sur internet

Et comme dit Yassine, un trombi c'est rien par rapport à un chat!

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 18:47:49
Voir le profil de Osthrallo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Osthrallo

le tchat c'est anonyme, le trombinoscope moins, donc faut d'ici le sortir, et immagine les parents quand ils sauront le jeune pourra plus jouer sur le site, les autres on s'en fiche, et ensuite multiples proces pour le site, j'aime le site et veut pas sa ruine

DrDoooM
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 18:50:46
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Sais tu comment on fait pour se débarrasser des plaintes contre le site ????

On vire les gars comme toi .... et on a la paix !

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 16/03/2007 à 18:54:10
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Dans le chat, tu demande laphoto et tu l'a directement

Joueur d'AS

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 19:04:34
Voir le profil de Osthrallo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Osthrallo

j'oubliais un truc, mecs ici vont comme les pedo se pamer devant les photos donc seront contre le fait que on le retire, mais moi ex gendarme, s'il reste me doit d'en referer a mes superieurs et tout faire pour qu'il disparaisse, avant qu'il ne fasse disparaitre d'autres enfants.
C'est pas trés beau de voir un enfant au sol, sans vie, et malmené de telle sorte que ce corps sans vie ne ressemble plus qu'a un tas de viande inerte.
Non le trombinoscope se doit de disparaitre a tout jamais, des sites, du web, de la pensee, et de la memoire

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/03/2007 à 19:05:35
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Personne n'oblige quiconque a placer sa photo sur le trombinoscope. De plus je pense qu'AirStart s'adresse tout de meme a des joueurs d'un certain age (plus de 12 ans me parait un minimum) et d'une certaine intelligence Je ne pense pas qu'un enfant de 10 ans accroche vraiment ...

Je pense egalement qu'au dela du travail des concepturs du site c'est plutot aux parents de regarder un minimum les activités de leur enfant sur Internet ... personnellement je ne laisserai jamais un enfant de 12 ou 13 ans sans aucune surveillance sur internet

De plus avec la proliferation des blogs et messageries rien de plus facile aujourd'hui ou presque de contacter quelqu'un sans meme passer par un forum ou un tchat ....

Personnellement le trombinoscope ne me gene pas le moins du monde et cela permet parfois de mettre un visage au dela d'un nom

DrDoooM
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 19:13:19
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Man ...
un gendarme .. c'est un policier ou un gars de la circulation...

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 19:18:26

lol kingston ta ram est cassee, 12 ans aucun droit a choisir, 12 ans pour vivre ou mourrir ou mourrir simplement, tu est sur que la moquette que tu fumes n'est pas de mauvaise qualité, te dis cela parce que en 71 bob marley etait de kingston en jamaique, pays a l'epoque où quand un blanc sortait la nuit il se faisait trucider par ces autoctaunes qui fumaient soir et nuit de la moquette, qui ici en france fait que la loi te retire a toi et toute ta descendance le droit d'avoir un cerveau sain, dsl

Osthrallo
En formation
Posté le 16/03/2007 à 19:21:06

DrDoom suis de la brigade antidrogues dsl pour toi, suis pour l'anti seche

letitroutier
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 19:30:31
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

je suis daccord avec toi Osthrallo

mon pere est aussi gendarme et il men a parler

letitroutier
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 19:31:34
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

mais bon voila jen ne denonserai po le jeu pour sa il est tellement geniale merci pour tout votre taff tantang et tout les créeateur

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 16/03/2007 à 19:40:44

Osthrallo, Merci de te calmer Tu ouvre une sorte de sondage donc tu assume

King n'a pas tort Avec un blog, tu peux tout avoir De toute façon, je ne pense pas que les joueurs d'AS sont des enfants..(..Quoique )

Joueur d'AS

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/03/2007 à 19:44:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Si il existe une photo que tu trouves déplacé ou qu'elle proviens d'un enfant tu utilises la fonction "Avertir les modérateurs" prévu dans un sujet, a part cela si un joueur veut mettre sa photo, libre à lui.

EDIT : Osthrallo et je te conseil de te calmer, tu es peut être policier, mais ca ne te donne aucun droit d'insulter, de menacer qui que ce soit, alors au prochain coup je te banni définitivement du jeu et du forum.

je lock ce sujet.

--Message édité par Tantang le 16/03/2007 à 19:45:48--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/03/2007 à 19:50:31
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de Osthrallo :
lol kingston ta ram est cassee, 12 ans aucun droit a choisir, 12 ans pour vivre ou mourrir ou mourrir simplement, tu est sur que la moquette que tu fumes n'est pas de mauvaise qualité, te dis cela parce que en 71 bob marley etait de kingston en jamaique, pays a l'epoque où quand un blanc sortait la nuit il se faisait trucider par ces autoctaunes qui fumaient soir et nuit de la moquette, qui ici en france fait que la loi te retire a toi et toute ta descendance le droit d'avoir un cerveau sain, dsl

Je penses bien mieux connaitre la situation et le contexte politique jamaicain des années 1960 a 1980 que tu ne le sous entends ... Quand a dire que les Noirs y etaient tous des fumeurs de Ganjah et des tueurs sanguinaires quel magnifique amalgame

Renseignes toi de ton côté un minimum sur Marcus Garvey et la politique raciale jamaicaine au debut des années 1970.. je pense que le nombre de noirs morts violemment outrepasse amplement celui des blancs ... Quand on mets les gens dans des ghettos et qu'on leur refuses meme le simple acces a la nourriture il me semble logique par ailleurs qu'ils se rebellent un minimum....Regardes l'histoire et les ghettos nazis et goulags ou bagnes et tu te rendras la aussi compte que les massacres et tueries n'allaient pas toutes dans le meme sens

1 an de travaux forcés pour etre rasta en etat d'ivresse sur la voie publique quand on ramene le gentil blanc en voiture personnellement y'a un petit truc qui me derange ... mais j'ai un peu de mal a mettre le doigt dessus...

Et je me repeterais une fois de plus , l'education c'est le role des parents si pour etre tranquille on colle son gamin devant l'ordinateur sans rien regarder faut etre totalement debile quand on voit la facilité d'accès a nombre de sites

Dire qu'un trombinoscope est un danger c'est faire des blogs une porte ouverte et l'on devrait alors tous les fermer de meme que n'importe quelque site Web ou figure le moindre visage

Quand a savoir si ce que je fumes est bon cela ne regardes que moi et si je ne suis un fan de reggae et de culture jamaicaine cela ne veut pas dire que je fumes (je suis meme contre la legalisation totale du cannabis )

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024