Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vidéos marrantes | ||||
Ark Pu Pilote |
Posté le 04/06/2007 à 01:28:05 |
||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Salle de bain en folie Une lit pas comme les autres Gamelles et bardafs En se promenant dans les bois Animaux en folie Attention sol glisssant Le basket est un sport dangereux BOUH ! Chutes en tout genre Manque de sommeil ou émotion Anniversaire Il était un chasseur... Un peu de tout Gammelles Le ski c'est fun Chiens Accidents de parcours Piégé Eau + gravité = Dommage c'était presque fini Cassée la voiture Enjoy --Message édité par Ark Pu le 04/06/2007 à 02:29:52-- __________________________ | ||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
jj el che
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 05/06/2007 |
Franchement j'ai eu une bonne journée de mer..........!!!! Et je suis tombé sur ton post et là c'est le délire!!! J'en ai mal au bide!!! Ca fait un bien fou!! Si tu en as d'autres tu peux y aller!! Impec!!! __________________________ ce n' est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule!!! |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Dans le genre je mange de la boue [url=http://www.dailymotion.com/video/x78bd_mxc-highlight-guy-falls-down">MXC Highlight - Guy Falls Down envoyé par ijeannie Hop tour de magie C'est pas toujours les entraineurs les meilleurs Je te drague mais je gère pas Cassé le robot Attention à la marche Un jour je serai un grand joueur si si je vous assure Le mérite de tenter sa chance Gamelles Effet domino Un peu de redite mais bon y a du bon quand même Oh grand Saint-Nicolas, roi des gamelles . Un chat retombe toujours sur ses pattes Crash Dance Les chats en folies Top model = top gamelle [url=http://www.dailymotion.com/video/x1gbd6_bug-gamelles-iii">BUG - gamelles III envoyé par Jeytee [/url] Jamais trop parler au téléphone sur son lieu de travail Puceau en chaleur Femme au volant, mort au tournant Hé marine ! MAJ : Débarquement raté --Message édité par Ark Pu le 05/06/2007 à 16:16:54-- __________________________ |
Page : 1 |