Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   est ce-que...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   est ce-que...  
 
rastaquir
Mécanicien
Posté le 29/11/2006 à 10:32:29
Voir le profil de rastaquir Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastaquir  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/11/2006

 
est ce-que on peut voir la quantiter de kérosène on a besoin pour une mission ? si oui merci de me dire comment !
__________________________

 
 
deathman2012
Co-pilote
Posté le 29/11/2006 à 11:07:04
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 07/11/2006

 

tu peu voir l'otonomie de ton avion donc tu calcul tes mission par rapport a ca


__________________________

 
 
rastaquir
Mécanicien
Posté le 29/11/2006 à 11:11:44
Voir le profil de rastaquir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastaquir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/11/2006

 

a tu regarde l'otonomie de la mission et tu regarde celle de ton avions et si celle de l'avions est plus elever tu peut la faire?

--Message édité par rastaquir le 29/11/2006 à 11:12:10--
__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 29/11/2006 à 11:38:44
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Moi je fais un usage intensif de la règle de 3. En premier lieu je calcule le temps qu'il faut pour faire la mission, en fonction de la vitesse de l'avion. Une fois que j'ai la durée estimée du vol, je calcule la consommation horaire de l'appareil qui se décompose ainsi :

nombre de passagers + 10 (membres d'équipage) le tout multiplié par 3 et ensuite je rajoute la conso horaire de l'avion. une fois que j'ai le chiffre définitif je le multiplie par le temps de vol estimé et ça me donne une idée assez précise de la conso de l'avion pour faire le trajet aller.

Pour le retour je prend la même formule mais j'enlève le nombre de passagers puisque l'avion revient juste avec son équipage ce qui me donne donc la conso retour.

Au final j'aditionne la conso aller et la conso retour.

C'est un peu long mais ça évite bien des surprises. En général mon calcul est un peu au dessus de la conso réelle, appellons ça de la sécurité.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
rastaquir
Mécanicien
Posté le 29/11/2006 à 11:45:21
Voir le profil de rastaquir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastaquir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/11/2006

 

je comprend pas !estceque quelqu'un peut m'expliquer plus précisément


__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 12:08:57
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

l'explication de Misterben est pourtant trés précise et compléte!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   est ce-que...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024