Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   A 380 et 11 SEPTEMBRE

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A 380 et 11 SEPTEMBRE  
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 03/01/2007 à 23:53:52
Voir le profil de ASM II Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 
Voila une vidéo de l' A380 :
==>http://www.dailymotion.com/visited/search/A%2B380/video/x6q4r_atterissage-a-380

ET une vidéo du 11 Septembre qui est vraiment vraiment bien (A voir absolument) :
==>http://www.dailymotion.com/visited/search/11%2Bseptembre/video/x2b6q_les-2-tours-wtc911

__________________________

 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 03/01/2007 à 23:54:31
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

Dites moi ce que vous en pensez !


__________________________

 
 
GunBuster
Mécanicien
Posté le 04/01/2007 à 03:52:42
Voir le profil de GunBuster Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GunBuster
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 30/12/2006

 

une vidéo du 11 Septembre qui est vraiment vraiment bien (A voir absolument) :



haha, oui que c'etait bien le 11 septembre, j'en rigole encore rien qu'en y penssant............

ps:fait attention a ce que tu dit je voi pas ce qu'il y a de bien a remontrer ca, tu veut pas metre du mozart aussi sur les gens qui s'ecrase au sol ? ca ferai bien ds ta vidéo qu'ne pensse tu ??????


__________________________

 
 
Boutoux
Chef de cabine
Posté le 04/01/2007 à 12:26:40
Voir le profil de Boutoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boutoux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 18/12/2006

 

il et vraimen bien


__________________________

 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 14:53:46
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

Pour répondre a GunBuster, les faits du 11 septembre ce sont produit et on ne pourra jamais changé le passé, je trouve que cette vidéo est vraiment vraiment bien réalisé, et bien faite.
Que tu regarde cet vidéo ou pas, cet attentat c'est réellement passé alors je ne vois pas ce que cela change. C'est loin d'être du sadisisme ou autre que de montrer une vidéo de ce type mais justement pour "marquer" les gens et leur montrer l'importance de cet journée et de ne pas l'oublier !!!
Ps : Je ne sais pas si tu as la télé ou si tu lit les journaux mais c'est image ont fait le tour du monde ...


__________________________

 
 
GunBuster
Mécanicien
Posté le 04/01/2007 à 15:28:04
Voir le profil de GunBuster Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GunBuster
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 30/12/2006

 

keske tu raconte je dit pas que faut pas montrer les image de ce qui c'est passer, je trouve juste ca nul qu'il dise "regarder cette video de 11 septembre elle est SUPER "


__________________________

 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 15:59:33
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

J'ai dit qu'elle est vraiment vraiment bien dans le sens de vraiment bien réalisé !!! et non super ! Je ne voi pas ou tu as vu SUPER ...


__________________________

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 22:41:33
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

la video elle é genial.

Mé pour les certaines famille americaine ca devré etre vrément triste


bien trouver trouver quand meme


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 06/01/2007 à 03:47:56
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

Ils vont tu finir par le finir!!!

(c'est autant valable pour l'a380 que pour la reconstruction du WTC)


__________________________

 
 
ptibibi
Stewart/hôtesse
Posté le 08/05/2007 à 12:29:39
Voir le profil de ptibibi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptibibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 23/04/2007

 

moi je dis c est bien le 11 septembre cars ca en as fais des chaumeures en moins et en plus ca montre bien l imcompetence de sertins pilotes il prene les maisonts poure des aeroports


__________________________

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 08/05/2007 à 12:54:19
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

je na te trrouve pas drole du tout car lka dans les toure des gens traivvailer et tu te moque d eux alors qu il sont mort franchement tu trouve ca bien reflechi un peu .


__________________________
schumiteam

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 08/05/2007 à 12:54:35
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

pour l a380 elle est belle


__________________________
schumiteam

 
 
vespa
Pilote
Posté le 08/05/2007 à 14:23:48
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Ba j'ai du mal à voir en quoi ASM FC se moque du 11 septembre.

Cet attentat on ne pense ce qu'on en veut, conspiration ou non, mais le résultat est là; c'est une tragédie on ne peut pas le nier. Mais n'oublions pas s'il vous plait que les guerres qui se déroulent sous nos petits yeux impuissants, tuent et massacrent des centaines de milliers de vie régulierement.

C'est bien de se rappeller du 11 septembre, mais c'est encore mieux de ne pas oublier les guerres qui en découlent (justifiées ou non d'ailleurs, le probleme n'est pas là )

PS: La musique ce n'est pas du Mozart mais la Bande Son du film (excellentissime, genialissime, enorme, tout ce que vous voulez, mais à voir) Requiem for a dream.

--Message édité par vespa le 08/05/2007 à 14:24:15--
__________________________


 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 08/05/2007 à 17:46:16
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

La vidéo du 9/11 est très bien faite...


__________________________

 
 
ptibibi
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2007 à 11:37:27
Voir le profil de ptibibi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptibibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 23/04/2007

 



je na te trrouve pas drole du tout car lka dans les toure des gens traivvailer et tu te moque d eux alors qu il sont mort franchement tu trouve ca bien reflechi un peu .




poure raipondre a ce que tu mas dis j ai reflechis et ca fais bien des chaumeurs en moins vu qu ils sont morts et tou ca n est qu une conspiration cars ca as eter prouver que les 2 toures n aurais jamais du tomber


__________________________

 
 
Quido
Co-pilote
Posté le 10/05/2007 à 11:10:22
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 723
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de ptibibi :


je na te trrouve pas drole du tout car lka dans les toure des gens traivvailer et tu te moque d eux alors qu il sont mort franchement tu trouve ca bien reflechi un peu .




poure raipondre a ce que tu mas dis j ai reflechis et ca fais bien des chaumeurs en moins vu qu ils sont morts et tou ca n est qu une conspiration cars ca as eter prouver que les 2 toures n aurais jamais du tomber


Je t'arrete tout de suite, il ne faut pas se moquer des victimes innocentes des attentats et des dommages collatéraux (guerre en Afghanistant ou en Irak, les gens intoxiqués par les fumées ...)
De plus les tours jumelles n'étaient pas faites dans leur structure à résister à un 747 mais plutot à un 717.


__________________________

 
 
Quido
Co-pilote
Posté le 10/05/2007 à 11:12:54
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 723
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de Quido :
    Citation de ptibibi :


je na te trrouve pas drole du tout car lka dans les toure des gens traivvailer et tu te moque d eux alors qu il sont mort franchement tu trouve ca bien reflechi un peu .




poure raipondre a ce que tu mas dis j ai reflechis et ca fais bien des chaumeurs en moins vu qu ils sont morts et tou ca n est qu une conspiration cars ca as eter prouver que les 2 toures n aurais jamais du tomber


Je t'arrete tout de suite, il ne faut pas se moquer des victimes innocentes des attentats et des dommages collatéraux (guerre en Afghanistant ou en Irak, les gens intoxiqués par les fumées ...)
De plus les tours jumelles n'étaient pas faites dans leur structure à résister à un 747 mais plutot à un 717.

PS: je trouve bien de remontre ces images : question de "travail de mémoire".


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   A 380 et 11 SEPTEMBRE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024