Bas |
Page : 1 |
Auteur |
On se fou de nous | ||||
bisco Chef de cabine |
Posté le 20/05/2007 à 23:57:21 |
||||
Hors ligne Messages : 81 Depuis : 03/03/2007 |
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.swf __________________________ | ||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Je pense comme eux, un 757 qui se crash fait beaucoup plus de dégats que ce bête trou, et un réacteur c'est très solide ont les retrouve souvent après les crashs presque "intact".
__________________________ |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Merci bisco poru la video en flash, elle est tres bien, je l'a connaissais, mais c'est toujours bon de la montrer!
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
ok je suis septique mais imaginons que ce soit vrai une question me vient a l'esprit POURQUOI ???? __________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
Nico45
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 50 Depuis : 28/04/2007 |
Un doute sur le Pentagone, c'est clair, il y en a toujours eu, on aurait du voir les débris de l'avion.
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de math1604 :
Il faut faire quelquechose contre les terroristes mais les membres du gouvernements ne sont pas chaud pour mettre les pieds dedans. Donc il faut faire une action forte et là tout le monde va marcher contre le terrorisme... __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
C'est louche ça --Message édité par Léo le 21/05/2007 à 21:34:30--__________________________ |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Citation de Ark Pu :
ok mais je trouve cela un peu gros quand même et je doute que cela soit vrai il y aurait forcement eu des fuites tous les américains qui travaillent à la CIA ; FBI ; NSA ou autre ne sont pas des meurtriers __________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Oui la question du pourquoi ne se pose pas vraiment, c'est un peu long a expliquer, mais pour comprendre Dynonisos tu as parfaitement raison! "Le monde selon Bush" est excellente.
||||
supr_1877
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 328 Depuis : 17/02/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
hitman15
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Ouais, c'est vraiment bizarre ca... Décidément, je crois que les Américains sont de vrais menteurs. Y paraît déjà que l'homme n'a jamais marché sur la lune (un sacré paquet de preuves), et après en voyant ce drôle de "crash" sur le pentagone en détails... 80 tonnes de disparus c'est vraiment étrange... 80 tonnes qui font un si petit trou, "aussi peu" de dégats... --Message édité par hitman15 le 22/05/2007 à 16:02:00--__________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
étant donné le contexte j'arriverai a croire plus facilement que les US n'ont jamais été sur la lune plutôt que de croire qu'il ont pris la décisions et mis une stratégie en place pour tué plus de 5 000 personnes le même jour. je suis d'accord sur le fait qu'il y a des zones d'ombres mais de là a dire que eux patriote a l'extréme décide de s'attaquer... cela ferai un sujet de débats interessant __________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
madina
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 200 Depuis : 29/11/2006 |
bas d'aprés les temoin (hors de la vidéo) iils ont vu des eclairs bleu, hors le seul truc qui peux faire sa est un gaz qui contribue a faire des bombes donc le 757 mouai mouai __________________________ |
Page : 1 |