Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Scandale Nicolas Sarkozy

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Scandale Nicolas Sarkozy  
 
vespa
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 20:24:53
Voir le profil de vespa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 


A vous de juger...N'oubliez tout de même pas que le 6 mai...il sera trop tard...


 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 20:39:51
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

Propagande, encore et toujours ...


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
vespa
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 20:42:11
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Propagande ou réalité...là est la question. POur moi le choix est fait, un homme qui postule a la presidence de la République, et qui en tant que ministre de l'interieur a tendu la main a une secte de cette ampleur, n'a rien a faire a la presidence de la République.

Et là il se trouve qu'on parle de N.Sarkozy, donc faites votre choix, et le bon!

--Message édité par vespa le 30/04/2007 à 20:47:06--
__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 30/04/2007 à 21:59:02
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Cet homme est le seul à pouvoir remettre la France dans le droit chemin.

Je n'aime pas donner mon avis ici, car on va me juger sur ma position politique, mais alors il ne faut pas donner son point de vue non plus.


__________________________

 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 22:07:43
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi Afilnit ...


    Citation :
et qui en tant que ministre de l'interieur a tendu la main a une secte de cette ampleur


Parce que tu crois ça sur parole ?

--Message édité par Jean Le Maingre le 30/04/2007 à 22:07:57--
__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
vespa
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 23:39:41
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Ah mais entierement, et ce que je pense de N.Sarkozy ne se resume pas à cela, il est bien pire! Mais j'ai trouvé cette video que je trouvais assez revelatrice d'une parcelle infime de ce que represente le personnage, ses idées et du danger qu'il represente.

Mais comme l'a dit Afilnit, je ne crois pas qu'un forum de jeux en ligne soit l'endroit le mieux adapté pour parler de cela...En attendant ma position est ferme sur ce sujet, et independamment de la video, Nicolas Sarkozy est un manipulateur et il manipule l'opinion publique en lui disant ce qu'elle veut entendre pour gagner son électorat...

Il y a beaucoup de chose a savoir sur ce cher homme.

Une autre personne (qui n'est pas au Second Tour je le precise) est capable de réellement changer les choses.
Mais le débat sur mes positions politiques s'arretera là, il continuera eventuellement par MP pour les amateurs d'un débat construit et constructif aboutissant a un echange d'idées.

Sinon n'hésitez pas à laisser vos avis sur la video, que vous soyez pro-sarkozyste ou non!

Merci

--Message édité par vespa le 30/04/2007 à 23:40:22--
__________________________


 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 01/05/2007 à 00:43:38
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

Nous verrons bien mercredi soir au grand débat lequel des deux pliera entre Nicolas Sarlozy et cette "autre personne" ...


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
vespa
Pilote
Posté le 01/05/2007 à 00:49:09
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Ah mais je n'etais pas ironique du tout en disant que le partie et la personne que je soutient n'est pas presente au Second Tour.

Il ou elle ne l'est réellement pas.

Et pour info: cette gentille S.Royal, selon moi, ne correspond pas du tout à ce dont la France aurait besoin.

--Message édité par vespa le 01/05/2007 à 00:49:36--
__________________________


 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 01/05/2007 à 01:15:53
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

    Citation :
Et pour info: cette gentille S.Royal, selon moi, ne correspond pas du tout à ce dont la France aurait besoin.


Alors là, je suis parfaitement d'accord avecx toi, elle est loin d'avoir la carrure et est dépourvue de charisme ... D'ailleurs, le mot "gentille" est très bien choisi


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
vespa
Pilote
Posté le 01/05/2007 à 13:53:35
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Oui nous sommes d'accord...mais...son adversaire au second tour non plus.

"Un ou une" autre qui a raté le second tour de peu aurait été l'homme ou la femme parfaite pour cela!

Quel gachis ces elections


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   Scandale Nicolas Sarkozy

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024