De bleu, les vitesses d'approche des A320, je sais pas à combien il les fait, mais il me semble trop rapide.
Le touch down de l'A340 est assez mauvais.
Le touch du 747 est beaucoup trop éloigné du seuil de la piste.
Désolé, si je critique trop
__________________________
julian Apprenti-pilote
Posté le 08/06/2007 à 11:41:06
Hors ligne Messages : 277
Depuis : 12/11/2006
Tu as tu as fait raison. En tout cas ce n'est pas mets attérisage. Ils sont bien meuilleurs LOL .
--Message édité par julian le 08/06/2007 à 12:09:38-- __________________________
Afilnit Commandant
Posté le 08/06/2007 à 11:55:04
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
Ne venez pas dire que ces atterrissages sont mauvais. Parce que cela m'étonnerait bien de voir les vôtres.
__________________________
supr_1877 Apprenti-pilote
Posté le 08/06/2007 à 12:18:52
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________
forza Apprenti-pilote
Posté le 08/06/2007 à 12:32:30
Hors ligne Messages : 497
Depuis : 04/04/2007
pas mal la simulation
__________________________
yoyo80 Pilote
Posté le 08/06/2007 à 12:39:29
Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
Citation de Afilnit :
Ne venez pas dire que ces atterrissages sont mauvais. Parce que cela m'étonnerait bien de voir les vôtres.
D'habitude avec les liners, je fais un touch entre -100 et -350 FT/MIN.
La vitesse d'approche dans les 150 Kts (cela dépend de l'avion et de son poids, bien entendu) __________________________
Ark Pu Pilote
Posté le 08/06/2007 à 15:30:25
Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
Les atterrissages sont presque tous mauvais, il faut "déposer" la roulette de nez par terre et si vous regarder bien lui c'est vachement brutal et donc vachement mauvais... Les kiss en A320 sont pas mal par contre appart la fin de l'atterrissage avec la roulette...
__________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !