Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   revendications

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   revendications  
 
side77
Mécanicien
Posté le 01/12/2006 à 07:16:22
Voir le profil de side77 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à side77  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 01/12/2006

 
bonjour je trouve que le jeux et bien mais ya un hic deja je trouve que c et pas normal pour vendre un avion faut une alliace en plus le prix pour creer une alliance et cher alor les createur du jeux fait un effort baisser le prix parce que a se tarif la on coule vite et deuxieme man l ouverture d un compte a la banque et bien mais est ce que set de l argent con mais sur notre compte ou set de l argent con paye pour l ouverture du compte et con pourra jamais retirer merci de votre coopréhention et lol vive les faute
__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 01/12/2006 à 09:25:55
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

pour répondre clairement, l'ouverture d'un compte en banque te coûte, si j'ai bonne mémoire, 50 000 $, ça c'est de l'argent que tu ne reverra jamais, ensuite tu peux déposer de l'argent sur ton compte en banque qui te rapportera 4% d'intérêts par semaines et tu peux retirer de l'argent quand tu le souhaite. Attention, lorsque tu retire de l'argent la banque va prendre une commission de 4% donc si tu demandes un retrait de 100 000 $, la banque ne te versera que 96 000 $


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 01/12/2006 à 13:17:45
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 

non c'est 2 % normalement ???


__________________________

 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 01/12/2006 à 13:18:16
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 

en fait oui c'est 4%!!!
c'est pas cool,avant c'etait 2, pfffff.... encore de l'argent en moins


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/12/2006 à 14:35:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de side77 :
bonjour je trouve que le jeux et bien mais ya un hic deja je trouve que c et pas normal pour vendre un avion faut une alliace en plus le prix pour creer une alliance et cher alor les createur du jeux fait un effort baisser le prix parce que a se tarif la on coule vite et deuxieme man l ouverture d un compte a la banque et bien mais est ce que set de l argent con mais sur notre compte ou set de l argent con paye pour l ouverture du compte et con pourra jamais retirer merci de votre coopréhention et lol vive les faute
soit patient pour la vente d'avions ...

Pour la banque on en a déjà parlé et ca va sûrement resté comme ca, le but est de garder l'argent plusieurs semaines

Quand tu mets de l'argent de coté dans la réalité pour avoir un gros taux de d'interets, en général tu le fait pour 8, 10 ans etc... (et tu n'y retire jamais, et tu n'y place jamais, sur air-start on permet de placer )

Là c'est deux semaines, si tu le laisse 3 ou 4 semaines tu vas bcp t'enrichir

--Message édité par Tantang le 01/12/2006 à 14:36:02--
__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 01/12/2006 à 16:03:41
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

bas oui dou linteret d'une banque = s'enrichire lol
et sache que tt vien a point a qui c attendre


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   revendications

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024