Page : 1 |
Auteur |
Marre des chats ! [ Sondage ] | ||||
judoka12 Pilote de chasse |
Posté le 30/07/2010 à 19:23:35 |
||||
Hors ligne Messages : 7 750 Depuis : 02/05/2009 |
Vous en avez marre de votre/vos chat(s) ? J'ai plusieurs solution pour vous ! 1 - La première, la moins douloureuse pour votre chat : L'arme à feu : ici ( temps : 13 secondes ) 2 - La deuxième solution, pour vous mesdammes plus particulièrement : Laissez votre chat à votre mari ! : ici ( 29 secondes ) 3 - La troisième solution, consiste mettre votre chat dans la machine à laver : La machine à laver : ici ( la vidéo à était coupé avant la mise en route ! ) ( 53 secondes ) 4 - La quatrième solution, est la plus douloureuse pour votre chat, mais aussi la plus marrante pour vous : Le ventilateur : ici ( 20 secondes ) 5 - La cinquième, et la dernière, dont le but est plus d'assommer que de tuer votre chat, consiste à placer une barrière sur le chemin de votre chat : La barrière : ici ( 26 secondes ) Evidemment, le tout à prendre avec beaucoup d'humour ! Pour le sondage, vous pouvez répondre à deux réponses ! --Message édité par judoka12 le 31/07/2010 à 10:37:35-- __________________________ AS un jour, AS toujours <3 | ||||
titoupacific
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 30 Depuis : 16/05/2010 |
fois trois
__________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 100 Depuis : 31/10/2009 |
Judoka Touche pas à mes chat
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
manyldu08
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 329 Depuis : 05/07/2008 |
Touche a mon chat et tu verras __________________________ |
||||
Greg-Boyington
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 13 299 Depuis : 03/09/2010 |
les vidéo __________________________ RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile. |
Page : 1 |