Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   violance ou pas

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   violance ou pas  
 
simonlou
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 21:38:42
Voir le profil de simonlou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 
pour vous le racisme et t il une violance si non pouvait vous m en citer quelque une
__________________________
schumiteam

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 17/04/2007 à 22:45:00
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

le racisme ne fait que prendre de l'envergure .Plus on parle de racisme plus on pense au racisme . C'est le fait dans parler autant qui le rend si violant

--Message édité par scarlett le 17/04/2007 à 22:45:29--
__________________________

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 22:46:16
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

alors tu pense toi que c est une violance


__________________________
schumiteam

 
 
layde
Pilote
Posté le 18/04/2007 à 00:16:26
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Scarlett, c'est vrai que de jeter dans la Seine un jeune d'origine maghrebienne comme l'avais fait les FNistes c'est pas violent.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/04/2007 à 01:29:08
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le probleme de la violence n'est pas a ramener au racisme ...

La violence est aujourd'hui devenue trop commune et n'est bien souvent qu'un moyen de se defouler ou d'imiter les choses vues a la tele ou devant l'ecran....

Certains certains actes violents sont racistes mais helas cela ne conserne que 10% d'entre eux grand maximum ...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 18/04/2007 à 09:24:56
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de King$ton :
Le probleme de la violence n'est pas a ramener au racisme ...

La violence est aujourd'hui devenue trop commune et n'est bien souvent qu'un moyen de se defouler ou d'imiter les choses vues a la tele ou devant l'ecran....

Certains certains actes violents sont racistes mais helas cela ne conserne que 10% d'entre eux grand maximum ...


Pourquoi hélas ?


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 18/04/2007 à 11:12:19
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 18/04/2007 à 14:51:56
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

baron trés bien dit au niveau de Le pen.
Parcontre layde je suis pas convincu que se soit la police qui est jeté le maghrébin à la seine . Tu regarde trop la télé et je pense que on pouré te faire croire n'importe quoi sous prétexe que tu l'ai vu a la télé.
Par contre la encore on en fait toutune histoire de racsime : car c'est un maghrébin .Mais je ne suis pas sur que l'on aurrais pu faire un tel scandal si l'homme aurrais étais chinois .
Le racisme c'est temps si a bon dos tu ne trouve pas ?
Des qu'un maghrébin , noir ou autre se fait interpelé il y a toujour du racisme derriére c'est fou non !!!

--Message édité par scarlett le 18/04/2007 à 14:54:57--
__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 18/04/2007 à 16:12:40
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Scarlett, je ne parlais pas des gens qui ont été jeté à la Seine du temps de Papon.

Moi, je te parle de Brahim BOURAAM, jeté par des militants d'un cortège du FN dans la scène. Si tu ne me crois pas, je t'invite le Premier Mai, à la cérémonie qui se tient à sa mémoire tout les ans. Tu viendras, tu ferras le chemin et tu viendras voir là où on dépose les fleurs pour ce jeune. Et je précise qu'il était d'origine Maghrébine parce que c'est pour ça que on l'a tué.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 18/04/2007 à 16:41:12
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

ok désolé je ne parlais de la meme personne désolé.
Je pense qu'il voulaient vérifié s'il savait nagé lol.
té sur que c'est le FN?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/04/2007 à 23:25:33
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Pourquoi helas .. tout simplement car la violence ne devrait meme pas exister !!!!!

la violence n'a jamais rien resolu bien au contraire elle ne fait qu'empirer les problemes

Sans proner une totale inaction je penses que si l'on eduquait un peu plus les gens a se servir du dialogue au lieu de leurs poings il y aurait moins de soucis


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
layde
Pilote
Posté le 19/04/2007 à 01:26:48
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Scarlett oui j'en suis sur.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 19/04/2007 à 10:56:52
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 19/04/2007 à 11:27:25
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Baron, tu sais, on souffre énormément en Russie, et ce n'est pas un dictature.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 19/04/2007 à 12:22:18
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 19/04/2007 à 20:12:50
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

avant toutes choses je m'excuse d'avance de pourir ce post mais j'ai juste une petite citation sur le racisme je pouvais pas m'en empécher en plus elle est de coluche

"le racisme c'est comme les noirs ça devrait pas exister "

dsl si c'est trop hard je la retire


en revanche je pense que le racisme est bel et bien une violence le plus souvent morale et bien trop souvent physique issue du sentiment de peur de l'étranger qui fait pourtant la richesse de notre France

--Message édité par math1604 le 19/04/2007 à 20:14:29--
__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 21/04/2007 à 12:46:18
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

Lol c'est vrai sa choc o premiére abord mais enfaite c'est une belle phrase meme si elle reste tendue

Personne ne réagie a mes propos en haut . Bizard

--Message édité par scarlett le 21/04/2007 à 12:47:03--
__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 13:27:25
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Si tout le monde pensait comme Kingston, c'est moi qui vous dit qu'il n'y aurait plus de problème...

Je suis complètement d'accord avec lui !


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 22/04/2007 à 13:29:08
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 13:36:01
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Et qui font évoluer le monde !

Mais c'était pas vraiment quelque chose que je pensais réellement. Mais c'est juste histoire de dire que si tout le monde pensait comme lui, y'aurais plus de soucis, parce que les gens se tolererait mutuellement !


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 22/04/2007 à 16:44:59
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

le racisme, l'intolérance, la xénophobie, l'anti séminisme arabe ou juif (oui car les arabeset les juifs sont des sémites), sont historique. dans la bible déjà on poussait les gens au racisme. les Juifs qui ont trahi et fais tué Jésus, le crime (Caïn et Abel) le noir qui tue le blanc.
les croisés ressasser dans les livvres d'histoire.
La violences des mots engendre la violence des gestes, et les discours politique devraient être un peu mieux étudier, plutôt profondément étudié avant d'être débité.
Et le dialogue ouvert sans peur de l'autre............ et la reconnaissance des erreurs passées ferait aussi avncé les choses, le pourquoi du comment et les excuses, cela durera encore mais cela arrivera les excuses et le dialogue, et l'échange


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   violance ou pas

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024