Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Groupes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Groupes  
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 29/11/2006 à 11:35:00
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 
Dans "classement" il y a une partie groupe mais aucun groupe n'a été créer. Je voulais savoir la différence entre alliance et groupe.
Merci

__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 12:20:28
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

group = regroupementy dazlliance et ci mes souvenir son bon faut 15 membre dansq chaqsuealliance et beaucoup de sous ( mais pas sur )


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 29/11/2006 à 12:49:08
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Il me semble qu'un groupe est un rassemblement de au moins 3 aéroports d'un même membre. Le rassemblement permet de gérer plus facilement.

Comme il faut 3 aéroports minimum, c'est compréhensible que personne n'ait encore ouvert de groupe (je doute même que quelqu'un a déjà ouvert un second aéroport).


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 12:54:32
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

oui un groupe c'est le rassemblement de 3 aéroports (appartenant à le mme personne) .....sisi 2 aéroports c'est faisable..enfin non,c'etait faisable,le prix a été modifié entre temps

--Message édité par Pia_ le 29/11/2006 à 12:56:23--
__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 29/11/2006 à 14:33:26
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

ok et j'ai vu aussi que le groupe devait avoir minimum 1,000,000,000 (c'est a dire 1 milliard) c'est vrai que pour l'instant dur de créer un groupe


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Groupes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024