Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Crash Habsheim, "Air France" | ||||
Fong Chef de cabine |
Posté le 18/05/2007 à 20:23:25 |
||||
Hors ligne Messages : 113 Depuis : 27/02/2007 |
Je viens de taper "crash Habsheim" sur google et tous les sites visités parlent de 130 passagers dont 3 morts et une centaine de blessés. L'erreur de pilotage n'a jamais pu être prouvée puisque l'authenticité des boîtes noires est remise en cause par les pilotes qui sont unanimes: au moment de remettre les gaz, l'ordinateur de bord a continué ce qu'il croyait être une amorce d'atterrissage. Pour t'en convaincre je joins plusieurs liens trouvés en deux minutes sur GOOGLE: la polémique: http://www.racingstub.com la presse: http://www.jac.cerdacc.uha.fr [url=www.alsapresse.com/dossiers_classes/60ans/pdfs/alsace_1988.pdf]www.alsapresse.com[/url] les rescapés: http://jeanclaudeboetsch.free.fr/ http://www.crashdehabsheim.net/ 3 vies humaines y sont restées. La video : Crash Habsheim, "Air France" --Message édité par Fong le 18/05/2007 à 20:24:43-- __________________________ Fong, un avion, c'est tout ! | ||||
Nico45
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 50 Depuis : 28/04/2007 |
Le seul fait d'être volontairement sorti du domaine de vol d'un avion qui n'est pas fait pour cela, qui plus est avec le plein de passagers, relève de la faute de pilotage énormissime. Et en plus, autant que je m'en souvienne, il était aussi assez chargé en kéro. Alors, si il n'y a pas eu plus de dégats en vies humaines, c'est parce que l'avion ne pouvait pas décrocher franchement du fait de ses commandes de vol électriques, mais ne pouvait pas non plus monter, car il ne pouvait plus pousser, en raison de sa masse, et de son incidence trop forte due à une vitesse trop faible.
__________________________ |
Page : 1 |