Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   La Taverne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   La Taverne  

layde
Pilote
Posté le 24/03/2007 à 13:58:10
Voir le profil de layde Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2007

Bonjour tout le monde, je vais lancer le débat.

Je suis un grand adepte de la taverne.

Je sais qu'il est interdit normalement de pausé des questions. Pour cette raison j'envoie les nouveaux là où c'est approprié.

Maintenant, on s'en trouve a ne plus pouvoir parler du jeu, par exemple les impôts. On ne peux plus parler des autres jeux du net. On nous reproche que c'est de la pub. Encore faudrait il que les modo regarde quand je dis que le jeu n'existe plus.

Alors voilà, ce jeu est censé être agréable et on en arrive à une taverne où on ne peux parler que d'alcool et où on n'attend que le quizz.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/03/2007 à 14:09:06
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Il y a un reglement il est clair et net et tu l'acceptes a partir du moment de ton inscription au jeu ....

Toutes les questions qui concernent le jeu sont au forum et c'est comme ca....

Quand aux autres jeux du net la pub est interdite et les modos ont vaguement autre chose a faire que de verifier si oui ou non le jeu existe encore... de la meme maniere que pour les sites internet ils sont interdits a partir du moment ou leur contenu est inverifiable ce qui personnellement me semble tout a fait logique

Il ne tient qu'aux joueurs de respecter le reglement cela eviterait des "modos policiers" ce qui n'est marrant ni pour vous ni pour nous....

PS : ce reglement tu es cense l'avoir lu egalement mais comme toujours je me demande si ce que j'ecris est comprehensible car au vu du nombre de posts inutiles on finit vraiment par douter .

--Message édité par Le disparu le 24/03/2007 à 14:09:29--

layde
Pilote
Posté le 24/03/2007 à 14:19:07
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Oui, enfin on peux aussi nous faire confiance sur le fait que le jeu existe plus.

Et je fais pas de pub, je sais que ça existe plus.

A la fin, la taverne ne servira plus à rien.

Eratine
Commandant
Posté le 24/03/2007 à 15:07:05
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

La taverne doit être un lieu de convivialité et de discussions. Nous passons notre temps à dire aux joueurs d'aller poser des questions sur le forum,ce qui limite fortement les discussions intéressantes! Dommage pour tout le monde !

donnigo
Pilote
Posté le 24/03/2007 à 15:13:12
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

La taverne n'est pas un panneau publicitaire :/ et puis en plus si le jeu n'existe plus je vois pas pourquoi en parler la taverne est un lieu de rencontre de discussion...on ne demande pas grand chose : pas de pub, pas de question sur le jeu et du respect les uns envers les autres je ne vois ce qu'il y a d'incompréhensible là-dedans.....

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 25/03/2007 à 00:02:25
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

Depuis : 09/11/2006

layde ton exemple des impots est mal choisi...on peut tres bien en parler..mais seulement le dimanche soir entre 22h et 00h00

chafic
Chef de cabine
Posté le 25/03/2007 à 11:24:16
Voir le profil de chafic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chafic

Depuis : 17/01/2007

moi aussi jadort la taverne jivais tous les jours
et sur le forum je vient tous les jours !

chafic
Chef de cabine
Posté le 25/03/2007 à 11:24:51
Voir le profil de chafic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chafic

Depuis : 17/01/2007

la signature de Pia_ elle et terrible

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   La Taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024