Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Nirvana - Smells like teen spirit | ||||
Kurt Cobain Pilote |
Posté le 13/02/2007 à 00:43:31 |
||||
Hors ligne Messages : 2 077 Depuis : 05/01/2007 |
http://www.youtube.com/watch?v=_1Qdcdw22Sw __________________________ | ||||
Bermudes
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 282 Depuis : 26/11/2006 |
j adore, Nirvana il n y que ca pour moi, une musique excelente et Kurt une légende, un artiste sans euqivalent __________________________ |
||||
Kurt Cobain
Pilote |
|||||
c'est clair Bermudes, et un artiste qui nous manque tres fort __________________________ |
||||
Bermudes
Apprenti-pilote |
|||||
et oui bientot le 5 avril, on pensera a lui __________________________ |
||||
Kurt Cobain
Pilote |
|||||
oui, comme tout les jours __________________________ |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Regardons vers l'avenir en essayant de connaître les nouveaux groupes au lieu de dire que c'est dommage qu'il soit mort... C'est clair que c'est dommage mais c'est du passé La musique est bien mais je pense qu'il faut écouté et prendre goût à la musique de maintenant. Je pense à Arctic Monkeys, Arcade Fire, Muse, Radiohead qui sont de très bons groupes __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
Bermudes
Apprenti-pilote |
|||||
j ai pas dis le contraire, mais faut quand meme repenser a lui, il a inspiré pas mal de nouveaux groupes et marqué toute une generation et crée un style de vie __________________________ |
||||
Kurt Cobain
Pilote |
|||||
tout a fait d'accord bermudes, et ce n'est qu'une question de gout, mais je suis vieux jeu, j'aime pas la musique d'aujourd'hui, appart simple plan et Lordi __________________________ |
Page : 1 |