Bas |
Page : 1 |
Auteur |
a tribute to airbus (hommage à airbus) | ||||||
yamouna Co-pilote |
Posté le 22/12/2006 à 02:22:57 |
||||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
un montage de belles vidéos de tous les airbus en vol à l'heure actuelle http://www.youtube.com/watch?v=OPp5iRIXSQg __________________________ | ||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Dis donc le 319 d'Eurowings ils nous a fait un décollage pour le moins.. non conventionnel ! Train rentré avec vario à la limite du positif et à quelques pieds du sol, et ensuite une montée digne d'un avion de chasse !
__________________________ |
||||||
Mathieu974
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 64 Depuis : 12/12/2006 |
Citation de Raskah :
L'A319 n'est qu'un aéromodelisme. Compare bien la longueur de l'A319 à la longueur des ailes des cessna qui sont juste derrière lui. Tu verra qu'il y a un gros problème quelque part. Sinon, la vidéo est bien jolie. Mais par contre, il manque l'A350 lol. __________________________ |
||||||
orik
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
joli tous sauf le beluga qua une sale tete pfff. __________________________ |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de Mathieu974 :
Ah en effet, j'avais pas fait gaffe Faut dire qu'il est superbement reproduit ! Et pour un modèle, il est quand même sacrément grand ! Citation :
Alors ça.. c'est pô très gentil __________________________ |
||||||
yamouna
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
Citation de Mathieu974 :
je pense pas non, je pense que la grandeur des ailes des cessna est du à la proximité de la caméra, et l'A319, c'est pas un gros avion... et il eptu faire ce genre de manoeuvres vide __________________________ |
||||||
command
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
jai adoré les voir decoler ses vraiment different en dehors quand dedans lol __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
Page : 1 |