|
Auteur |
La Taverne |
|
|
layde Pilote |
|
Posté le 24/03/2007 à 13:58:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007
|
|
Bonjour tout le monde, je vais lancer le débat.
Je suis un grand adepte de la taverne.
Je sais qu'il est interdit normalement de pausé des questions. Pour cette raison j'envoie les nouveaux là où c'est approprié.
Maintenant, on s'en trouve a ne plus pouvoir parler du jeu, par exemple les impôts. On ne peux plus parler des autres jeux du net. On nous reproche que c'est de la pub. Encore faudrait il que les modo regarde quand je dis que le jeu n'existe plus.
Alors voilà, ce jeu est censé être agréable et on en arrive à une taverne où on ne peux parler que d'alcool et où on n'attend que le quizz. __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 24/03/2007 à 14:09:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Il y a un reglement il est clair et net et tu l'acceptes a partir du moment de ton inscription au jeu ....
Toutes les questions qui concernent le jeu sont au forum et c'est comme ca....
Quand aux autres jeux du net la pub est interdite et les modos ont vaguement autre chose a faire que de verifier si oui ou non le jeu existe encore... de la meme maniere que pour les sites internet ils sont interdits a partir du moment ou leur contenu est inverifiable ce qui personnellement me semble tout a fait logique
Il ne tient qu'aux joueurs de respecter le reglement cela eviterait des "modos policiers" ce qui n'est marrant ni pour vous ni pour nous....
PS : ce reglement tu es cense l'avoir lu egalement mais comme toujours je me demande si ce que j'ecris est comprehensible car au vu du nombre de posts inutiles on finit vraiment par douter .
--Message édité par Le disparu le 24/03/2007 à 14:09:29-- __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
layde Pilote
|
|
Posté le 24/03/2007 à 14:19:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007
|
|
Oui, enfin on peux aussi nous faire confiance sur le fait que le jeu existe plus.
Et je fais pas de pub, je sais que ça existe plus.
A la fin, la taverne ne servira plus à rien. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 24/03/2007 à 15:07:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
La taverne doit être un lieu de convivialité et de discussions. Nous passons notre temps à dire aux joueurs d'aller poser des questions sur le forum,ce qui limite fortement les discussions intéressantes! Dommage pour tout le monde ! __________________________
|
|
|
donnigo Pilote
|
|
Posté le 24/03/2007 à 15:13:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006
|
|
La taverne n'est pas un panneau publicitaire :/ et puis en plus si le jeu n'existe plus je vois pas pourquoi en parler la taverne est un lieu de rencontre de discussion...on ne demande pas grand chose : pas de pub, pas de question sur le jeu et du respect les uns envers les autres je ne vois ce qu'il y a d'incompréhensible là-dedans..... __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 25/03/2007 à 00:02:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
layde ton exemple des impots est mal choisi...on peut tres bien en parler..mais seulement le dimanche soir entre 22h et 00h00
__________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
chafic Chef de cabine
|
|
Posté le 25/03/2007 à 11:24:16 |
|
|
|