Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Température

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Température  
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/11/2006 à 00:45:10
Voir le profil de DrDoooM Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 
il m'est soudainement arrivé une bonne bordée de neige la nuit dernière !!!!
Mon vol a du etre cancellé,c'est vraiment cool que la température affect mes vols.
Sa serais bien si on aurais les 4 saisons selons notre pays.L'été ont as des orages l'hivers des tempetes de neige,a l'automne c'est les tournades !!!!!, et au printemps on dira des oiseau lol !

Sa serais un peu plus réaliste et la température continurais d'affecté nos vols.

Merci !

__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 01:25:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de DrDoooM :
il m'est soudainement arrivé une bonne bordée de neige la nuit dernière !!!!
Mon vol a du etre cancellé,c'est vraiment cool que la température affect mes vols.
Sa serais bien si on aurais les 4 saisons selons notre pays.L'été ont as des orages l'hivers des tempetes de neige,a l'automne c'est les tournades !!!!!, et au printemps on dira des oiseau lol !

Sa serais un peu plus réaliste et la température continurais d'affecté nos vols.

Merci !
A vrai dire j'y ai pensé, et ainsi mettre la température de chaques pays pour l'avion en vol qui passera ces pays

Le probleme c'est que certains pays seront très génés (canada, russie par ex) et d'autre trop avantagé

donc j'ai préféré ne pas faire cette fonction, comme de mettre des impots différents pour chaques pays ou est situé l'aéroport

mais par rapport a tout cela, même si c'est très très réaliste, ca ne fait pas un jeu très égalitaire et les membres risquent de se perdre facilement


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/11/2006 à 01:32:43
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Vraie ! je n'avais pas pensé a sa !
Tantang you are the ONE


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 01:38:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de DrDoooM :
Vraie ! je n'avais pas pensé a sa !
Tantang you are the ONE
merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Température

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024