Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vidéos Liban ( sérieux. ) | |||||
Ellibano Pilote de chasse |
![]() |
Posté le 29/07/2010 à 12:58:43 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
![]() Localisation du Liban
![]() ![]() ![]() Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'ai décidé de créer un topic dédié au Liban mais contenant uniquement des vidéos, reportages intéressants et non pas des vidéos musicales comme je l'avais déjà fait ( cf ce topic : Cliquer ici A voir tout simplement. Perso, j'ai pleuré ... mais c'est normal que cela me touche plus que vous :ici Défunt président du Liban, Mr Hariri. Plus qu'un homme, un symbole. A voir : reportage en 7 parties. Partie 1 Partie 2 Partie 3**** Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partie 7 Un des nombreux hommages à Mr Hariri Vidéo : içi Interview du fils de Hariri, Saad. Cliquez ici ou ici Vidéos plus sympathiques !!
La vie au Liban, vue par une femme ![]() Visite du Liban par un touriste francais : cliquez ici Emission Thalassa sur le Liban : cliquez ici Superbe ![]() ![]() Voila, j'éditerai surement encore, et encore ! Merci de vos lectures. ps : tout message raciste sera sanctionné, mais un débat peut être ouvert et lancé. Et toute question aura une réponse ! ![]() Amicalement, Votre Elli. ![]() --Message édité par Ellibano le 30/07/2010 à 12:25:54-- __________________________ La Force.. des vieux .. | |||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Citation de Ellibano :
Il y a de très belles images ! ![]() Dommage que la vidéo ne soit pas en Français ![]() ![]() Mais bon, rien que le sens des images nous montrent quelque chose. Au fait, c'est quoi la langue officiel du Liban ? ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Citation de judoka12 :
Désolé ![]() ![]() ![]() Citation de judoka12 :
Langue officielle : l'arabe, mais un dialecte le libanais ![]() Après tu y parles anglais, français ![]() __________________________ La Force.. des vieux .. |
Page : 1 |