Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Superbe beauté(rare) | ||||
budoman Contrôleur aérien |
Posté le 16/02/2007 à 22:16:04 |
||||
Hors ligne Messages : 249 Depuis : 03/02/2007 |
http://www.dailymotion.com/visited/tag/paris/search/crash/video/x93dt_laurence-bocolini Fantasmez pas trop !!! __________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c | ||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
budoman
Contrôleur aérien |
|||||
Beaucoup oui je l'avoue __________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Non mais là si tu te marres c'est que tu as un problème grave!. __________________________ |
||||
budoman
Contrôleur aérien |
|||||
je penses que ton probleme a toi c est ton manque d'humour man __________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c |
||||
tintinc
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
C'est vrai c'est pas drole du tout, imagine t'étais comme ça, t'accepterais que tout le monde se marre de toi ??? __________________________ Cordialement tintinc |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
tintinc
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
Sa c'est vrais ( des fois ) __________________________ Cordialement tintinc |
||||
Bermudes
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 282 Depuis : 26/11/2006 |
Bon d accord faut pas se foutre sa gueule a la dame,mais j avoue que ca me fait sourire un peu, surtout elle le sait qu elle est filmée. Mais bon je suis d un autre coté aussi dégouté :S __________________________ |
||||
budoman
Contrôleur aérien |
|||||
je vous signale que personne ne l a oblige a faire cela les mecs et quant a mon humour je le revendique __________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bon, solide remontage de topic...
__________________________ |
||||
Jean Le Maingre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Elle allais tout de même pas croire qu'on allais l'admirer cette femme non plus ! Vous croyez qu'elle voulais faire quoi a part faire sourire ?
__________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Ba je pense pas que le but de cette video soit réellement de faire rire, le rire n'est pas recherché, mais c'est plutôt la surprise et le degout.
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
c'est vrai que c'est pas drole mais qui a obligé cette femme a se faire filmer et à être mis sur internet ??????
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Oui bien sur que c'est de sa faute mais bon...je pense que vu son poid elle ne peut que être consciente qu'elle a quand même une..."surcharge ponderale disgracieuse" (pour employer un euphemisme), elle doit en surement faire cela pour "choquer" ou tout du moins surprendre les gens.
||||
Steve93
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 855 Depuis : 06/04/2007 |
Ouais franchement c'est nul!!! __________________________ |
||||
luckydes
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 918 Depuis : 10/12/2006 |
sa fait sourir certain
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Je ne vois pas pourquoi budoman ne se marrerait pas.
||||
Steve93
Co-pilote |
|||||
Oui,mais ce moquer est un autre chose __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
C'est ce qu'elle recherche non ?
||||
Steve93
Co-pilote |
|||||
Ouais c'est vrai,mais pour se faire en video puis la diffuser sur internet,il faut un peu provoquer,après ils se plaignent qu'ils se moquent d'eux,mais je ne trouve pas ça marrant --Message édité par Steve93 le 12/04/2007 à 19:44:44--__________________________ |
Page : 1 2 >> |