Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Superbe beauté(rare)

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Superbe beauté(rare)  
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 16/02/2007 à 22:16:04
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 
http://www.dailymotion.com/visited/tag/paris/search/crash/video/x93dt_laurence-bocolini

Fantasmez pas trop !!!

__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 16/02/2007 à 22:32:42
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 16/02/2007 à 22:41:48
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

Beaucoup oui je l'avoue


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 16/02/2007 à 23:12:11
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Non mais là si tu te marres c'est que tu as un problème grave!.


__________________________

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 17/02/2007 à 11:06:45
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

je penses que ton probleme a toi c est ton manque d'humour man


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 17/02/2007 à 17:24:13
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

C'est vrai c'est pas drole du tout, imagine t'étais comme ça, t'accepterais que tout le monde se marre de toi ???


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 17/02/2007 à 17:24:50
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 17/02/2007 à 17:26:21
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

Sa c'est vrais ( des fois )


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 17:38:14
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 26/11/2006

 

Bon d accord faut pas se foutre sa gueule a la dame,mais j avoue que ca me fait sourire un peu, surtout elle le sait qu elle est filmée. Mais bon je suis d un autre coté aussi dégouté :S


__________________________

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 17/02/2007 à 20:13:49
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

je vous signale que personne ne l a oblige a faire cela les mecs et quant a mon humour je le revendique


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 17:08:33
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Bon, solide remontage de topic...

Je voulais revenir au fait que budoman aurait un humour merdique, et que l'on ne pouvait pas se moquer de la jolie demoiselle...
Évidemment qu'on peut se foutre de sa gueule ! M'enfin, qu'est-ce qu'elle a à se faire filmer et à bouger comme ça aussi, alors ?
On ne lui demande rien hein. Si elle se met sur internet, excusez-moi mais à part le chercher je ne vois pas ce qu'elle fait...

C'est comme, je n'ai jamais compris pourquoi les obèses (par exemple croisés au super marché portent des shorts méga courts (limite on ne vois pas tout), avec la cellulite qui retombe, ... C'est de la provocation ça ou quoi ?


__________________________

 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 18:38:50
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

Elle allais tout de même pas croire qu'on allais l'admirer cette femme non plus ! Vous croyez qu'elle voulais faire quoi a part faire sourire ?

Non ce n'est pas comique, c'est burlesque !


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 22:38:39
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Ba je pense pas que le but de cette video soit réellement de faire rire, le rire n'est pas recherché, mais c'est plutôt la surprise et le degout.

Qui peut trouver ça beau?

Et surtout qui n'a pas été surpris en voyant cette video?
Moi pour ma part en cliquant sur le lien, je m'attendais a tout, sauf a ça! Et j'ai ressenti de la surprise, du degout, un leger sourire (car malheureusement et c'est mon defaut, j'ai une facilité a rire de tout).

Mais a mon avis le but de cette video n'est pas de declencher le rire mais la surprise.

Voila, apres le debat sur l'humour ou non de budoman, je pense qu'il est clot, et qu'il n'a pas lieu d'être si ça le fait rire, apres tout qu'il rie! Il est tout seul devant son ordi et ça ne nous touche pas personnellement. Moi en tout cas je n'y vois pas lieu a débat.

A++


__________________________


 
 
Le mort
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 23:51:34
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

c'est vrai que c'est pas drole mais qui a obligé cette femme a se faire filmer et à être mis sur internet ??????

C'est de sa faute, enfin...


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 04/04/2007 à 15:15:40
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Oui bien sur que c'est de sa faute mais bon...je pense que vu son poid elle ne peut que être consciente qu'elle a quand même une..."surcharge ponderale disgracieuse" (pour employer un euphemisme), elle doit en surement faire cela pour "choquer" ou tout du moins surprendre les gens.

En tout cas je ne crois pas qu'il y ait une quelconque intention de faire rire...pour moi qui aime beaucoup rire, je ne trouve vraiment pas ça drole (et je precise que je n'ai aucun probleme de surcharge ponderale lol, ça ne me fait pas rire c'est tout )

Voila
A++ (d'une maigre)


__________________________


 
 
Steve93
Co-pilote
Posté le 11/04/2007 à 15:24:10
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 855
Depuis : 06/04/2007

 

Ouais franchement c'est nul!!!


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 12/04/2007 à 11:32:03
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

sa fait sourir certain
il est vraie que cette video peut faire sourir ....mais de se moquer de cette facon budoman ; je trouve sa vraiment nul! tres nul ;
je rigolerais bien que tu ressemble a elle!


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 12/04/2007 à 18:47:30
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Je ne vois pas pourquoi budoman ne se marrerait pas.
Je veux dire, et je le répète : on ne se retrouve pas entrain de danser sur une vidéo sur YouTube sur internet sans le vouloir. Ca s'arrête là.


__________________________

 
 
Steve93
Co-pilote
Posté le 12/04/2007 à 18:48:38
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 855
Depuis : 06/04/2007

 

Oui,mais ce moquer est un autre chose


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 12/04/2007 à 18:51:10
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

C'est ce qu'elle recherche non ?
Si non dis-moi ce qu'elle recherche...


__________________________

 
 
Steve93
Co-pilote
Posté le 12/04/2007 à 19:44:25
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 855
Depuis : 06/04/2007

 

Ouais c'est vrai,mais pour se faire en video puis la diffuser sur internet,il faut un peu provoquer,après ils se plaignent qu'ils se moquent d'eux,mais je ne trouve pas ça marrant

--Message édité par Steve93 le 12/04/2007 à 19:44:44--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   Superbe beauté(rare)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024