Bas |
Page : 1 |
Auteur |
comment boire du jaune... | ||||
avenancelaf Commandant |
Posté le 11/03/2008 à 10:31:26 |
||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
comment bopire du jaune... amateurs s abstenir.... http://fr.youtube.com/watch?v=nislgsgoYns __________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... | ||||
lsgn
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Montrer une telle vidéo sur un forum où il y a plein de jeunes, c'est un peu limite je trouve. __________________________ |
||||
KonigTiger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Tu nous as pas dit que tu faisait de la pub pour le Ricard Aven
__________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
minastirith
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 506 Depuis : 17/07/2007 |
Et j'appuis mon compère konig pour dire que si on ne peut pas montrer cette vidéo dans ce cas il faut supprimer toutes les vidéos de crash!
__________________________ Ambre airways, plus qu'une alliance, une véritable famille. |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de KonigTiger :
Voir quelqu'un se bourrer la gueule c'est humoristique? Ah bon, depuis quand? L'alccolisme est là de plus en plus vite chez les jeunes. Mais bon, si tu trouve ça comique!. Quand on te téléphone pour te dire que ta gamine de 14 ans qui était à un anniversaire est en route pour l'hôpital et qu'elle a fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance, tu te marreras moins. C'est pourtant ce qui m'est arrivé il y a deux semaines. Quand à cette saloperie de cannabis ou autres drogues, oui, il faudrait aussi les interdire. Pour les crashs, j'ai toujours été contre ces vidéos. Elles n'apportent rien du tout. __________________________ |
||||
TURKISH AIRLINES
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 11/03/2008 |
www.boeing.com --Message édité par TURKISH AIRLINES le 13/03/2008 à 17:27:57--__________________________ |
||||
KonigTiger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Ok je comprend ton point de vue Isgn ...
__________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
Page : 1 |