Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   hommage aux américains tués à l'université.

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   hommage aux américains tués à l'université.  
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 29/05/2007 à 22:40:24
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

En effet, ce film est totalement hallucinant !
On voit vraiment, dans ce film, qu'il y a un gros problème aux USA ...


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
Kevin3140
Co-pilote
Posté le 29/05/2007 à 23:42:46
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 640
Depuis : 17/12/2006

 

    Citation :
Je suis désolé de ne pas m'emouvoir devant cette tuerie. Je part du principe que l'on recolte ce que l'on a semer. Si des millions d'armes ne circulaient pas librement aux USA il y aurai moins de mort par balle dans leur pays. Apres Colombine c'était a prevoir. Pour les USA les lobbie valent mieux que leur vie, soit.
Deuxiemement je veux me revolter contre le fait que des que les USA sont touché par une tragédie, tout le monde doit etre en emoi mais tout les jours il y a des tueries dans certain pays du monde et la y a personne pour s'en emouvoir. Les medias en parle pas. Peut erte parce que les armes sont francaise... Alors je prefere avoir une pensee pour tout ces afriquains, asiatiques, arabes, sud americains qui meurent sous les balles fabriqués dans nos pays soit disant civilisés


je suis completement d'accord, aux Etats Unis on aprend aux enfant a tirer a l'age de 12ans, je ne trouve pas ca normal...
Quand tu penses qu'une arme de guerre style kalachnikov ce moyenne au marché noir dans les 300$... c'est un prix dérisoire par raport au danger que cela provoque...

--Message édité par Kevin3140 le 29/05/2007 à 23:43:14--
__________________________

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

 
 
Ruby
Mécanicien
Posté le 01/06/2007 à 03:21:00
Voir le profil de Ruby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 04/12/2006

 

Vous pensez que c,est juste au états-unis que cela arrive et quand france vous etre hors de cela??

Juste a Montréal sur 41 tuerie il a na eu 5. Et excuser mais le trafic des armes ai pas vraimet en marche ici et en plus lapersonne qui a tuer a l'université concordia été un homme de 40 ans! Cela a pas de rappor avec juste les jeune ou pas.

Et les jeunes qui on tuer on touts été rejeter quand il étais plus jeunes...

C'est la consience de la planet qui a un probleme et pour une fois ses pas juste la faute a bush...

--Message édité par Ruby le 01/06/2007 à 03:29:06--
__________________________

 
 
bagama
Co-pilote
Posté le 01/06/2007 à 03:29:22
Voir le profil de bagama Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bagama
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 12/01/2007

 

ruby!

moi je trouve ça completement con le faite qu'il y a des personne qui font rien de mal à personne et qu'il se fasse écceurer par les autres. moi je dit que si il y a des fou qui vont faire des tuerie dans les école cest quil on eut une très très mauvaise anfense, ils se sont fait tabassé, insulté, ect...

ensuite le monde se demande: pourquoi il a fait ça??
ben demande toi le pas, c'est très simple, cest tout simplement la faute des personne qui tabasse( etc) ces personne.

oui c'est vrai qu'ils navait aucunne raison valable pour aller faire une tuerie, mais c'est leur fasson de se venger( mais moi je la trouve nul leur fasson mais bon...)

le monde ne sera jamias sans arme, ils en na toujurs eut, même dans le temps des caverne, il se battait avec des battons,ils se batait pour avoir la nourriture chassé...

voilà ma petite idée!


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 20:04:58
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Bonjour

Pour alimenter un peu ce débat

le port d'armes aux USA est constitutionnel ( amendement 2 de la constitution ), il vient du fait que les " pères fondateurs " des USA en 1776 voulaient que les " Américains " de l'époque puissent combattre les Anglais
Rappellez vous qu'à l'époque en fait d' Etats Unis, il y avait 13 colonies Anglaises . .
L'amendement 2 de la constitution US n'a jamais été abrogé et est donc valide en 2007

Par ailleurs, il y a aux USA un très très très puissant lobby des armes à feu, la tristement célèbre National Rifle Association, qui fleurte politiquement avec une certaine " extrème droite " Américaine virulente et violente dont les sympatisants et les membres se recrutent beaucoup dans le le " Sud profond " aux traditions xénophobes, racistes voire meme " conspirationnistes " très marquées
En étant un peu " caricatural " on peut dire que le membre type de la NRA, c'est le " bouseux Texan " et malheureusement l'homme qui est à la maison Blanche en ce moment est un " bouseux Texan ", un bouseux riche et célèbre certes, mais bouseux quand meme . . .
Pour info, le patron de la NRA est Charlston Heston, le " Moise " des 10 commandements ! ! !
Pour des gens qui sont anti sionistes, çà peut faire un peu sourire . . .

Voilà quelques éléments qui devraient vous faire réfléchir sur la mentalité d'une certaine Amérique, qui n'est pas la mienne . . .

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 14/06/2007 à 20:06:36--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Franckygoes
Mécanicien
Posté le 20/06/2007 à 21:13:05
Voir le profil de Franckygoes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franckygoes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 18/06/2007

 

J'aimerai également préciser que notre monde actuel est gouverné par environ 300 familles riches qui sont pour la plupart des marchands d'armes, des banquiers et des industries pharmaceutiques ( N.O.M ça vous dit quelque chose ? ). Vous en déduirez les conclusions que vous voulez mais je trouve inadmissible que des gens dans le monde meurent encore de la tuberculose alors que ça fait bien longtemps qu'elle est iradiqués dans les pays dit civilisés. Nous vivons dans un monde de capitalistes où l'on nous inculque la peur pour mieux nous gérer, c'est tellement plus facile quand on nous fait croire qu'ailleurs, l'herbe n'est pas si verte que ça !


__________________________
Je préfère croire en un monde imaginaire qui me fait réver plutôt que de croire en un monde réel qui me fait pleurer.

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   hommage aux américains tués à l'université.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024