Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Le bourget du lac

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le bourget du lac  

Tilk
En formation
Posté le 15/12/2007 à 18:25:37
Voir le profil de Tilk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tilk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/12/2007

Voici une petit vidéo exellente que j'ai trouver

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Le+bourget+du+lac/video/x2t75s_patrouille-de-france-2007_creation

achmuka
Chef de cabine
Posté le 15/12/2007 à 18:35:26
Voir le profil de achmuka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à achmuka

Depuis : 30/11/2007

c'est 100.000 fois mieux à voir en vrai, ca donne bien plus de sensations, surtout quand tu ne t'y attends pas...

comme mi-septembre, quand je sortais de mon collège, vers 17h05,pour une très belle journée, et je vois les 8 avions de la Patrouille de France qui passent juste devant moi, c'est une sensation unique quand tu t'intéresse à l'aviation !

Ca peut paraitre exagéré mais c'est ce que j'ai ressenti

KonigTiger
Pilote
Posté le 15/12/2007 à 19:41:48
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

C'est mon aéroport je pilote làs bas !! j'en profite pour faire un ptit coucou à L'aéro club de savoie !!

C'est sur c'était mieux en vrai et au bord du tarmac surtout que le coeur de la fin on ne le voit presque pas ...
Mais sinon c'est toujours aussi beau de voir l'élite de l'élite ...
En tout cas les pilotes en ont un peu chier à cause du relief car comme vous le voyez c'est pas très plats les environs

Superbe journée !

Vive la Savoie et la Patrouille de France !!

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Section vidéos !
   Le bourget du lac

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024