Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Harakachi et Mortifere

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Harakachi et Mortifere  
 
harakachi
Stewart/hôtesse
Posté le 30/04/2007 à 22:24:30
Voir le profil de harakachi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à harakachi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 14/03/2007

 
Bonjour a tous je voulait vous signalez que étant en repos le lundi après-midi -mardi , je vais toute les semaines chez mon amis (mortifère) pour jouer et que nous en profitons en même temps pour gérer nos compte respectif.

Donc je souhaiterais que vous ne teniez pas compte de voir les deux même adresse ip a ce moment la

Merci .

Ps , je profite aussi de ce post pour vous dire que ce dimanche 6 mai nous auront aussi la même adresse ip pour l�après. midi

mon compte =>Harakachi
mon amis =>Mortifere


--Message édité par SpvAudun54 le 27/04/2011 à 11:53:16--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 30/04/2007 à 22:26:12
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

merci de nous en avoir tenu informé !
bon jeu a vous 2


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 00:29:47
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Vous allez tout de même pas me dire que vous analysez quotidiennement les adresses ip des gens !?

C'est du voyurisme cybernétique


On n'a pas à déclarer avec qui on vit, et qui on partage notre connexion internet !?
Vous n'avez pas à savoir que Paul et Pierre vivent dans la même maison et utilisent la meme connexion internet.
Et ils n'ont certainement pas de compte à vous rendre

faites gaffe à ca ... je suis pas juriste, mais je trouve que c'est un peu ambigue comme situation

--Message édité par Gauth le 01/05/2007 à 00:32:08--
__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 00:31:56
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

ce n'est pas de l'espionage !! c'est de la verification qu'il n'existe pas de multi compte , ce qui est interdit !!!


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 00:36:11
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Entre un règlement d'un jeu sur internet et une loi réelle dans la vie, on sait qui prédomine

Mais le fait que des gens se sentent forcer de justifier leur situation pour ne pas être dans l'interdit du jeu ...
je ne sais pas expliquer mais ca me dérange un peu quoi


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 00:36:29
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de Gauth :
Vous allez tout de même pas me dire que vous analysez quotidiennement les adresses ip des gens !?

C'est du voyurisme cybernétique


On n'a pas à déclarer avec qui on vit, et qui on partage notre connexion internet !?
Vous n'avez pas à savoir que Paul et Pierre vivent dans la même maison et utilisent la meme connexion internet.
Et ils n'ont certainement pas de compte à vous rendre

faites gaffe à ca ... je suis pas juriste, mais je trouve que c'est un peu ambigue comme situation




Apres a vous de voir...si Paul a inscit son frere Pierre mais qu'il ne l'a pas signalé...alors c'ets le ban des 2


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 00:41:32
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Dans ce cas ci par exemple, on connait tous leur programme de lundi et mardi et même celui du dimanche 6 mai. Ca devient *****Land ici

On doit justifier nos faits et gestes pour ne pas être banni

--Message édité par Gauth le 01/05/2007 à 00:54:35--
__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 00:44:46
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

non uniquement si vous etes plusieurs a avoir un compte sur le meme ordi (IP) afin d'eviter que vous soyez banni pour multi compte !!!!!!!


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 00:51:38
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Ouais mais c'est la que je suis pas d'accord. Vous n'avez pas a avoir de justification sur le fait que tel et tel personne utilise la même adresse IP.

Imagine que 2 employés dans une grosse boite, utiliser Air-Start et ne se connaissent pas.
Leur IP sortant peut etre le même alors que ces personnes ne se sont même pas croisées dans le courant du mois.
Ils ne savent donc pas vous signaler qu'ils utilisent la meme adresse IP et risquent un ban injuste
Et vous ne pouvez pas exiger de ces gens, une explication sur leur situation


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 00:52:28
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de Gauth :
Dans ce cas ci par exemple, on connait tous leur programme de lundi et mardi et même celui du dimanche 6 mai. Ca devient SarkoLand ici

On doit justifier nos faits et gestes pour ne pas être banni


La tu invente... nous on demande tout simplement les pseudo des joueurs pour eviter des bans ...

Apres ça depends du joueur, sil il veut nous dire la raison... nous on a rien demandé a par les pseudos et les nom d'aero !

(Merci de ne pas parler politique car ta remarquer peut tres bien les esprit d'autre joueurs )


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 00:53:53
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de Gauth :
Ouais mais c'est la que je suis pas d'accord. Vous n'avez pas a avoir de justification sur le fait que tel et tel personne utilise la même adresse IP.

