Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vidéos Liban ( sérieux. ) | |||||
Ellibano Pilote de chasse |
Posté le 29/07/2010 à 12:58:43 |
|||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Localisation du Liban
Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'ai décidé de créer un topic dédié au Liban mais contenant uniquement des vidéos, reportages intéressants et non pas des vidéos musicales comme je l'avais déjà fait ( cf ce topic : Cliquer ici A voir tout simplement. Perso, j'ai pleuré ... mais c'est normal que cela me touche plus que vous :ici Défunt président du Liban, Mr Hariri. Plus qu'un homme, un symbole. A voir : reportage en 7 parties. Partie 1 Partie 2 Partie 3**** Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partie 7 Un des nombreux hommages à Mr Hariri Vidéo : içi Interview du fils de Hariri, Saad. Cliquez ici ou ici Vidéos plus sympathiques !!
La vie au Liban, vue par une femme cliquez ici Visite du Liban par un touriste francais : cliquez ici Emission Thalassa sur le Liban : cliquez ici Superbe Voila, j'éditerai surement encore, et encore ! Merci de vos lectures. ps : tout message raciste sera sanctionné, mais un débat peut être ouvert et lancé. Et toute question aura une réponse ! Amicalement, Votre Elli. --Message édité par Ellibano le 30/07/2010 à 12:25:54-- __________________________ La Force.. des vieux .. | |||||
judoka12
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 7 750 Depuis : 02/05/2009 |
Citation de Ellibano :
Il y a de très belles images ! Dommage que la vidéo ne soit pas en Français ! Mais bon, rien que le sens des images nous montrent quelque chose. Au fait, c'est quoi la langue officiel du Liban ? __________________________ AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Citation de judoka12 :
Désolé Mais oui, il y a un sens et je pense que même en ne comprenant pas ce que la personne dit, on peut percevoir quelque chose Citation de judoka12 :
Langue officielle : l'arabe, mais un dialecte le libanais Après tu y parles anglais, français __________________________ La Force.. des vieux .. |
Page : 1 |