Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Le coq pd | ||||
Afilnit Commandant |
Posté le 16/08/2007 à 15:00:24 |
||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+sales+blagues/video/x2eaf0_les-sales-blagues-de-lecho-poulalli_fun __________________________ | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
trop c** __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
pas mal __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
goffre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
!!! excelent, à ta santé fiston xD --Message édité par goffre le 16/08/2007 à 20:26:28--__________________________ |
||||
supr_3186
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
supr_4347
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 373 Depuis : 25/07/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
laurye
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
alor toi tu dit que nos truc c'est pourit"caca pipi popo"
__________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de laurye :
tu va pas me dire que la tu n'est pas agressive car la tu mentirais laurye donc si tu n'est pas contente tu ne poste pas ici un pooint c'est tous apres si tu as tes problemes feminin ce n'est pas sur nous que tu doit t'enerver moi j'aime bien la video __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
laurye
Pilote |
|||||
toi déja aréte de dire sa ok parseque tu commence à me gonfler et puis je m'exprimes je di se qui me plait à la personne que je veux alor aréte de te prendre pour un flic parseque sa te vas pas du tout ok __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
mais je me rpend pas pour un lfic je te dis seulement que si c'est pour dire que c'est naze sa sert a ien de poster
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
laurye
Pilote |
|||||
ba si je le poste c'est parseque lui à fait pareille ok
__________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
oui tous a fais mais sans agresser les gens car on a tous le temps l'impression que tu nous agresse si tu nous agresse parce que l'on a virer de l'alliances si tu veut on regle sa par mp se sera mieux ou alors tu veut peut etre rend sa public fais ton choix __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
laurye
Pilote |
|||||
déja je m'en fou de l'alliances se n'est pas mon probléme mon probléme c'est que tu vien toujour me dire des choses alor laisse moi dire se que je pense sens répliquer sa m'aidera déja as moi étre "agressif" comme tu le dit si bien __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
de toute facon je ne te dirais plus rien seulemnt une chose si tu contiue a etre agressive envers tous le monde tu fera pas l'enfeu sur le forum __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
laurye
Pilote |
|||||
ba déja tout as commancer quen on me lesse des méssage pour rien sur mon tout nouveau topic alor voila est toi tu réplique alor voila sa me monte à la téte et je m'ernèrve __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
goffre
Pilote |
|||||
Vous voulez pas passez à autres chose parce que c'est lourds les disputes en public Je dis sa à vous deux, et je ne me sens pas flic, je veux juste un peu de calme... Je ne pense pas qu'Aflinit veux que vous lui pourrisiez le Topic ... __________________________ |
||||
la souri
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
Citation de goffre :
On sait jamais __________________________ |
||||
goffre
Pilote |
|||||