Imagine que 2 employés dans une grosse boite, utiliser Air-Start et ne se connaissent pas.
Leur IP sortant peut etre le même alors que ces personnes ne se sont même pas croisées dans le courant du mois.
Ils ne savent donc pas vous signaler qu'ils utilisent la meme adresse IP et risquent un ban injuste
Et vous ne pouvez pas exiger de ces gens, une explication sur leur situation



Il y a plusieurs cirtere niveau ban... il n'y a pas que le ip donc a ce niveau la t'inquiete pas


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 00:56:18
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Non je m'inquiète pas, t'inquiètes

C'est juste qu'on a une perception des libertés individuelles & de la vie privée différentes


PS : Pour le *****Land et le 6 mai, je trouvais ca bien approprier

--Message édité par Gauth le 01/05/2007 à 00:56:49--
__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/05/2007 à 00:57:36
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ne t'inquites pas pour des visites on en trace pas vos IP en permanence.. mais regulierement (et au moindre doute) nous effectuons certaines verifications sur le compte...

et si nos doutes s'averent trop importants nous bannissons.. quand 2 membres d'une meme famille joue regulierement du meme endroit il est fortement conseille de le signaler


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 01:01:09
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Allez pour faire de mon chieur jusqu'au bout

On parle souvent de respecter le réglement
Comme bon nombre de réglements sur le net, je suppose qu'on l'a approuvé en cochant une petite case.

Mais comme tout réglement, je suppose qu'il est à la disposition des joueurs pour une relecture post-validation.

C'est quoi le lien du règlement ?


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 01:03:12
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

pour le reglement cherche un petit peu ca ne te fera pas de mal et au moins pendant ce tps tu n'ecrit pas de message inutile qui nous fait perdre notre tps !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 01:08:26
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Je dois en déduire quoi ?

Si je pose cette question, c'est que je ne l'ai pas trouvé sur le site d'Air-Start.

Et si je te fais perdre ton temps, excuse moi. Et je te prie de ne plus perdre ton temps à me répondre, mais dès lors il serait grand temps de ressonger à ta situation.


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 01:09:55
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

ressonger a ma situation ??? mais qu'a t-elle ma situation ??


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 01:12:47
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

T'as situation de modo, ne souhaitant pas répondre a une question aussi simple que, où peut-on trouver le reglement sur le site d'Air-Start ?


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 01:16:52
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation :

Charte du jeu Air-Start.net :

Air-Start est un jeu de simulation gratuit, voici le réglement d'utilisation du jeu :
En validant votre inscription vous acceptez de :

-Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu.
Si il existe un bug, merci de nous le signaler afin qu'il soit corrigé au plus vite !

-Ne pas créer plusieurs comptes joueur sur le jeu pour la même personne et depuis le même pc.
Si vous souhaitez jouer à plusieurs joueurs sur le même ordinateur, contactez nous !

-Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales.

-Ne jamais insulter un autre joueur, répondre à des provocations, poster des
propos racistes, xénophobes, etc... ou encore faire de la pub d'un site sans autorisation.
Ce genre de messages seront supprimés, et le joueur sanctionné.

-Ne pas utiliser les messages privés pour contacter les administrateurs et modérateurs du jeu
afin de poser des questions relatives au jeu, le forum ainsi que la boite email
(contact@air-start.net) sont fait pour cela.

Avant de poser toutes questions sur le forum, merci de vérifier que votre question n'a pas
déjà été traitée dans la F.A.Q (Foire Aux Questions) ou bien sur le forum.

Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

En contrepartie, Air-Start s'engage à ne jamais vendre, échanger, donner ou diffuser les
informations qui concernent les joueurs à des fins commerciales ou contre tout autre arrangement.
Nous nous engageons aussi à garantir le bon fonctionnement du site, toutefois, il ne saurait être
poursuivis pour des disfonctionnements internes au site ou dus à l'hébergement.


Un modo n'ets pas un chien...donc il n'est pas obligé de repondre !

--Message édité par Touchdown le 01/05/2007 à 01:19:14--
__________________________

Joueur d'AS

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 01/05/2007 à 01:34:46
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

    Citation de Yassine :
Un modo n'ets pas un chien...donc il n'est pas obligé de repondre !


J'en suis tout à fait conscient, mais je ne suis pas un chien non plus et lorsque je pose une question, je ne vous pas pourquoi il caractérise mes messages d'inutiles.

Enfin, peu importe

Je vous remercie des services que vous rendez pour Air-Start
Bonne soirée.

--Message édité par Gauth le 01/05/2007 à 01:36:30--
__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/05/2007 à 01:42:15
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de Gauth :
    Citation de Yassine :
Un modo n'ets pas un chien...donc il n'est pas obligé de repondre !


J'en suis tout à fait conscient, mais je ne suis pas un chien non plus et lorsque je pose une question, je ne vous pas pourquoi il caractérise mes messages d'inutiles.

Enfin, peu importe

Je vous remercie des services que vous rendez pour Air-Start
Bonne soirée.


On n'a pas dit le contraire

Merci (deja pour ton ecriture) et bonne soirée a toi aussi (meme si il fait nuit )

Je lock ...


__________________________

Joueur d'AS

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Harakachi et Mortifere

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024